Skip to content

Château du Crest

31 janvier 2011

On commence la semaine tranquillou avec une petite balade au Château du Crest, en Suisse. Il est juste derrière chez moi et c’était très sympa de le découvrir! Pas de tenue du jour parce que je suis un peu enrhumée et balade =) J’ai pas envie de vous éfffrayer avec mon teint blanchâtre et mes yeux friévreux! Bon début de semaine! Des bisous!

We start the week really quietly with a little walk in Switzerland! Just next to my house! No outfit today because I am a little sick and I don’t want to scare you with my gost face! Kisses!

4 commentaires leave one →
  1. 31 janvier 2011 9 h 54 min

    J’ai toujours eu envie de visiter la Suisse, je pourrais pas te dire pourquoi mais ce pays m’a toujours intrigué! Merci pour ces jolies photos!

    Solange,
    http://titounebeautystyle.wordpress.com

  2. 31 janvier 2011 10 h 54 min

    voila de tres jolies photos d’un lieu qui a l’air superbe!

  3. 31 janvier 2011 23 h 25 min

    Hey,

    J’ai trouvé ton blog sur un autre parce que tu as laissé un commentaire.
    J’espère que tu visiteras mon blog mode parisien http://www.bijebije.blogspot.com

    XXX

    France

  4. 2 février 2011 18 h 27 min

    Je ne suis jamais allée en Suisse, mais ça fait toujours plaisir de découvrir de nouveaux endroits a travers de jolies photos comme les tiennes!

Laisser un commentaire

