Skip to content

Repetto Twins!

1 février 2011

J’ai sauté le cap, moi la shoes addict, 15 paires selon la police 37 selon les syndicats…

J’ai attendu les soldes, j’ai hésité longtemps sur la couleur, la pointure, la matière et finalement je ne regrette rien : mes Repetto sont sublimes! Achetées sur le site des Galeries Lafayettes, j’ai craqué pour deux paires! Les grises vernies (124€ au lieu de 160) cadeau de Noël de mon amoureux et les bleues marines (128€ au lieu de 175) petite avance sur mon cadeau d’anniversaire (J-21)

Moi qui aime les ballerines, celles-ci je les aime d’amour! Sans rire, je ne pensais pas qu’on puisse être aussi bien dans des chaussures! Elles sont très confortables et la qualité est parfaite! Je vous les montre bientôt dans l’une de mes tenues du jour. Des bisous!

I am a shoes addict, this is confirmed! 37 pairs of shoes… This is my first time with Repetto, grey and blues ballerinas! I am so happy, I really love them! So comfortable and beautiful, I will show them with a day outfit soon! Kisses!

67 commentaires leave one →
  1. 1 février 2011 8 h 13 min

    J’aime bien la marque repetto mais en revanche je ne suis vraiment pas fan de ballerine, même si celles ci sont jolies :)

    Miss Zaza

  2. 1 février 2011 8 h 15 min

    c’est exactement entre ces deux couleurs que j’hésitais! finalement j’ai craqué pour les bleues!
    bises !
    http://www.saminette.fr

  3. 1 février 2011 8 h 25 min

    Moi qui suis une Repetto addict je ne peux que valider tes achats!!!
    Bisous

  4. Nologo permalink
    1 février 2011 8 h 31 min

    Les grises sont mignonnes mais je trouve cela tout de même très coûteux pour un modèle, certes classique mais également quelconque! Même si la qualité est là (à voir sur le moyen terme, surtout en ce qui concerne les griffes) , il est difficile de nier qu’on paie le prestige de la marque!

    • 1 février 2011 9 h 20 min

      Peux tu me citer une seule marque pour laquelle on achète pas son prestige, son image de marque?! Aucunes! Quand tu payes cher une chose, c’est pas souvent de la qualité, tu payes l’image, la notoriété de la marque! Alors oui, elles sont chères mais je les ai eues en soldes et ça faisait un an que je les voulais, ce n’est pas un caprice ou quoi… Et puis, va acheter du 100% cuir naturel et du 100% fabriqué en France, je pense que peut importe le produit, il sera dans cette gamme de prix…. Je me suis fait plaisir et je ne regrette absolument pas! En tout cas merci pour ton avis! Bisous!

  5. 1 février 2011 8 h 59 min

    Je me pose la question existentielle de savoir si tu vas coudre des rubans dessus..
    elles sont très belles en tout cas!

    • 1 février 2011 9 h 17 min

      Pour l’instant, je ne pense pas les personnalisées, elles sont encore toutes neuves et je suis en admiration devant elles! Mais il n’est pas impossible que je me lasse dans quelque temps et que je les customise pour les rendre unique! Bisous!

  6. Marion O permalink
    1 février 2011 9 h 37 min

    Elles sont parfaites! J’ai un coup de coeur pour les grises. J’ai hésité à en acheter pendant les soldes aussi, mais c’est quand même un peu cher encore.. Peut-être un jour ! Tu es née quand? :)

    • 1 février 2011 9 h 42 min

      Ahhh =) Le 22 février! Moi aussi je les trouve chères mais quand c’est un cadeau… on peut pas refuser ahah ! Sans rire, j’ai attendu les soldes et elles paraissent tout de suite plus abordables, même si elles ne le sont pas encore pour toutes les bourses… Perso j’ai économiser pas mal pour me les offrir, et je ne le regrette pas, elles sont à la hauteur de mes espérances et je ne pense pas m’être « privée » de quoi que ce soit en mettant 30€ dans ma cagnotte Repetto tous les mois =) Bisous!

