Skip to content

Motif : tapisserie

24 janvier 2011

Voila une petite tenue avec ma nouvelle doudoune, qui tient super chaud! J’en suis vraiment ravie. Et sinon j’ai profité de quelques rayons de soleil pour vous présenter mon dernier achat soldé chez Camaieu : cette jupe… au motif plutôt original! Elle me fait penser aux anciennes tapisseries, celles des vieilles maisons! J’adore! Et avec mes bottines de pluie girly, elle s’associe à merveille! Vous avez vu cette couleur framboise sur mes ongles? Je vous en parle demain! Des bisous!

This is an outfit with my new coat. I really like it. I show you my knew skirt in a few rays of sun. I like this pattern! So vintage, and with my rain boots, It so girly! Have you seen my new nail polish? I will show you in the next post! Kisses!

Doudoune Monoprix – Jupe Camaieu – Bottines de pluie Décathlon – Sac Vintage

15 commentaires leave one →
  1. 24 janvier 2011 8 h 35 min

    Oooh un joli petit sac comme je les aime… ;-))

  2. 24 janvier 2011 8 h 36 min

    J’adore les motifs « tapisserie » ^^
    Et tes bottes, girly, géniales! (Je peux t’envoyer les miennes pour que tu les rendes girly? :))

  3. 24 janvier 2011 8 h 48 min

    Toute mignonne cette jupe fleuris, j’adore également ce petit sac vintage!
    Bis Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  4. 24 janvier 2011 8 h 56 min

    Très jolie tenue !! J’ai la même jupe que toi et je l’adore!!
    Belle journée
    Laure

  5. 24 janvier 2011 9 h 33 min

    Très sympa ce petit look pour gambader dans la campagne!
    Ces boots sont vraiment superbes!
    J’aime beaucoup ton bracelet!
    Bisous Emelie

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

  6. 24 janvier 2011 11 h 04 min

    J’adore l’imprimé de cette jupe et les petits noeuds sur tes bottes ! :)

  7. 24 janvier 2011 11 h 13 min

    Jolie jupe :=)

  8. 24 janvier 2011 12 h 08 min

    le paysage des photos est superbe et tu arbores une très jolie tenue!
    je suis bien fan du sac aussi ^^!

    Pauline
    http://laboiteabijouxdepaulinec.blogspot.com/

  9. 24 janvier 2011 12 h 16 min

    Très jolie tenue! Tu ne dois pas avoir froid! ;)

    Bisous,
    Amélie

    http://lavitrinedelamode.wordpress.com/

  10. 24 janvier 2011 12 h 52 min

    ça me fait penser aux anciens imprimés fleuris qu’il y avait dans l’armoire de ma grand-mère ! j’aime bien, ça fait pas tapisserie ! il vient d’où ton bracelet ?? :) il est trop chou !

  11. 24 janvier 2011 13 h 56 min

    Sympa cette jupette !

    Bises,
    Virgo

  12. 24 janvier 2011 15 h 02 min

    Très jolie jupe ! Personnellement, c’est sur un sac que je me verrais bien porter ce genre de motif !
    Joli vernis, soit dit en passant.

  13. 24 janvier 2011 20 h 37 min

    Nice!! I love the skirt, it has cute little flowers!! ;) the bag is great too!! Neus from http://www.tinynicethings.blogspot.com

  14. 24 janvier 2011 21 h 30 min

    Le vernis c’est celui que tu nous as montré sur Twitter non?
    Je reviendrai demain pour savoir :p
    J’adore tes bottes de pluie, j’ai failli les acheter mais j’en ai déjà :)
    Des bisous

  15. 25 janvier 2011 2 h 06 min

    Bah tu sais quoi??…. si tu enleve ta doudoune et que tu rajoutes des talons à tes bottines et bien je crois que nous avons le même look ;)
    Héhé… tu vois moi aussi j’aime le choses simples
    bisous bisous

Laisser un commentaire

