Skip to content

Un peu d’été sur mes ongles

25 janvier 2011

J’ai profité d’un après midi shopping pour me rendre chez Nocibé pour la première fois… et je n’ai pas mis plus de 5min pour trouver mon bonheur! Cette couleur framboise, qui n’est ni trop rose-petite-fille ni trop rose-bonbon! Un coloris qui me rappelle l’été et les couleurs corails des prochaines collections du printemps… J’ai hâte!

Ce vernis est d’une marque que je ne connaissais pas : Color Play, Debby.

Ce que j’ai aimé : la texture « épaisse », une seule couche suffit pour recouvrir l’ongle; le coloris plutôt original; le prix : 5€90; la tenue : 3 jours sans broncher et sans topcoat! (bien mieux que mon O.P.I, souvenez vous)

Ce que j’ai moins aimé : le pinceau! Il m’a fait quelques petites blagues

Vous aimez cette couleur? Vous connaissiez cette marque? Des bisous!

I bnefited to a shopping afternoon to go to Nocibé, for the first time… and I found my happiness in five munites only! This color is perfect : not too pink-little-girl or pink-candy! A color that reminds me summer and trends for the next season… This nail polish is a brand, who I don’t know or saw before : Color Play, Debby. About quality, it is good : 3 days without top coat. I like : the thick texture, the color ans the price : 5€90. I don’t like : the pencil! It made me some jokes… Do you like my new nail polish? Kisses!

29 commentaires leave one →
  1. 25 janvier 2011 8 h 44 min

    Je connaissais pas cette marque… Mais la couleur est vraiment très jolie, elle me plait beaucoup!

  2. 25 janvier 2011 9 h 14 min

    Je ne connaissais pas cette marque, le prix est vraiment raisonnable et c’est vrai que cette couleur framboise est très jolie!
    Bis
    lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  3. 25 janvier 2011 9 h 25 min

    Cette couleurs est adorable ♥

    Bisous
    Yu’

  4. 25 janvier 2011 9 h 39 min

    Je ne connais pas du tout cette marque, la couleur est très jolie. Bisous

  5. 25 janvier 2011 10 h 03 min

    moi je le trouve joli, mais pour moi la couleur c’est plus vieux rose ou rose poudrée que framboise, mais bon ce n’est que moi et ma nomination des couleurs, et puis ca ne change en rien qu’il est très joli!
    bisous
    AG
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

  6. 25 janvier 2011 10 h 04 min

    Ah j’adore, il est trop beau, c’est vrai qu’on s’imagine l’été… il me fait penser au mien Sinfulcolors acheté aux galeries lafayette à 5,90€ aussi peu cher, que je présente dans cet article : http://jostyle.kazeo.com/Look-retro-tyrolienne,r391004.html
    Sur la dernière photo :))

  7. 25 janvier 2011 10 h 19 min

    C’est vrai que la couleur est très jolie ! Je ne connaissais pas la marque. La framboise, c’est la vie :D !

  8. 25 janvier 2011 11 h 03 min

    Waah très jolie couleur de vernis!!!
    Moi qui suis dingue de vernis, j’adore, il va m’en falloir un dans ce genre!!!! ^^
    Bisous

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

  9. 25 janvier 2011 11 h 43 min

    Je la connais cette marque, le Cheri m’avait offert un vernis de chez eux, couleur lilas n°88!!
    Il a une bonne tenue, il ne s’ecaille pas !! bon, au bout de quatre jours je l’enleve parce que le Lilas, ça me saoule vite !!

    J’aime beaucoup la couleur de ton vernis !! :D

  10. Milla permalink
    25 janvier 2011 11 h 59 min

    Très jolie la couleur de ton vernis! bisous from brazil :D

  11. 25 janvier 2011 12 h 01 min

    Je connais très bien cette marque qui est d’ailleurs présente dans tous les « Monoprix », la gamme de maquillage est peu cher et très girly !
    La couleur « vieux rose » de ton vernis est superbe, j’adore !