  7. Justine permalink
    1 février 2011 9 h 42 min

    J’ai 19 paires de Repetto et je peux te dire que la qualité n’est pas là! Enfin tu t’en rendra compte par toi même! Et confortable, non aussi, tu verras au bout de quelques jours, douleur dans le talon vu qu’elles sont quand même très plates et que la semelle est fine. Je te conseille de les faire ressemeler, avant qu’elles ne s’abiment trop. Ceci dit, mon commentaire à l’air négatif et pourtant je ne porte quasi que des Repetto, elles ont beau être inconfortable et pas très solides, je les aime d’amour… d’ailleurs ça se voit, vu le nombre de paire que j’ai acquis ! Mais je suis lucide et pas naïve au point de crier à corps et à cris que les Repetto sont : « Elles sont très confortables et la qualité est parfaite! ».
    Les deux paires que tu as choisi sont très joli. Et ce commentaire n’engage que moi!

    • 1 février 2011 9 h 48 min

      Je trouve ça un peu « léger » d’acheter 19 exemplaires d’un produit si c’est pour le dénigrer! ça n’engage que moi,mais quand je suis déçue d’une marque, je ne retourne pas acheter cette marque et encore moins, le même exemplaire en couleur différentes… Bref! Je vous donnerai mon avis sur le long terme de mes Repetto, quand je les aurai portées plus souvent! Pour l’instant elles sont neuves, et c’est mon avis à ce moment là.
      En ce qui concerne la semelle fine, j’ai des problèmes de dos et d’habitude je ne peux pas porter des ballerines et marcher longtemps avec, vendredi je les ai portées toute la journée en étant debout et je n’ai pas eu mal du tout, alors peut être qu’elle est fine mais en tout cas, bien moins fine que n’importe quelle paire H&M ou autre…
      On m’a déjà conseiller de les ressemeler après les avoir portées quelques temps… Et c’est bien ce que je compte faire!
      En tout cas merci pour ton avis! Bisous!

      • flocon permalink
        7 mars 2011 23 h 27 min

        Je ne vois pas ce qu’il y a de « léger » dans le comportement de « Justine », visiblement si elle continue d’acheter des repettos c’est parce qu’elle aime leurs modèles tout simplement.
        Il ne s’agit pas de dénigrer mais juste de ne pas se laisser aveugler par l’aura « repetto », oui leurs modèles sont superbes, le cuir est superbe, la fabrication est superbe mais cela restent des petites ballerines relativement fragiles. On peut continuer d’acheter chez eux même si la résistance nous a un peu déçu au début. Tout ce qu’elle fait c’est te prévenir que la qualité n’est pas forcément ce que tout le monde (notamment les gens qui n’en n’ont jamais porté) en dit, ou ce à quoi tu aurais pu t’attendre.

        En tout cas je trouve un peu hypocrite ton « En tout cas merci pour ton avis! Bisous! » puisque tu en a visiblement rien à faire de son avis, tu semble bloquée sur ton « avis à ce moment là ».

        voila pour mon avis, j’espère que tu liras mon commentaire (et que tu y répondra ;) )

        • 8 mars 2011 18 h 46 min

          Je n’ai plus vraiment envie de répondre à propos du commentaire de Justine… chacun à sa vision des choses dans la vie, si elle continue d’acheter un produit alors qu’elle a été déçue, c’est sa façon de faire. J’en ai une autre, voila tout. J’ai aimé découvrir sa façon de faire et le partage autour de cet avis, c’est quand même le but d’un blog : l’échange! En ce qui concerne mes Repetto, je suis parfaitement ravie de cet achat, j’ai beau courrir avec et les mettre tous les jours, elles ne s’abîment pas (pour l’instant), je sais qu’elles sont fragiles (on me l’a assez dit) mais à l’heure actuelle, tout va bien et j’en prend aussi très soin. J’ai dit que je vous tiendrais au courant de l’évolution de ces chaussures et je vous en informerais quand elles s’abîmeront, je pourrai alors vous donner une fourchette aproximative de leur « durée de vie ». Mais pour l’instant tout va bien!
          En ce qui concerne ma réponse, j’ai pris en compte son avis, elle m’a expliqué, je ne vois pas en quoi ma réponse est hypocrite et tu le dis toi même : « tu en as visiblement rien a faire de son avis » ce n’est qu’un texte, TON interpretation de mes propos de manière écrite! Autant dire que chacun perçoit comme il l’entend ma réponse. Tu me trouves hypocrite, d’autres non, c’est en fonction de la personnalité de chacun, du ressenti personnel. Je m’excuse si tu me trouves hypocrite, moi je le sais, puisque ce sont mes propos, je n’en ai ABSOLUMENT PAS rien à faire de son avis, des avis en général qu’on me laisse sur le blog. Alors j’ai surement répondu vite, sans me relire ou quoi, mais je suis ravie de pouvoir partager avec mes lectrices. Au final, on est toutes les deux satisfaites de nos Repetto, chacune à notre mannière, n’est ce pas le plus important? Merci d’être passé ici et d’avoir laisser ton avis, j’espère que ma réponse te satisfera! Sinon, on peut toujours discuter, c’est avec plaisir =) Bisous!

