Skip to content

On s’inspire de…

4 février 2011

Après les looks de Blair er Serena, on en fini avec Vanessa! Un look très coloré et plutôt hippie chic! Bon plus de Gossip Girl, je vous rassure! Pas de Little J prochainement… Des bisous!

11 commentaires leave one →
  1. 4 février 2011 9 h 13 min

    Tres sympe ces looks inspiré des Gossip,mon préféré reste celui de Serena
    Bonne journée
    M!!!!!

  2. 4 février 2011 10 h 09 min

    elle est si belle, mais depuis la derniere saison je ne l’aime plus du tout ! haha :)
    mais pour parler du look, le trench et le foulard = love for ever

  3. mathilde permalink
    4 février 2011 10 h 29 min

    Le mieux dans gossip girl c’est quand tu vois, dans l’épisode 13 de la saison 4 qu’elles sont le même parfum que toi <3
    J'aime beaucoup les look de vanessa, qui tranchent avec ceux de S et B! Et surtout on l'oublie souvent, alors qu'elle a une grande classe! =)
    Bisous!

  4. 4 février 2011 13 h 07 min

    Les bottines sont superbes :)

  5. 4 février 2011 14 h 34 min

    très bien vu tout ça !!!
    bizz

  6. 4 février 2011 15 h 00 min

    j’aime beaucoup la jupe que tu proposes. Malheureusement je pourrais pas en porter :( j’avais essayé une jupe en cette matière mis on voyait trop mes formes (y compris les bourrelets -_- )
    lol

    Annahbel – http://etainsidonc.fr.nf

  7. 4 février 2011 18 h 01 min

    Franchement Vanessa c’est celle qui a le look que je préfère dans la série!

  8. valentine permalink
    4 février 2011 18 h 48 min

    très bof ! Je n’aime pas vanessa , ma préfèrée est Blair ! C’est la plus belle et la mieux fringuée !

    Vive Blair & Chuck !

    Kisses valentine 13 ans

    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

  9. 4 février 2011 18 h 50 min

    J’aime beaucoup les vêtements dans gossip girl! Là je ne suis pas particulièrement fan!! Mais qu’est ce qu’elle est belle cette Jessica Szohr, avec ses superbes yeux bleus qui sont mis en valeur par la couleur de sa peau!! Et par pitié pas le look de jenny non merci, la poupée gothique le repousse totalement!!^^

    http://misslittlecm.blogspot.com/

  10. 4 février 2011 19 h 23 min

    Le trench orange est superbe ! :D

  11. 3 mai 2011 10 h 36 min

    Oooh des bottes à franges !! Je suis à la recherche de bottes de ce style ! Mais à chaque fois je trouve quelque chose qui ne me plait pas dessus, alors du coup, je n’en ai toujours pas ^^

Laisser un commentaire

