Skip to content

Touch of pink

15 février 2011

Le retour du soleil, les nouvelles collections, mes Repetto bleues parfaites… je ne sais pas si c’est un peu de tout ça, mais en ce moment, j’aime mettre du bleu! Et ma collection de vernis s’agrandit donc : un nouveau O.P.I Bleu pétrole! Vraiment cool et original, j’adore.

Ce petit pull fin et agréable est l’un des premiers de couleur que j’achète… Oui, oui, petit à petit je commence à me mettre aux couleurs! Doucement avec un rose nude, mais surement! Des bisous!

In this moment, I want wear blue. And I bought a new blue nail polish so, with this pink sweat, I like the result! Kisses!

Pull H&M – Jean H&M – Colliers friperie – Ceinture Vintage – Ballerines Repetto – Vernis O.P.I « Dating a royal »

33 commentaires leave one →
  1. 15 février 2011 8 h 52 min

    Ce vernis est trop beau. Bises.

  2. 15 février 2011 9 h 00 min

    C’est repetto sont super jolie,tu as raison de te mettre au bleu ca change et c’est la grosse tendance de ce printemps!!!
    J’arrete pas dans voir dans les nouvelles collections
    Bonne journée miss
    M!!!!

  3. 15 février 2011 9 h 01 min

    J’adore la couleur de ton vernis ^^

    Bisous
    Yu’

  4. 15 février 2011 9 h 04 min

    rose et bleu bonne équation, j’aime bcp la couleur de ton vernis!!!! et ces eptites repetto… hummmm peut etre qu’unjour il faudrait que je pense à investir dans une vrai paire de ballerines!*
    bisous
    AG
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

  5. 15 février 2011 9 h 24 min

    Très bonne idée l’association vernis/sautoir!
    Et sympa ce petit pull qui fait toujours son effet en tant que basic associé à un bon jean confortable.
    Bref, petit look très sympa que l’on a envie de porter! Bisous!

  6. 15 février 2011 9 h 34 min

    Rose & bleu très belle association!
    Ton petit pull rosé est très joli! Les touches de bleus avec les fameuses et magnifiques Repetto et ce vernis trop trop beau (j’en suis dingue), c’est top!!!!!
    Bisous Emelie

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

  7. 15 février 2011 9 h 39 min

    Sympa :)

  8. 15 février 2011 10 h 15 min

    Whaou, ce bleu et ce rose vont super bien ensemble !
    Jolie tenue !

  9. 15 février 2011 10 h 34 min

    y a pas à dire les repetto ça donne tout de suite la classe!

  10. 15 février 2011 10 h 40 min

    Quoiiii?? Tu ne mets jamais de couleur? Mais le printemps et l’été ça te donne pas envie de jolies couleurs sorbet? En tous cas c’est cool que tu t’y mettes, parce qu’apparemment la prochaine saison sera très pimpante :)

    Ton vernis est très joli!

    Bisous,
    Victoria.
    http://www.mangoandsalt.com

    • 15 février 2011 10 h 51 min

      Non jamais de couleur… Pour te dire je mets du beige depuis deux ans seulement! Sinon, je tourne toujours avec noir, gris, blanc, marron et depuis peu le bleu marine et le beige lol Alors le petit pull rose pâle, c’est une première!!! Bisous!

  11. 15 février 2011 11 h 35 min

    belle association de couleurs, j’aime ce pull tout fin et doux.

  12. 15 février 2011 13 h 23 min

    tres joli ce rose et ce bleu

  13. 15 février 2011 14 h 39 min

    J’aime beaucoup le mélange des deux couleurs! Quand au vernis…super chouette! :)

    Amélie
    http://lavitrinedelamode.wordpress.com

  14. 15 février 2011 16 h 33 min

    Il est vraiment jolie ce vernis, moi c’est du rouge en ce moment que je veux partout! Des bisous

  15. 15 février 2011 17 h 03 min

    Super mignon la couleur de ton petit pull.
    Et les Repetto assorties au vernis OPI c’est le pompon: j’adore!
    Des bisous Emilie :)

  16. 15 février 2011 18 h 06 min

    Il te manque plus que quelques couleurs au teint et on se croirait au printemps avec cette tenue !!! Enjoy !!!