      • flocon permalink
        7 mars 2011 23 h 30 min

        (Désolé je n’avais pas lus les commentaires suivants ou tu t’explique avec justine)
        enfin bon mon commentaire tient toujours

    • brasileira permalink
      9 février 2011 12 h 07 min

      Salut!! Justine, j’aimerais pouvoir agrandir ma collection moi aussi! Où habites tu pour pouvoir t’acheter les chaussures Repetto?? Tu les a achetés en magasin où en ligne?
      Merci

      • 9 février 2011 16 h 54 min

        Les questions sont pour Justine, ou pour moi… bon au cas ou elles sont pour moi, je les ai achetés sur le site des Galleries Lafayette, en soldes! Mais je les avait déjà essayé pour savoir ma taille dans une boutique qui les faisait (en Suisse, près de chez moi, mais elles étaient plus chères, pas soldées et il n’y avait pas la couleur que je voulais!) donc voila, j’ai acheté en ligne! Bisous!

      • Justine permalink
        13 février 2011 16 h 09 min

        Et si elles sont pour moi, j’habites Bordeaux et donc avant je les achetées chez Michard Ardiller, mais maintenant on a notre propre boutique Repetto (Cours de l’intendance)! Voila, et sinon j’en achetais quand j’allais à Paris (rue de la paix)! Voila :), si j’en ai autant c’est que je les collectionne depuis 3 ans ^^

    • Katia permalink
      23 mars 2011 10 h 04 min

      Tout à fait d’accord avec Justine. J’ai acheté une paire et je ne racheterai plus. Les ballerines rouges vernies, au bout de 2eme fois la partie arriere du cuir est descendue et touche presque le sol, à cause de cela elle est abimé, il y a dejà le petits trous sur le cuir sur chaque ballerine…. pourtant je les ai mis 4 ou 5 fois maxi!!! En plus cela devenue tres incomfortable de les porter encore à cause de cette partie arriere qui a descendue sur le talon, j’ai tout le temps impression de les perdre…..J’ai pris ma décision d’aller chez Repetto et leur montrer ca.

      Bref, je revais longtemps des Repetto, je les ai payé plein prix, hors soldes, j’adorais leur beauté et coté raffiné, mais en les portant j’ai appris que la qualité n’est pas là, coté pratique est mal étudié chez eux….

      • 23 mars 2011 10 h 12 min

        Moi je mets les miennes bientôt deux fois par semaine et depuis que je les ai et franchement je n’ai aucun soucis. Tu es peut etre tombé sur une paire « defectueuse » je ne sais pas…
        Je cours avec les miennes et marche pres d’une heure par jour en dehors de mon travail et je n’ai encore aucun signe « d’epuissement » de mes ballerines. J’ai dit que je vous parlerai des les premiers problèmes de mes Repetto et je le ferai ;)
        En tout cas c’est bien dommage pour toi, surtout si tu les as payé plein pot tu dois etre bien decue.
        Bisous

      • Katia permalink
        23 mars 2011 14 h 51 min

        Je suis venue les voir ce midi (quelle coincidence comme Justine j habite aussi Bordeaux et j’ai acheté aussi dans la boutique cours de l’Intendance!).

