Skip to content

♥ PARIS ♥

13 février 2011

Paris… !

Voyager ne m’a jamais fait rêver,  j’aime beaucoup ma région et je m’y sens très bien… J’ai eu la chance étant petite de découvrir de jolis pays et maintenant j’aime profiter de ce que j’ai ici. Il y a seulement deux villes qui me font rêver : Paris et New York. Je ne pourrai pas vous dire pourquoi, j’ai juste envie d’être au coeur de ces villes avec mon appareil photo et d’immortaliser.

Mon chéri m’a fait une énorme surprise hier…(celles qui me suivent sur Twitter sont déjà au courant!)  je serai donc à Paris fin août! Je suis tellement contente, j’ai trop hâte!

Il a tout prévu, dont trois jours rien que pour le shopping alors mes lectrices parisiennes : j’ai besoin de vous! Quels sont les endroits à ne pas râter, les boutiques vintage à croquer, les friperies qui regorgent de trésors? Où est ce que je trouverai mon bonheur dans votre ville??! Des bisous!

Paris and New York are two city I love! I just want to photography them… Yesterdeay, my boyfriend surprised me and he offered me a Paris travel in this summer! I am so happy! Kisses!

Photos : We ♥ it

39 commentaires leave one →
  1. 13 février 2011 10 h 18 min

    Paris & N-Y son aussi deux magnifiques villes qui me font rêver, ainsi que Londres!!!!!
    En avril, je pars à… Voilà le dilemme je ne sais pas encore où, Paris ou Londres ??!
    J’hésite… Mon chéri préférerait Londres… Affaire à suivre… ^^
    En tout cas tu as un super chéri!!! J’imagine ta joie! Et je sais que tu vas bien profiter! ;)
    Bisous ma belle

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    • 13 février 2011 10 h 22 min

      Oui je vais trop en profiter c’est sur lol le pauvre va faire une overdose de shopping =D
      Pour ton dilemme, je ne saurai quoi te dire! Je trouve que Paris a un charme que Londres n’a pas… En tout cas Londres me fait moins rêver! Par contre niveau shopping ça vaut carrément le coup avec Topshop, UO, Primark et cie!!! Peut être que tu feras les deux ahah =) En tout cas, profite en aussi! Bisous ma belle!!!

  2. 13 février 2011 10 h 32 min

    Tu as eu de la chance d’aller à New York je n’y suis jamais allée! Il est merveilleux ton copain de t’avoir fait cette surprise, je suis désolée je vais trois fois par an sur Paris, mais ce n’est pas pour autant que je connais les bons plan et les friperies, je fais beaucoup rue du commerce, c’est tout ce que je peux te dire!!
    Je ne sais pas si la première photo est faite par toi en tout cas je la trouve magnifique!

    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    • 13 février 2011 10 h 38 min

      Alors, je ne sais pas si je me suis mal exprimée ou quoi mais je ne suis encore jamais allée à NY =) C’est encore un rêve, Paris, j’y suis déjà allée mais ça me fait toujours autant plaisir d’y retourner! Les photos viennent du site We heart it (lien en bas de l’article), il y a des merveilles =) Bisous!

  3. 13 février 2011 10 h 32 min

    Bon, moi je suis passée 1 fois à Paris en coup de vent donc pour les bonnes adresses, on va oublier lol mais tu as essayé de feuilleter « Une vie de pintades à Paris » et « My Little Paris »? Ils sont bourrés de bonnes adresses!

    Bisous,
    Amélie

    http://so-girly.over-blog.net

  4. 13 février 2011 10 h 52 min

    Happy Days Dinners pour manger !
    Et tout le marais pour toutes les friperies coolos :)

  5. 13 février 2011 11 h 45 min

    Ces photos sont très belles, tu as bien choisis =)

    http://leblogdesoglam.blogspot.com/

  6. baramode permalink
    13 février 2011 11 h 51 min

    je t’envois par email des adresses de friperies, de boutique vintage et emmaus voila que j’ai shoppé il ya maintenant longtemps sur les différents blogs

  7. 13 février 2011 12 h 48 min

    Veinarde!