    Bises,
    Virgo

  12. 25 janvier 2011 12 h 03 min

    J’aime beaucoup, c’est vraiment très très joli!!! :)

    Bisous,
    Amélie

    http://lavitrinedelamode.wordpress.com/

  13. 25 janvier 2011 12 h 40 min

    Très sympa cette couleur! C’est rigolo, moi aussi je ne la vois pas « framboise » mais plutôt vieux rose :)
    En tous cas je suis contente de découvrir que cette marque est de bonne qualité, je connaissais de nom et de vue mais je n’avais jamais testé! Merci pour le bon plan ;)

  14. 25 janvier 2011 13 h 47 min

    Je connais pas cette marque mais la couleur est absolument magnifique !

  15. 25 janvier 2011 14 h 47 min

    Très belle couleur! Moi je vais tester le vernis opi dès ce soir^^

  16. 25 janvier 2011 15 h 35 min

    je n’ai encore jamais essayé cette marque mais par contre j’aime beaucoup cette couleur !!

  17. 25 janvier 2011 18 h 33 min

    Pareil, je ne pense jamais à aller fouiner du côté de ce genre de marques, aussi vendue chez Monop’ et Les Galeries, si je dis pas de bêtises..Mais ton vernis me donne envie de regarder de plus près! :)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  18. 25 janvier 2011 19 h 22 min

    Comme quoi j’ai une assez bonne mémoire ^^
    Je te le redis, il est très joli ton vernis :)
    Bisous

  19. theclothespaper permalink
    25 janvier 2011 19 h 58 min

    J’adore ce vernis… moi aussi je veux l’été :-)

  20. 25 janvier 2011 20 h 09 min

    J’aime beaucoup la couleur oui !!
    Je connaissais déjà cette marque, et apparemment elle n’est vendue que chez Nocibé. J’en ai un, du genre bordeaux, très sympa !

    Bisous, Lnnn

  21. 25 janvier 2011 20 h 14 min

    Super couleur et je suis pour les vernis a petit prix !!

  22. 25 janvier 2011 20 h 51 min

    Je l’ai aussiiii! Mais sur tes ongles il est bcp plus beau.. grrrrr

  23. 25 janvier 2011 21 h 21 min

    J’adore ces couleurs, moi ce sont des gloss comme ça que je cherche!

  24. 25 janvier 2011 22 h 37 min

    Oui, c’est une jolie couleur…

  25. Cécile permalink
    26 janvier 2011 10 h 12 min

    moi aussi j’adore avoir des couleurs flashy et encore plus l’hiver!!!
    http://Detour2Mode.wordpress.com

  26. JustJustine permalink
    26 janvier 2011 16 h 40 min

    Haha, alors comme ça toi aussi le pinceau t’as joué des tours!
    J’ai plusieurs vernis Debby, et à chaque que je m’en sers, le pinceau reste accroché au vernis! Mais jolie teinte et prix tellement mini qu’on fait l’impasse sur ce petit incident! ;)

  27. Lilith permalink
    3 février 2011 10 h 20 min

    Je connais cette marque mais pas pour les vernis, j’avais tester leur mascara quand j’etait ado et depuis je le rachete souvent, il est tres bien pour le prix l’eyeliner aussi est pas mal!
    J’adore la couleur, j’ai envi de courir à nocibe l’acheter!!

  28. 4 février 2011 13 h 09 min

    Je ne connaissais pas non plus cette marque jusqu’à il y a peu de temps, j’ai acheté un khol violet aux galeries lafayette et j’en suis trè contente, donc si le vernis à la meme qualité, it’s all good :) en tout cas il est vraiment mignon =)

Trackbacks

  1. Tweets that mention Un peu d’été sur mes ongles « Vintage Touch -- Topsy.com

Laisser un commentaire