        Alors j’ai montré mes ballerines et les trous d’usure sur la partie arriere… la vendeuse a appelé sa responsable et m’a dit ensuite que je peux les echanger contre une autre paire à mon choix (si c’est plus cher je paie un supplement bien evidement). La vendeuse m’a expliqué que ca arrive avec les ballerines vernies puisque il n’y a pas de renfort derriere…. (donc ils ont du avoir d’autres retours de meme style). Sauf que : une paire de ballerines à +150 euros mises 5 fois maxi et dejà trouée ca participe pas trop à la bonne image de la marque de qualité…

        Bref, elle m’a dit que si je veux pas avoir le meme souci il faut pas choisir les ballerines vernies, mais ballerines cuir mat ou derbies cuir ou meme vernies ca risque pas… bref j’ai echangé contre les fameux zizis en noir, cuir mat, leur indemodables derbies « serge gainsbourg ». Je les ai mis et c’est vrai qu’elles sont tres souples et comfortables, bcp plus que les ballerines et je les perds pas au moins :)))) ! J’ai apprecié leur geste, que leur image est important pour eux et ils echangent sans soucis (vu que j’avais meme pas le ticket de caisse sur moi et j’ai acheté ces ballerines il y a qq mois….). Donc, ils ont pu gardé une cliente au lieu de la perdre.

        Donc, puisque j’aime cette marque mais je veux plus de soucis, je prendrai plus les ballerines, juste les derbies, je les trouve en plus bcp plus modernes/bobo chic par rapport aux ballerines qui ont un style indemodable mais assez classique. J’ai envie d’acheter les memes derbies à mon homme!

        PS: n’hesitez pas aller echanger si vous avez un souci avec n’importe quelle marque, c’est notre DROIT du consommateur! (je travaille moi meme dans la mode).

        • 23 mars 2011 15 h 05 min

          Je suis bien d’accord avec toi, moi je n’hesite pas a me plaindre quand je ne suis pas satisfaite d’un produit, surtout a ce prix la! Elles ont eté vraiment sympa les vendeuses en tout cas ;)

          Je croise les doigts pour mes ballerines vernis alors…

          Bisous!

  8. 1 février 2011 9 h 49 min

    J’ai eu ma première paire de repetto il y a un mois . J’en revais depuis des années, je suis amoureuse de ces belles chaussures, et pour ne rien gacher je les ai payé 3 fois rien… Le bonheur. Je rêve déjà de ma prochaine paire

  9. Justine permalink
    1 février 2011 10 h 00 min

    Bon et bien, les 4 premières lignes de ta réponse confirment que tu n’as pas compris où je voulais en venir! Mais bon je sais que c’est difficile d’interpréter des choses écrites par commentaire! Juste te fies pas uniquement avec une seule journée… Et pour ce qui est des ballerines H&M, je ne peux confirmer, je n’en n’ai jamais eu! Donc, si tu le dis c’est que tu as surement raison! Pour moi, Repetto c’est une addiction, je ne cherche pas le confort ni la qualité quand j’achète de Repetto, c’est juste le coté esthétique de leurs chaussures qui font que je les achètes. Si je veux confort et qualité, je cherche dans d’autre marque. C’est peut-être superficiel de raisonner ainsi, mais on achète tous et toutes des trucs qui nous plaise esthétiquement parlant, que pour la qualité ou le confort! Ce point ne peut être nié! Mais en tout cas, je te remercie d’avoir validé mon commentaire et de m’avoir laisser la possibilité d’exprimer mon point de vue! Ce qui commence à se faire rare dans d’autres blogs! Bonne journée!

    • 1 février 2011 10 h 12 min

      Alors excuse moi si je ne t’es pas comprise… C’est quelque chose d’impensable pour moi d’acheter un produit juste pour l’esthétique : je ne m’étais jamais posé la question, mais moi je prime sur le confort, ensuite la qualité et après seulement l’esthétique… A vrai dire, si je me sens mal à l’aise dans un vêtement, des chaussures, même si je le trouve jolis, je ne les achèterai pas. Car je sais que ce qui est primordial dans mes tenues du quotidien c’est justement d’être bien dans mes pompes, mes habits! Mais tout le monde ne pense pas comme moi et tant mieux! Je ne m’étais jamais posé la question de savoir si les gens pouvaient raisonner autrement, et tu me montre que oui, donc merci à toi d’avoir donné ton avis! J’ai l’esprit plutôt large mais c’est vrai que pour moi le confort c’est ce qui est le plus important, je ne me vois absolument pas porter des trucs dans lesquels je ne suis pas bien (passés les premiers jours de découvertes avec ampoules en cadeau, bien sur!)

