Skip to content

Mes coups de coeur sur la blogo #6

20 février 2011

On termine la semaine avec mes quelques coups de coeur, des tatouages, de la mode, de la musique… Un peu de tout! J’en profite pour vous remercier pour vos messages sur le post précédent, j’espère que les prochaines nouvelles rubriques vous plairont!

Mango and Salt : 14 février 2011

En ce moment, j’ai gros coup de cœur pour l’univers de Victoria! Plus particulièrement pour son article avec de jolis tatouages… comme ce Bambi, que je trouve vraiment réussit!

Bazar de fille : 16 février 2011

Un grand MERCI pour cet article! Enfin un article écolo qui me parle! Pourquoi acheter des fraises bio en hiver? Pourquoi rouler en 4×4 pour aller acheter son pain? A quoi ça sert de mettre des crèmes bio sur ton visage alors que tu jettes ta bouteille en verre dans la poubelle de ta cuisine? Enfin, toute mon âme pour protéger la planète qui s’exprime! Je suis consomm-ACTRICE, vous aussi!

Le Comptoir de Laura : 18 février 2011

J’ai beaucoup aimé cette tenue de Laura! Le short camel Promod est canon et quelle classe surtout!

The Little World of Fashion : 16 février 2011

Le blazer de Aude, je l’adore! La couleur est superbe et estivale… vivement l’été!

Enfin, je termine sur une petite touche musicale avec le clip de Mélanie Laurent qui chante En t’attendant. Je ne sais pas ce qu’il se qu’il se passe avec cette fille, mais depuis Je vais bien, ne t’en fais pas, elle me touche! Je la trouve fraîche, féminine et tellement belle! J’accroche complètement à sa façon d’être et à ce qu’elle dégage… Alors j’espère que vous aimerez.

Bon dimanche, des bisous!

Ps: Hier j’ai reçu le fond de teint Shiseido que j’ai gagné sur le blog de Emilie, The Brunette! Je vous donne mon avis tout bientôt…

22 commentaires leave one →
  1. 20 février 2011 9 h 45 min

    Coup de coeur également pour Aude et Victoria :)

  2. 20 février 2011 11 h 08 min

    Moi aussi j’ai craqué pour ce tatouage, pourtant j’en ai horreur mais alors celui-là, il est trop chou!
    Pour la tenue de Laura je la trouve également très classe, et je craque sur son short camel!
    Et pour Aude je suis tout a fait d’accord, avec toi la couleur corail très tendance pour cette été, ce blazer est donc au top!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  3. 20 février 2011 11 h 32 min

    Ah, je suis passée à côté de ce petit bambi: je ne l’avais pas vu. Il est adorable en tatouage^^

  4. 20 février 2011 11 h 37 min

    Mercii Emelie pour cet honneur de faire partie de tes coups de coeur!! :)

    J’ai aussi adoré le blazer corail d’Aude, une tenue très printanière qui donne envie de voir le soleil!!!

    Mais dis moi dans les tags de ce post, il y a « clip Mélanie Laurent »… Mais il n’y ait pas!!! Crap! ;)

    Bisous ma belle

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    • 20 février 2011 12 h 05 min

      Ben Laura, tu serais passé à côté du lien que je donne… Rooo lol Tout en bas, en dessous de la photo de Aude, il y a le lien parce que je ne suis pas blogueuse mode geek pour un sous et je ne sais même pas comment insérer une vidéo dans un article bouuuuuh lol Bisous ma belle!

      PS: (1h plus tard) MERCI pour m’avoir expliqué comment on mettait une vidéo dans un article!!! Maintenant je sais =) Merci beaucoup et tu peux donc « enjoy » le clip de Mélanie Laurent depuis chez moi =D Bisous!!

      • 20 février 2011 21 h 00 min

        Magnifique clip!! J’admire cette fille vraiment pour son talent, dans tous les domaines!

  5. 20 février 2011 11 h 46 min

    De très jolis blogs ! Bises.

  6. 20 février 2011 12 h 03 min

    ah merci je connaissais pas l’univers de victoria, belle découverte!!
    merci miss et hate d’avoir ton avis sur ce fond de teint qui fais parler de lui sur la blogo!
    Bisous
    AG
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

  7. 20 février 2011 12 h 26 min

    haha la photo de Laura !! trop cool car c’est moi qui l’ai prise en plus :)

  8. 20 février 2011 12 h 55 min

    Pareil, je craque pour le tatouage de Victoria et Aude, toujours aussi mimi! :)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  9. 20 février 2011 13 h 10 min

    le tatouage bambi trop mimi!

  10. 20 février 2011 13 h 22 min

    Jolie séléction!
    Et merci de m’avoir fait découvrir que Mélanie Laurent chantait…(je ne savais pas du tout!!)
    J’aime beaucoup!
    Merci ;)

  11. 20 février 2011 17 h 13 min

    Oooh le tatoo est trop mignon ! J’adore :)
    bises bises

  12. Escale à Paris permalink
    20 février 2011 19 h 58 min

    Je suis complètement fan de ce clip de Mélanie Laurent! Il est super beau! Merci de me l’avoir fait découvrir!
    http://escaleaparis.wordpress.com/

  13. 20 février 2011 20 h 16 min

    Merci pour ce clin d’oeil ;)
    xx

  14. 20 février 2011 20 h 51 min

    Trop mimi ce tatouage!! J’aime bien des coups de coeur!
    Gros bisous

  15. 21 février 2011 13 h 39 min

    sympa cette petite revue de tes coups de coeur – Bambi en tatouage, c’est la première fois que je le vois !

  16. 21 février 2011 17 h 01 min

    J’aime beaucoup tes coups de coeur de la semaine et je suis ravie que le petit bambi en fasse partie! Je crois qu’il en a fait craquer plus d’une ;) hihi!

    Belle semaine à toi, j’espère que ton partiel se sera bien passé!

    Bisous bisous,
    Victoria.
    http://www.mangoandsalt.com

  17. 21 février 2011 22 h 52 min

    J’aime beaucoup le clip de Mélanie Laurent, je l’adore en tant qu’actrice, je suis d’accord, elle dégage beaucoup d’émotions.
    j’aime bien aussi la tenue de Laura, je vais de ce pas sur son blog. ¨¨

Laisser un commentaire

