Skip to content

Ma première fois avec Somewhere

30 janvier 2011

Aujourd’hui, pas de rubrique coup de coeur étant donné que j’étais une semaine à l’école, je n’ai pas pu lire vos blogs (à part ceux de ma blogroll que je lis au quotidien…) Je vais vous présenter de mon achat soldé! Je vous en avais déjà parlé ici, voici mes nouvelles derbies Somewhere.

Je n’avais jamais commandé en ligne sur cette boutique auparavant et j’ai donc décidé de vous donner mon avis!

J’ai aimé : la rapidité de ma réponse au service clients par email, la qualité des chaussures et leur ressemblance exacte avec l’illustration présente sur le site, le prix (69,90€ soldées à 40 et je les ai eu a  un peu plus de 30 grâce à un code promo de 10% ainsi que la livraison gratuite que j’ai trouvé sur un site de code promo…)

J’ai moins aimé : le site Internet, enfin, la présentation : les catégories sont nombreuses et, à mon avis, beaucoup trop détaillées. L’article sur le blog de Melle Dubndidu est très sympa, pour vous donner un second avis sur ce e-shop!

Mais vous savez ce que j’ai encore plus aimé?! Je commande le samedi, dans le premier mail on me dit qu’elles arriveront samedi. Je trouve le délais correct, surtout qu’ils n’annonçaient pas délais particulier. Lundi matin, je reçoit un nouveau mail : elles seront finalement livrées chez moi jeudi au lieu de samedi, comme prévu! Et là, pas de mauvaise surprise! Jeudi, elles étaient bien dans ma boite aux lettres. J’ai donc adoré la rapidité de livraison!

Vous avez déjà commandé sur Somewhere vous? Vous les aimez mes nouvelles shoes?! Des bisous!

Hi english readers, this a my opinion about an online shop Somewhere, do you have this brand in your contry? I bought my new shoes ans I am really happy! Do you like them?! The delivery time is so short, I am very satisfied! If you have any questions, ask to me! Kisses!

14 commentaires leave one →
  1. 30 janvier 2011 10 h 18 min

    J’ai déjà commandé plusieurs fois chez somewhere et j’ai toujours été satisfaite de mes commandes. En général je commande lorsque les articles que je souhaite ne sont plus disponibles en magasin et aussi pour bénéficier des nombreuses réductions proposées.

  2. 30 janvier 2011 11 h 14 min

    Elles sont mimis !

  3. 30 janvier 2011 11 h 16 min

    Je n’ai jamais commandé sur Somewhere alors merci pour ces conseils! Je suis aussi ceux d’Anne je les trouve vraiment belles ces derbies!
    Hâte de voir une petite tenue avec!
    Bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  4. 30 janvier 2011 11 h 16 min

    Elles sont très jolies ces chaussures !
    Je n’ai pas encore testé le site (je suis en sevrage shopping!), mais il faudrait que j’aille y faire un tour !
    Tu nous présentes quand tes Repetto ?
    Bises et bon dimanche !
    http://www.saminette.fr

  5. 30 janvier 2011 12 h 01 min

    Non je n’y ai pas encore commandé mais leurs articles me donnent vraiment envie. Bises et bon dimanche.

  6. 30 janvier 2011 12 h 30 min

    Elles sont sympa ces chaussures! A imperméabiliser par contre en cas de pluie imprévue.
    Sinon, pour l’e-shop somewhere j’ai tenté le coup après l’article de Melle Dubandidu où je me lui laissé tenter par une robe et j’avoue ne pas avoir été déçue! Même si le temps de livraison a été plus long que le tien pour moi. Je suis convaincu!
    Bisous miss!

  7. 30 janvier 2011 12 h 40 min

    Elle sont chouette j’aime bien ;)
    On s’est lâché toutes les 2 niveau chaussures cette semaine :)
    bizz

  8. 30 janvier 2011 13 h 20 min

    effectivement elles sont tres jolies tu as bien fait ! :)

  9. 30 janvier 2011 13 h 46 min

    elles sont en quoi ? peau retournée ?

  10. valentine permalink
    30 janvier 2011 20 h 00 min

    Super tes shoes !!!!!

    Valentine 13 ans !

    xxx

    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

  11. 31 janvier 2011 23 h 41 min

    Moi j’ai une boutique pas loin de chez moi. C’est une marque que j’ai decouvert il y a peu de temps mais j’ai bien aimé la qualité

  12. Noémie permalink
    3 février 2011 17 h 51 min

    En effet très jolies derbies!! personnellement je suis une fan de la boutique somewhere! les vetements comme les chaussures sont toujours de très bonne qualité avec des matières plutot sympa et aussi élégantes a porter de jour comme de nuit!
    J’ai d’ailleurs acheté presque la même paire de derbies que toi chez somewhere sauf qu’elle sont grises et avec un talon haut!

Trackbacks

  1. Au soleil « Vintage Touch
  2. Sandro, c’est le mal « Vintage Touch

Laisser un commentaire