      Je comprend carrément ton addiction (d’ailleurs j’aimerai tellement en avoir 19 paires!), si on juge sur l’esthétique, car ces ballerines sont magnifiques! Simples, mais c’est ce qui fait leur charme je crois! Bisous et bonne journée à toi =)

      PS : Je modère les commentaires qui ne sont pas constructifs, avec toi j’ai découvert une nouvelle façon de penser & d’acheter, je ne vois pas pourquoi je n’aurai pas valider ton commentaire =) S’il n’y a pas d’insultes ou de méchanceté gratuite, je laisse aux lecteurs, lectrices, la possibilité d’exprimer leur point de vue; c’est quand même ça l’essence d’un blog : le partage des opinions!

  10. 1 février 2011 11 h 01 min

    Elles sont vraiment très jolies tes ballerines, les bleues sont à croquer !

    Mais perso, je ne mettrai pas autant pour une paire de ballerines non pas parce que je n’ai pas les moyens quoiqu’en ce moment je ne bosse pas, mais je sais que si je veux une paire de ballerines, je vais chez le chinois même elles ne me durent rarement 2 mois à 10€ et puis aussi que ce n’est pas dans mon education de depenser 160€ dans une paire de chaussures, ce n’est pas dans mon education… je ne recherche pas forcément la qualité quoique j’en ai acheté chez PRIMARK il y a 6 mois, elles sont toujours en vie !!
    Tu as de la chance que l’on ait pu t’offrir ses jolies ballerines, je ne dis pas ça par jalousie ou quoique ce soit, mais montre-les nous avec des looks bien mimis peut-être que si je fais péter le loto ou la paie, je m’acheterai la collection entière ^^

  11. 1 février 2011 11 h 01 min

    Ouhhh mais c’est cool ! L’essentiel c’est que tu sois heureuse de tes achats, comme ça tu te sens bien dans tes baskets ! Enfin je dirais dans tes « Repetto » !!!
    Les 2 couleurs sont très chouette !

    Bises,
    Virgo

  12. 1 février 2011 11 h 26 min

    Bien joué ! elles sont trop belles =) moi jvais demander une avance sur mon salaire et m’en commander lol ! je veux pas attendre la fin fevrier !!!!

    bisous

  13. eliseblogmode permalink
    1 février 2011 11 h 59 min

    Elles sont très jolies . Mais tellement simples que je pense encore avoir vraiment du mal à mettre ce prix là …
    Tu pourras nous dire si elle tiennent vraiment bien bien le coup ? Car j’aimerai bien une jolie paire de ballerines jolies et simples aussi mais si je mets ce prix c’est pas pour tenir 2-3 saisons !

    Bisous !

    • 1 février 2011 13 h 07 min

      il y en a des plus originales, même si Repetto c’est assez classique…Mais j’espère aussi qu’à ce prix là elles tiendront au moins deux trois saisons comme tu dis! Sinon je serais vraiment déçue! Je vais en prendre soin et je vous tiens toutes au courant de la qualité sur le long terme =) Bisous!

  14. 1 février 2011 14 h 42 min

    Elles sont belles !
    Ça me donne envie de ressortir les miennes !

  15. sylvia permalink
    1 février 2011 15 h 57 min

    Bonjour,

    Je viens de découvrir ton blog via un réseau social aujourd’hui.

    Et je lis ce premier article et ses commentaires et je te trouve très agressive (hormis le « merci pour ton avis et bisous ») dans deux de tes commentaires ci dessus. Et pourquoi tu te justifies autant dans ces derniers . Tu aimes tes Repetto et tu seras seule juge de savoir ce qu’elles valent.

    Je m’arrête là. Bonne continuation.