    Bises,
    Virgo

  17. 15 février 2011 18 h 09 min

    le bleu de ton vernis est superbe !

  18. 15 février 2011 18 h 36 min

    C’est joli ces deux couleurs, je n’y avais jamais pensé. j’ai toujours mélangé le rose pâle avec du blanc, va savoir pourquoi ! et le vernis bleu et juste top avec cet ensemble !! bises

  19. 15 février 2011 19 h 07 min

    Ça te va très bien le rose pâle comme ça ! Et j’aime beaucoup cette association du bleu et du rose !
    Bises !
    http://www.saminette.fr

  20. 15 février 2011 19 h 46 min

    Mignon ce ptit look, c’est sympa avec les colliers!

  21. 15 février 2011 20 h 54 min

    Oh j’adore ton vernis!
    Bisous

  22. Tiffany Steinwender permalink
    16 février 2011 13 h 10 min

    COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!

    J’adore ton assortiment : simple, chic, passe partout, I love it !!!
    Et puis la petite touche : vernis bleu ;) TOP !!!
    JE SUIS FAN !!!!!

    Encore encore encore !!! :)

  23. valentine permalink
    16 février 2011 15 h 23 min

    J’adooooooore ton vernis ! Tip top ! Génial….
    bises
    valentine 13 ans
    je t’invite à passer sur mon baby blog mode, il a encore grandi !
    A +
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

  24. 17 février 2011 2 h 52 min

    J’adore la couleur de ton vernis à ongles :)

  25. 17 février 2011 10 h 49 min

    Ta tenue est très élégante!
    Et tout particulièrement les repettos. Mais je me demandais: sont-elles vraiment solides?
    Parce que j’ai un gros doute. J’en avais pris en main un beau jour mais vite reposé, en me disant qu’elles ne supporteraient pas ma vie active rythmée de trams, de trains et de course sur le pavé. Je les vois plus comme une chaussure pour le théâtre..

    • 17 février 2011 10 h 51 min

      Oui c’est vrai qu’elles sont fragiles, mais si tu en prends soin tu peux les mettre facilement deux/trois fois par semaine et les garder longtemps! Après si tu cours tous les jours avec, je ne te garantis rien =) Bisous!

  26. 17 février 2011 11 h 30 min

    J’adore ce look! ça te va vraiment bien :)
    Et je veux le même vernis!!!
    Bisou

    • 17 février 2011 11 h 31 min

      Il est cool hein?! Moi j’aime trop lol La couleur « jean » va avec tout du coup et je l’adore =) Bisous !

  27. hanane permalink
    8 mars 2011 17 h 27 min

    jador ton style é je voulé te demandé comment tu choisie té vetement?

    • 8 mars 2011 18 h 34 min

      Il est bien difficile de répondre à ta question parce qu’en général, quand je fais les boutiques je ne cherche rien de particulier. Je fouille, je regarde les bonnes affaires et j’essaye toujours! Pas vraiment de méthode, quoi… J’essaye et la, une fois sur cinq je repars avec quelque chose parce que je me rend compte que ça ne me va pas, que je n’y metterai pas, qu’il y a un défaut etc… Je regarde aussi les couleurs, les matières, il y a des choses que je n’aime pas du tout rien qu’en y vyant enfin voila! Je fouille et je suis contente de trouver mon bonheur dans certaines enseignes =) Merci pour ton commentaire =) Bisous!

Trackbacks

  1. Pantalon carrot et Repetto « Vintage Touch
  2. I ♥ O.P.I « Vintage Touch

Laisser un commentaire

