Skip to content

Au soleil

8 février 2011

Ah les rayons de soleil de ce week end m’ont fait le plus grand bien, à vous aussi je crois! Après ce début de semaine plutôt difficile, je vous montre une tenue toute simple. Gilet chaud + jeans + derbies est ma combinaison gagnante depuis quelques jours! Je vous montre bientôt mes Repetto en tenues. Des bisous!

This beautfiul week end was really nice! Then this difficult beggining of week, I show you a simple outfit : cardigan + jean + derbies are the best suit in this moment! I will show you soon my Repetto with an outfit. Kisses!

Gilet Mango – Pull H&M – Jean Zara – Derbies Somewhere Doudoune Monoprix – Echarpe tricottée par ma grand mère – Sac Vintage

21 commentaires leave one →
  1. 8 février 2011 9 h 07 min

    Coucou ma jolie j’espere que tu as retrouvé le moral. Une tenue qui te ressemble beaucoup. La 1er photos est super jolie ;)
    bizzz

  2. 8 février 2011 9 h 39 min

    Elles sont très jolies ces photos, on se croirait presque en été avec ce beau soleil!
    Et j’aime beaucoup ta tenue et plus particulièrement tes derbies ;)
    Bisous

  3. 8 février 2011 10 h 07 min

    aaaah le soleil!
    Jolis clichés ;)

  4. 8 février 2011 10 h 13 min

    Moi aussi je veux du soleil :)

  5. 8 février 2011 10 h 15 min

    J’adore les derbies! J’en cherche des blanches sans lacets et cloutées si possible (je suis très rock en ce moment lol)

    Gros bisous!

  6. 8 février 2011 12 h 07 min

    Ce soleil… J’ADORE <3 Et ta tenue est super mignonne !!

  7. mathilde.R permalink
    8 février 2011 13 h 51 min

    j’adooooore! tenue simple mais élégante!

  8. 8 février 2011 15 h 01 min

    ah ce beau ciel bleu, pourquoi je n’ai pas le même au-dessus de chez moi ?

  9. 8 février 2011 16 h 13 min

    j’aime beaucoup tes derbies oui il fait enfin beau ca fait du bien <3
    Gros bisous

  10. 8 février 2011 17 h 33 min

    C’est fou comme quelques rayons de soleil peuvent remonter le moral!
    Hâte de te voir avec tes repetto. Une tenue simple mais efficace , très chouette ces derbies. Des Bisous

  11. 8 février 2011 17 h 41 min

    Très jolies photos!
    Et les derbies sont à croquer !

    Bisous,
    http://vintage-le-vinyle.blogspot.com

  12. 8 février 2011 18 h 09 min

    Je trouve qu’il n’y a rien de plus flatteur qu’un jean slim brut (à part une jolie robe) !

  13. 8 février 2011 19 h 22 min

    J’adore les derbies!Celles ci ont un très joli colori!
    :)
    Eugénie
    http://inblogwitheugeniebaby.blogspot.com/

  14. 8 février 2011 19 h 54 min

    ca fait plaisir de voir ce ciel bleu! Très jolie tenue ;)
    Bisous

  15. 8 février 2011 21 h 35 min

    Hâte de voir ton look avec les ballerines ! :)
    ça te va bien les WAYFARER !

  16. 9 février 2011 10 h 42 min

    Tu es toute belle, ensoleillée!!
    Ca fait plaisir de voir un peu de soleil sur la blogo’!!
    J’ai les mêmes lunettes de soleil (mais des fausses chut! ^^)
    Bisous

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    • 9 février 2011 11 h 27 min

      Moi ce ne sont pas des Ray Ban, mais pas des fausses non plus! Ce sont des vintage, je sais pas si tu as connu cette période des même lunettes avec les branches vertes fluo ou rose fluo ben c’est de cette époque là mdr oui, je devais avoir 7 ans! La mode revient toujours hein!!! BIsous!!

  17. 11 février 2011 22 h 27 min

    tes derbies sont a tombé , j’aime beaucoup ton blog très jolie
    bizzzzz
    enviedeladyd.blogspot.com

  18. 13 février 2011 15 h 54 min

    les fameuses derbys dont tu as parlé !!! :))

  19. 3 mai 2011 10 h 35 min

    J’aime bien ton sac, sa forme surement, et la couleur aussi. C’est desert autour de toi dis donc :)

  20. 29 juin 2011 11 h 08 min

    Moi aussi j’adore ton sac ! très belles photos ..

Laisser un commentaire

