Skip to content

Mots roses…

18 février 2011

Source photo

Je ne sais pas si c’est la blogosphère en général ces temps ci qui est un peu morose, ou si c’est simplement ici sur Vintage Touch mais ça tourne un peu au ralentit… Moins de visites, moins de commentaires, j’ai l’impression que mes tenues vous plaisent moins.

J’ai donc décidé de reprendre ce blog en main, en postant moins. Mais mieux. Plus d’articles comme celui ci, ou celui là, qui ont un univers, un décor plutôt que mes derniers looks en intérieur. Même si je pense que la tenue est quand même plus importante que le lieu, je ferai des efforts pour vous montrer de jolies photos!

Il y aura aussi des nouvelles rubriques, des moments de vie, un peu plus de moi… ça peut paraître égoïste mais c’est ce dont j’ai besoin maintenant :  me retrouver, retrouver mes sources…

Enfin, pour celles et ceux qui souhaitent en savoir davantage sur moi, lisez cette interview sur le blog de La Vitrine de la Mode! Des bisous!

26 commentaires leave one →
  1. 18 février 2011 12 h 01 min

    Merci pour le lien! Hâte de voir la nouvelle formule de ton blog, mais en tout cas, ça va être génial!

    Amélie
    http://lavitrinedelamode.wordpress.com

  2. 18 février 2011 12 h 08 min

    Ne t’en fais pas, je sens aussi cette morosité, je ne sais pas à quoi elle est dûe… En tous cas j’aime beaucoup ton idée de reprendre en main le blog, c’est vrai que les photos qui ont un univers sont toujours appréciées :) je suis sûre que tu vas nous faire un truc encore plus personnel et donc encore plus intéressant à lire, j’ai très hâte!!

    Bisous,
    Victoria.
    http://www.mangoandsalt.com

  3. 18 février 2011 12 h 26 min

    oui , moi j’ai été absente une dizaine de jours, mais le retour est dur!
    Les visites et les commentaires ne reprennent pas…
    bon , mais je pense que ça va revenir.

    bisou

    berrydelight
    http://berrydelight.net

  4. 18 février 2011 12 h 44 min

    oui moi aussi j’ai constaté la mm chose que toi!!!
    allez courage miss
    moi j’auime tes photos quelles soient dehors ou dedans!
    bisous
    AG
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

  5. 18 février 2011 17 h 32 min

    Belle photo!!!
    Biz
    Lysa
    http://www.leblogdelysa.com

  6. 18 février 2011 17 h 32 min

    J aime

  7. 18 février 2011 17 h 59 min

    je suis débutante sur la blogo & je me rend compte qu’il n’est pas aussi facile qu’on le pense de tenir un blog… si on veut bien le faire! impatiente de voir ces changements… ça inspire toujours!

  8. 18 février 2011 19 h 11 min

    Il n’y a pas que toi qui ressent cette morosité… c’est vraiment calme depuis quelques temps. Je ne sais pas pour toi, mais perso je suis crevée, rhumes à répétition, fatigue de fin d’hiver, beaucoup de boulot et du coup moins le temps et l’envie !
    Mais ça va repartir avec les beaux jours… j’ai hâte de voir la nouvelle formule !
    Bisous

    • 18 février 2011 22 h 06 min

      Oui je crois que c’est vraiment ca! L’hiver, les ciels gris, les rhumes et puis les problèmes de la vie perso font que j’ai aussi moins envie… Alors je m accorche et je continu ce blog sans me prendre la tete! Merci pour le soutien! Bisous!

  9. 18 février 2011 19 h 15 min

    Courage ! Même si je ne te laisse pas toujours de commentaires, je lis tous les jours les blogs de mes amies Hellocoton ! Pas toujours le temps en ce moment, je l’avoue…
    Bises !
    http://www.saminette.fr

  10. 18 février 2011 19 h 20 min

    c’est la crise aussi pour les blogueuse !!allez courage, on attend la suite miss.
    Bisous

  11. 18 février 2011 20 h 11 min

    Beautiful and so mysterious picture. And I hope you can find yourself

    xoxo Sootjeelina <3

  12. 18 février 2011 21 h 04 min

    on est tous au ralentit ces jours, do not worry! things will get back on track :)

  13. 18 février 2011 22 h 07 min

    No worries! Moi aussi, avec le boulot, il m’est difficile de mettre à jour mon blog aussi souvent que je le souhaiterais…

  14. 18 février 2011 22 h 22 min

    Au risque de te contredire, j’aime beaucoup les post où tu nous montres tes tenues même si les photos sont prises en intérieur, je trouve que ça ne gâche pas du tout le rendu.