    • 1 février 2011 16 h 00 min

      Je ne pense pas avoir été agressive… En tout cas, si c’est ce que tu penses, tu m’en vois désolée =)

  16. 1 février 2011 16 h 38 min

    Les deux paires sont sublimes! Chanceuse! :)
    Moi, je me damnerai pour des rouges vernies…

    Bisous,
    Amélie

    http://lavitrinedelamode.wordpress.com/

  17. 1 février 2011 16 h 51 min

    Je me tâte depuis pas mal de temps pour acheter ma première paire, mais des ballerines « molles » de type h&m ou topshop me conviennent très bien, je vois mal comment je pourrais être plus à l’aise dans une paire de ballerines lol ^^

  18. sylvia permalink
    1 février 2011 16 h 56 min

    Sans soucis c’est juste le ressentit que j’ai eu en lisant les « deux » commentaires dont je parlais.

    PS « Twitter »:
    « @lalexiane Grave.La meuf me dit “je découvre ton blog, je te trouve agressif dans des commentaire” lol ;) ♥ love peace on the blogo hein mdr »

    Pas bien le raccourci, je parlais de « deux » commentaires sur ton dernier article (mais tu avais bien compris…).

    • 1 février 2011 18 h 14 min

      Lol désolée pour le tweet =) Non mais sans rire, je pense qu’il y a des commentaires plus intéressants (pour moi) que de juste me dire je te trouve agressive quoi… Si je suis trop agressive, ne laisse pas de commentaire et ne revient pas à la limite. Après je comprend PARFAITEMENT que je me justifie dans ces deux commentaires dont tu parles, mais je trouve pas que je sois particulièrement agressive… Je pense que niveau agréssivité, il doit y avoir des personnes bien plus agressives que moi =)

      En tout cas désolée pour le tweet, c’est pas contre toi personnellement, c’est l’idée générale, je ne m’éernerve jamais alors quand on me dit que je paraît agressive, ça me marque! lol

      Bonne soirée! Bisous!

  19. 1 février 2011 18 h 33 min

    J’ai vraiment hate de les voir a ton pied, elles sont superbes!!!^^

    http://misslittlecm.blogspot.com/

  20. 1 février 2011 19 h 10 min

    Je craque sur les grises !!
    Je n’en ai pas encore dans mon shoesing en tout cas …

    Bisous, Lnnn

  21. 1 février 2011 19 h 57 min

    Les bleues sont trop belles, j’aime moins les vernis je trouve ça plus dur à assortir ^^
    Le prix me rebute sinon je testerai bien aussi, mais j’ai repéré sur le site de Melle Audrey des petites ballerines choutent et un peu moins chères (la marque bagllerina) qui viendront surement dans mon shoesing après deux ou trois babysitting lol!!
    Bisous
    (ps: c’est moi qui aurait le collier rêveuse :p)

  22. 1 février 2011 22 h 11 min

    Le modèle bleu marine est très joli.Excellent choix, je valide!
    ;)
    Eugénie
    http://inblogwitheugeniebaby.blogspot.com/

  23. 1 février 2011 23 h 50 min

    Elles sont très jolies mais…. BORDEL LE PRIX QUOI !!!
    Et j’adore la petite ref police/syndicat, ca m’a fait rire !

  24. 2 février 2011 0 h 56 min

    Un placebo des Repetto sort cette semaine chez CARREFOUR à 20€

    • 2 février 2011 12 h 53 min

      Wouaw, c’est vrai qu’elles ressemblent aux repetto !

      • Lila permalink
        2 février 2011 19 h 02 min

        Ça vaut le coup… Je les ai vu chez carrouf, elles ont l air solides, en cuir veritable, en plus t as besoin de vendre un rein pour t en payer deux ou trois paires… Donc pas la peine de mettre 380 euros pour des ballerines… En plus on ne voit pas la marque quand tu les portes… Tu paies seulement le prestige de la marque…

  25. 2 février 2011 9 h 43 min

    les 2 modeles sont super jolis!
    xo

  26. 2 février 2011 10 h 24 min

    Les Repetto ont la mode et l’intemporalité en elles.

    Vernies grises, je les adore avec un collant chair doucement fumé !

    Bleues, j’oserai des bas bleus, si rares et une mini cuir !