    Alors mes conseils: évite à tous prix la rue de Rivoli et autres grandes avenues qui regorgent d’enseignes que tu trouves déjà ailleurs… Bien sûr aux GL et Printemps tu passeras… Dans le marais tu iras (cf Friperies dans toutes les rues, rue des rosiers notamment…) et par la rue Vieille du Temple tu remonteras (plein de boutiques créateurs, pas cheap mais tellement jolies :)

    Fais plein de photos surtout!

    Bisous du dimanche,
    Virginie

    • 13 février 2011 12 h 54 min

      Ahh oui, je passerais dans le marrais c’est sur! J’ai hâte de faire plein de jolies photos surtout!!! Merci pour tous ces conseils =) Bisous!!

  8. 13 février 2011 12 h 59 min

    Oooooh cool tu vas bien en profiter :
    Je te conseillerais de faire le galeries à Hausseman, les Champs bien sur juste pour le plaisir, le quartier Montorgueil, Montmartre mais aussi ces petites boutiques
    et voici quelques adresses

    – Kiliwatch : Rue de turbigo : Très grand choix,
    un peu cher pour les puristes mais reste raisonnable et surtout
    classé par tendances et c’est très appréciable

    – Friperie : 32, rue des Rosiers métro Saint Paul

    -Friperie FREEP’STAR : 8, rue sainte croix de la bretonnerie
    Très grand choix mais il faut bien fouiller

    – GUERISSOL : 17, boulevard de rochechouart 19e
    Métro : ANVERS
    Trèèès bon marché , mais trèès grand choix donc ….

    -COME ON EILLEN : 6-18, rue des Taillandiers
    Métro : Bastille
    Grand choix de vêtements, marques de LUXE …

    Ce sont des adresses conseillé par mélanie et pour en avoir essayé certaines j’hésites pas à te les faire partagé…
    bisous bisous

  9. 13 février 2011 14 h 42 min

    Je te conseille aussi Mamie Blue (http://www.mamie-vintage.com/) et fais aussi un tour sur Do It In Paris (http://www.doitinparis.fr/adresse-paris)

    Voilà voilà =)

    http://junosphere.blogspot.com

  10. 13 février 2011 14 h 56 min

    Hihi joli cadeau :)

  11. 13 février 2011 15 h 25 min

    que de jolies photos!
    pour les adresses sur Paris… Aurélie Malau a très bien résumé!!! ^^

  12. 13 février 2011 15 h 30 min

    Ah tu vas voir, Paris c’est génial (mais bon quand tu habites dans les environs, ça devient la routine de se balader là bas !)
    Les bonnes adresses t’ont déjà été données, je vais ajouter mes p’tits conseils :

    – évites les halles, trop de monde surtout le samedi !
    – le jardin des tuileries ou les quais de scènes sont sympa pour les ballades en amoureux
    – si tu aimes te faire des p’tits bijoux ou autre, je te conseille la Perlerie rue du temple (si je ne dis pas de bêtises, c’est dans le quartier du marais de toute façon) tu trouveras pleins de petits trucs pour se créer des accessoires !

    =) a bientôt !

  13. Marion O permalink
    13 février 2011 15 h 42 min

    – Pour les friperies tout ça, on t’a donné des adresses, tout est dans le marais.
    – Rue de Rennes pour les basiques et indispensables.
    – Galeries Lafayette, Printemps et Uniqlo tous près les uns des autres vers Opéra et boulevard Haussman
    – Champs Elysées, un peu de luxe mélangé aux enseignes basiques

  14. 13 février 2011 16 h 38 min

    Waahhhoouu ! C’est quoi cette magnifique tour Eiffel avec le magnifique noeud Chanel de la dernière photo ?
    A moi aussi Paris me fais rêver, quand je serais plus grande, je veux y vivre ♥.