    • 19 février 2011 8 h 31 min

      Ahhh ben ça me rassure! J’ai reçu plusieurs com qui me demandaient « C’est quoi cet couleur de mur horrible la, derrière??! » donc bon, je commençait à me poser des questions… Moi perso ça me choc pas mais si certaines de mes lectrices oui, alors je ferai de plus jolies photos! Merci pour le soutien! Bisous!

  15. 18 février 2011 23 h 37 min

    Courage la belle! Reviens nous en forme.
    Ton blog est frais, j’adore ta manière d’écrire et de présenter les choses. J’aime tes tenues simples et toujours très bien accessoirisées.
    Tu es devenue une des blogueuses que je lis quotidiennement.
    Je te fais pleins de bisous.

    • 19 février 2011 8 h 29 min

      Oh ben un com comme ça, ça remonte le moral =) Merci beaucoup pour ta visite & ton soutien! Bisous!

  16. 19 février 2011 9 h 07 min

    Non mais Emelie, je viens de sauver ton weekend avec mon nouveau blog, t’as pas le droit de déprimer! ;)

    Plus sérieusement, c’est vrai qu’en ce moment la blogo tourne au ralenti..mais on va se motiver sur Twitter et tu vas voir, ça va repartir comme avant, super motivées et tout et tout!

    Gros bisous ma belle!!!!!!!
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  17. 19 février 2011 11 h 04 min

    Je n’ai pas eu cette impression. Mais en y réfléchissant un peu plus… C’est vrai que la blogo’ est moins vivante et moins funny en ce moment!!!
    Ne t’inquiètes pas, on aime tjrs autant ton blog! Enfin pour ma part, j’y viens tjrs autant! Et je suis tjrs conquise par tes looks et ce que tu fais! Que tes photos soient en extérieur ou pas, tu apportes tjrs ta petite touche perso qui rend chacune de tes tenues belles et originales. J’aime!! ;)

    Bref. Une crise blogosphérique pt-ê… ??!! Un mauvais moment à passer…
    Je pense que l’arrivée du printemps va motiver, enjoliver tout ça, et ensoleiller nos dressings!

    Bisous ma belle

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

  18. 19 février 2011 12 h 31 min

    Oh un ptit cou de mou ! Je pense que tu traverses un moment de doutes car je visites toujours autant ton blog et même si je laisse pas toujours des messages j’apprécie toujours ce que tu fais !
    Bon courage !
    A très vite !

  19. 19 février 2011 15 h 15 min

    Pas de morosité, juste une consommation express de nos blogs, vous, nous tous, avons du plaisir à vous lire, vous voir. Mais parfois la tentation est grande de rester sur les blogs très mode.

    Personnellement je butine sur les modeuses, les bloggeuses mode, qui vivent leur mode, leurs folies avec leurs budgets, et pour le reste j’achète ELLE et COSMO, et GRAZIA !

    Non, avec une photo pleine d’émotion, de voyage comme aujourd’hui, je continuerai à revenir, encore et encore !

    Changez les articles si vous le souhaitez, mais restez vous même ! avec votre mode !

    Bises au parfum de mode

  20. 19 février 2011 15 h 23 min

    Coucou
    Je viens de voir ton interview sur La Vitrine de la Mode très sympa ce que tu fais ! Une belle découverte !
    Très bon week end

    Laura
    http://www.modeme.fr

  21. 19 février 2011 15 h 31 min

    Je pense que c’est pareil pour tout le monde Emelie ! J’ai beaucoup moins de visites aussi en ce moment, mais pour ma part il faut vraiment que je me mette un coup de pied au derrière pour me remettre à poster des looks, mais il est vrai que je n’ai pas forcément le temps entre la création de mes bijoux et…ma vie !!!
    Bisous,
    Virgo

  22. 19 février 2011 16 h 25 min

    oooohhhh bah alors… Moi je te dirais que tes photos me dérangent pas du tout… et pour cause hein… tu dois te douter, j’en fais quasi qu’à l’interieur moi aussi !
    Et puis comme tout le monde, je pense que le temps nous lasse plus facilement et qu’avec les beaux jours ça va revenir ;)
    Kiss ma jolie

  23. 19 février 2011 23 h 12 min

    Hum, je ressens le même aussi… c’est un ptit passage. En toutcas, moi j’aime bien découvrir tes tenues! Même en intérieur…

    Bisou

Laisser un commentaire

