Skip to content

Mes coups de coeur sur la bogo #4

23 janvier 2011

Déjà la quatrième édition de mes coups de coeur, j’espère que vous prennez toujours autant de plaisir à découvrir les articles que j’ai aimé tout au long de la semaine. Mes autres coups de coeur? #1 #2 #3

Slanelle : 18 janvier 2011

Un énorme coup de coeur pour cet article de Slanelle, les photos sont magnifiques et la tenue très sympa! Je craque littéralement…

Adeline Rapon : 18 janvier 2011

Le chemisier en dentelle rend la tenue très féminine et délicate, j’aime beaucoup cette tenue!

Aurélie Malau : 19 janvier 2011

Ah vous connaissez ma passion pour les tee shirt cerf depuis ce post, alors quand Aurélie nous montre son petit sweat cerf à paillettes : j’ai trop craqué!

Les Demoizelles : 16 janvier 2011

Le blog de Céline est l’un de mes préfèrés et j’aime beaucoup la douceur de ces tenues, sa fraicheur et son humour! Sur ce post, le manteau et les shoes, j’adore!

 

Des bisous et une très bonne fin de week end à tous!

23 commentaires leave one →
  1. 23 janvier 2011 10 h 40 min

    Tres belle selection. Moi aussi j’ai beaucoup aimé Slanelle et Adeline Rapon

  2. 23 janvier 2011 12 h 05 min

    Oohhh merci je suis ravis de faire partis de tes coup de coeur… bisous bisous
    bon week

  3. 23 janvier 2011 12 h 17 min

    Pareil, j’ai craqué pour le sweat cerf d’Aurélie!!!
    Très jolie sélection cette semaine ;)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  4. 23 janvier 2011 12 h 24 min

    Je rattrape mon retard car il y a certains articles que je n’avais pas eu le temps de voir ! :)

    • 23 janvier 2011 17 h 31 min

      ça sert aussi à ça cette rubrique =) On découvre de nouvelles blogueuses, de nouvelles tenues ET de nouveaux posts lol Bisous!

  5. 23 janvier 2011 12 h 55 min

    Très jolis coups de coeur Emelie !
    Slanelle nous donne envie de printemps, Adeline nous inspire la féminité, Aurélie et sa subtilité à marier le « kitchou » et le glamour et enfin Céline et ses looks à mes yeux toujours parfait !

    Bises et bon dimanche !
    Virgo

  6. 23 janvier 2011 13 h 32 min

    Une bien jolie sélection de photos, que d’inspirations!!!

    Au fait, je viens d’ouvrir un blog vide dressing… n’hésite pas à me rendre visite!

    bises

  7. 23 janvier 2011 14 h 00 min

    j’aime beaucoup ta sélection ! j’aime beaucoup Céline aussi

  8. 23 janvier 2011 14 h 34 min

    Il y a des photos sympa. Certaines que je préfère à d’autres mais je ne dirai pas lesquelles pour ne pas vexer. Bon dimanche

    • 23 janvier 2011 17 h 28 min

      Je ne pense pas qu’une de ces blogueuses soient blessée par ton choix, chacun ses goûts et on ne peut pas plaire à tout le monde tu sais =) Bisous et merci pour ta visite!

  9. 23 janvier 2011 15 h 47 min

    Jolie découverte ! je vais aller y faire un tour…
    Bisous

  10. lulu permalink
    23 janvier 2011 17 h 16 min

    je suis nouvelle sur le blog et j’avour j’aime beaucouo cette sélection, ca permet de découvrir de nouveaux blogs et de nouvelles tenues!merci!

    • 23 janvier 2011 17 h 27 min

      Merci pour ton avis et Bienvenue sur mon blog alors! Cette rubrique de mes coups de coeur est vraiment faite pour ça : découvrir de nouvelles blogueuses, des nouvelles tenues alors je suis ravie qu’elle te plaise autant! Bisous et à la prochaine alors =)

  11. 23 janvier 2011 17 h 25 min

    Très joli ‘best of’
    Je craque aussi pour la petite série de photos de Slanelle: romantique et bucolique^^

  12. 23 janvier 2011 18 h 14 min

    Oh j’ai pas reconnu Slanelle tout de suite ça change de ces photos contre le mur lol
    Aurélie est trop mignonne avec son pull cerf!

    Pour YesStyle : oui, vaut mieux commander à plusieurs car les frais de port sont offerts dès 150$!

    Bisous

  13. 23 janvier 2011 19 h 48 min

    Moi aussi j’ai carrément craqué pour le tenue de Slanelle! J’adore ;) & le chemisier est Woaw.

  14. 23 janvier 2011 21 h 20 min

    OOOOOhhh je sais pas quoi dire, c’est vraiment adorable, ta petite dédicace. Ca me touche beaucoup en tous les cas et je te remercie pour ça. Je sais plus trop où me mettre du coup ^-^ Mais merci tout simplement. T’es toute mimie, continue ton blog :o)

  15. 23 janvier 2011 21 h 58 min

    Je craque sur le look de Celine, ses lunettes et ses boots sont a tomber !! :D

  16. 24 janvier 2011 12 h 29 min

    Jolies photos, très touchantes de féminité. Je voeux un chemisier en dentelle!!!

    Bisous, bonne semaine :)

    nb: Participation au concours enregistrée, tant pis pour Google Follower!

    Virginie/ COuture & DIY

  17. 24 janvier 2011 18 h 25 min

    Merciiii de m’avoir selectionnée :)) (je l’avais déjà dit ? Je sais pluuuus, mais mieux vaut remercier deux fois que pas du tout )

Trackbacks

  1. Tweets that mention Mes coups de coeur sur la bogo #4 « Vintage Touch -- Topsy.com
  2. On en parle… | Aurélie & Compagnie

Laisser un commentaire