    Bisous, http://vintage-le-vinyle.blogspot.com/

  15. 13 février 2011 16 h 45 min

    ohh la chance !! il t’a fait une belle surprise ton copain !

    dsl je peux pas trop t’aider sur ce coup là, j’y suis allé que quand j’étais petite

    bisou

  16. 13 février 2011 18 h 54 min

    oooh les photos sont sublime j’adore!!!

    merci pour ton com =)
    des bisous clochette

  17. 13 février 2011 20 h 04 min

    tu as beaucoup de chance ! 3 jours de shopping et de découverte de Paris c’est super cool !
    et les photos que tu as sélectionnées sont trop belles !:

  18. 13 février 2011 21 h 24 min

    Paris <3
    Photos magnifiques ;) BRAVO :)

    http://happinesscoliiine.over-blog.com/#

  19. valentine permalink
    13 février 2011 21 h 51 min

    C’est très joli !

    Valentine 13 ans !

    xxx

    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

  20. 13 février 2011 22 h 19 min

    Ces photos de Paris sont très belles ! Bisous et bonne soirée :)
    http://marieblogueuse.blogspot.com

  21. 14 février 2011 0 h 39 min

    Pour les Friperies voilà celle que je préfère :
    – Adöm, rue de la Roquette dans le 11è
    – Mamzelle Swing
    – Guerisol (même si ça pue la naphtaline)

    C’est vrai que Paris est une belle ville mais mon coeur appartient à Londres >.< pas que pour les magasins mais son audace et sa vie nocturne :)
    NY aussi c'est l'un de mes rêves ^.^

  22. 14 février 2011 1 h 40 min

    Paris … la ville que j’aime le plus! Ensuite viennent Tokyo et New-York

  23. 14 février 2011 12 h 19 min

    trop jolies ces photos !

  24. 14 février 2011 13 h 36 min

    Cela fait un petit bout de temps maintenant que je ne suis pas montée sur Paris mais c’est une ville que j’adore visiter, il y a toujours quelque chose à voir/ à faire ! Je planifie en ce moment un voyage à Londres, je pense qu’il y aura aussi une ambiance de folie là-bas :)

  25. 14 février 2011 17 h 15 min

    Très joli cadeau. Moi c’est aussi Londres qui me fait rêver. Et j’ai une petite Tour Eiffel comme sur les photos à la maison, trouvée dans dépôt-vente pour 20 centimes, héhé. Bises.

  26. 14 février 2011 17 h 47 min

    j’ai droit de dire que je suis jalouse?!

  27. 15 février 2011 8 h 00 min

    Je te conseille de faire un tour aux puces de clignancourt/saint-ouen, c’est mon qg hihi !

  28. Milla permalink
    15 février 2011 17 h 39 min

    Oh, can’t you take me with you?
    I wanna see the photos, ok?
    xx from brazil

  29. 16 février 2011 16 h 27 min

    Il t’a gatée effectivement…
    Perso mon magasin préféré de fripe ou je vais souvent c’est Kiliwatch dans le 2ème ! J’y vais depuis très longtemps et tu trouves forcement quelque chose qui va te ravir ;)

  30. 3 mai 2011 10 h 33 min

    Il y a de jolies photos. Je ne pourrais te conseiller, malgré que j’y sois déjà allé plus d’une fois, mais ça remonte. J’aurai aussi aimé partir à Paris avec mon Chéri, mais on à déjà un gros voyage pour cet été (qui sera bientôt annoncé sur mon blog :). Alors Paris sera pour une très prochaine fois.

Trackbacks

  1. Tweets that mention ♥ PARIS ♥ « Vintage Touch -- Topsy.com
  2. Some birthday gifts… « Vintage Touch

Laisser un commentaire

