Skip to content

Mes coups de coeur sur la blogo #5

6 février 2011

En ce dimanche ensoleillé, je vous présente mes nouveaux coups de coeur de cette semaine!

Pandora : 31 janvier 2011

Je ne suis pas spécialement fan de Louise, je trouve son blog trop loin de la réalité mais cet article m’a beaucoup plu! J’ai adoré cette sublime robe rouge assortie aux escarpins Louboutin!

The Fashion Romance : 3 février 2011

J’ai adoré cette série de photos vintage avec cette capeline!

Pinupapple : 01 février 2011

Pauline a eu la chance de faire le mannequin pour la marque de bijoux Rose Félix, et franchement les photos sont à tombées!

Sur ce, j’espère que ces quelques coups de coeur vous font découvrir de nouvelles blogueuses, et vous aurons plus! Je vous souhaite une super fin de week end! Des bisous!

15 commentaires leave one →
  1. 6 février 2011 15 h 21 min

    Oh merci de m’avoir mise dans ta rubrique coups de cœur, je suis super contente ! <3
    C'est ça ta méthode pour me soudoyer pour gagner le collier "Rêveuse" ;) Je fais le tirage au sort dans l'aprem' et je serai contente si c'était toi qui gagnais !

    Bisous :)

    • 6 février 2011 15 h 28 min

      Ah ah !!! Oui je t’amadou pour que le tirage soit en ma faveur mdr non sans rire, ces clichés sont très réussit et tu es vraiment toute belle!!! Bisous!

  2. 6 février 2011 16 h 02 min

    Superbe la série de Miss Pandora…je viens justement de faire une sélection sur le thème de la couleur ROUGE :)

  3. 6 février 2011 17 h 01 min

    J’adore cette selection !

    http://leblogdesoglam.blogspot.com/

  4. valentine permalink
    6 février 2011 17 h 10 min

    J’adore ! Super Emilie continue je t’adore !

    Valentine 13 ans

    xxxxx

    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

  5. 6 février 2011 17 h 32 min

    J’adore les photos de Pandora!
    Et j’avoue que les photos de Pauline sont magnifiques! Elle est trop chou!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  6. 6 février 2011 18 h 19 min

    Jolis liens, j’ai aussi beaucoup aimé la robe rouge de Pandora! En même temps c’est bien de rêver parfois, non?

    Bonne semaine, bisous!

    Virginie/

  7. 6 février 2011 19 h 01 min

    Pareil, moi qui suis pas spécialement fan de Pandora, j’aime beaucoup cette tenue! Comme quoi, quand elle fait sobre et des photos comme n’importe quelle blogueuse, ça passe :)

    Bisous,
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

  8. Jasmine permalink
    6 février 2011 20 h 48 min

    Personnellement, je ne comprends pas trop ta remarque sur Louise. Son but n’est pas de créer un blog mode, son but est de faire un blog artistique. Il est dès lors difficile de se situer dans une réalité au sens stricte. Moi je trouve que c’est une réelle artiste, qui travaille sur notre imagination et c’est cela qui fait toute la richesse de son blog qui n’a absolument rien à voir avec le tien ou celui de Coline, Punky, etc. Il est donc difficile de les comparer puisqu’ils ne jouent pas dans la même catégorie.

    Alors je ne critique pas du tout le fait que tu donnes ton avis sur son site, ce que je dis c’est que ton point de vue n’est pas du tout adapté, c’est vraiment hors propos. Mais bon…

    • 7 février 2011 18 h 26 min

      A la base le blog de Louise est un blog mode comme les autres, regarde dans les archives de l’an dernier, elle faisait des tenues portables dans la vraie vie, sans réel univers, juste pour qu’on voit les fringues, son style… D’ailleurs ce n’est pas pour rien qu’elle est première du classement des blogs MODE Wikio… A par ça, j’aime ce qu’elle fait, ces dernières photos mais comme tu le dis, elle réalise un blog plus artistique que mode. Et moi, j’aimais mieux son coté « mode » et sa façon de bloguer d’avant. C’est mon point de vue, il y a beaucoup de gens qui aiment ce qu’elle fait en ce moment et c’est le principal.
      Je ne pense pas que mon commentaire soit hors propos pour ces raisons. Après, j’aime cette tenue n’est ce pas l’essentiel?! Bisous!

  9. 6 février 2011 20 h 52 min

    De superbes découvertes, merci!!

  10. 6 février 2011 22 h 11 min

    Thanks for introducing me some of these :)

    thebeautylover.blogspot.com

  11. 6 février 2011 22 h 29 min

    Pauline jadore!!! Je la suis
    Xo

  12. 7 février 2011 13 h 04 min

    Je trouve la tenue de pandora magnifique, le petit chaperon rouge des temps modernes ressemblerait à ça! Elle est tout simplement superbe!!

    http://misslittlecm.blogspot.com/

  13. 9 février 2011 18 h 01 min

    Oh merci ! :D
    Ca fait vraiment trop trop trop plaisir ! :)
    Je te remercie encore une fois et être avec Louise ou Pauline : L’honneur quoi :).

    Je te fais plein de bisous et encore merci !

Laisser un commentaire