    SUBLIME CHOIX

  27. 2 février 2011 10 h 41 min

    Et bien moi j’aime beaucoup les bleu… Après tu verras bien sur la durée…
    bisous bisous

  28. 2 février 2011 12 h 54 min

    Les bleues sont très jolies, toutes leurs couleurs sont à tomber !

    http://levidedressingdemmaya.blogspot.com/

  29. 2 février 2011 22 h 53 min

    Aaa les premières repetto… un jour à marquer d’une pierre blanche ♥ ♥ ♥

    Biz, miss. enjoy.

  30. lallapo permalink
    6 février 2011 14 h 04 min

    Coucou,
    Les deux paires sont magnifique mais j’ai quand même une préférence pour les bleues je compte justement les acheter mais en vernis, je voulais savoir est-ce que tu as les grises avec une pointure de plus? et saurais-tu où les faire ressemeler parce qu’il parait que la semelle est assez fragile. Merci d’avance et à bientôt :)

    • 6 février 2011 14 h 47 min

      Alors, alors =)
      Si tu prends des vernies, je te conseille une demi pointure de plus que ta taille, j’ai pris du 38 pour mon 37.5. (Si tu ne prends pas des vernies, finalement, prends ta taille normale, elles sont plus souples). Ensuite pour les faire ressemeler, il faut aller chez ton cordonnier le plus proche, mais il faut marcher un peu avant avec tes Repetto, puis faire mettre une demi semelle. Bisous!

  31. 6 février 2011 16 h 40 min

    Waah elles sont sublimes!!!
    Je rêve d’avoir des ballerines Repetto!! Petite veinarde!
    Tu les a eues, tant mieux pour toi ;)
    Bisous Emelie

  32. 13 février 2011 16 h 01 min

    waooouh les grises sont trop jolies !!!! :)))

  33. christophe permalink
    6 mars 2011 13 h 26 min

    Magnifiques !

  34. christophe permalink
    8 mars 2011 19 h 33 min

    les femmes sont splendides avec ces ballerines, ça leur va très bien

  35. melle Hana permalink
    9 mars 2011 13 h 32 min

    alala elles me font bien rire toutes ces personnes qui critiquent le prix! Bien que je n’irai jamais mettre ce prix là dans une paire de ballerine, je comprend tout à fait qu’on aime une marque. Et comme on dit, quand on aime….
    Donc Emelie, n’écoute pas toutes ces critiques, tant que tu peux te faire plaisir n’hésite pas!

  36. christophe permalink
    23 mars 2011 17 h 47 min

    Hate de les voir a ton pied, elles sont très jolies

  37. 9 mai 2011 21 h 50 min

    Moi, j’ai craqué pour une autre paire de ballerine que reppeto ! C’est des ballerines de la marque Anniel. Une marque italienne, j’ai mit le prix aussi (90€) ce que je ne fais jamais, et depuis ce jour moi, qui étais toujours perchée sur des talons haut et ben, je ne mets que mes ballerines, et j’en suis super contente, certes les pailettes s’envont un peu, mais bon, de loin (de ma hauteur) on a l’impression qu’elles brillent toujours autant ! Héhé, en plus elles sont faciles à marier ! Je les mets avec des jeans avec comme avec des jupes! elles me suivent dans tout mes moments importants (entretiens, rendez vous professionnels, shoot pour mes photos -Je suis quand même plus à l’aise à plat qu’en talons pour faire des photos ! mdr-)
    Je te mets le lien : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=198490753520913&set=a.198488686854453.42369.191487934221195&type=1&theater

    Tac !!! Et, comme tu le dis, quand tu mets le prix c’est pour le prestige et la qualité de la marque effectivement !
    J’aime beaucoup les petites grises, mais les bleues la matière un peu moins ^^ :)

    xxx

Trackbacks

  1. Au soleil « Vintage Touch
  2. Blue Repetto « Vintage Touch
  3. Some birthday gifts… « Vintage Touch
  4. Pantalon carrot et Repetto « Vintage Touch
  5. Shoes addict « Vintage Touch
  6. Sandro, c’est le mal « Vintage Touch
  7. Dentelle « Vintage Touch

Laisser un commentaire

