Skip to content

J’ai plus vingt ans… mais vingt et un!

22 février 2011

Source photo

Comme le titre l’indique : c’est mon anniversaire! It’s my birthday =D Na na, na na nère! Petit clin d’oeil à Laure, pour qui c’est aussi SA journée!

Alors je n’ai plus vingt ans et pourtant…

  • Je mange des Lulu l’Ourson (que ceux au chocolat) au goûter avec une pom’potes
  • J’aime mettre du rose sur mes ongles, d’ailleurs au restaurant, un jour j’ai croisé une petite blondinette de deux ans qui avait le même vernis que moi!
  • Je pourrai manger du tiramisu jour et nuit
  • Je ne suis pas tactile, je déteste qu’on me touche les mains, les épaules, les cheveux en me parlant!
  • Je découpe tout ce que j’aime dans les magazines mode pour les coller dans uncarnet spécial
  • Je dis que des gros mots quand je conduis…
  • J’ai toujours froid aux mains et aux pieds
  • Je dors avec une couverture Babar que j’ai depuis ma naissance, comment ça? Si, si je vis avec mon chéri depuis trois ans, ah mais il s’y ait fait, le pauvre! [The méga honte pardon!]
  • Je mange du chocolat tout le temps, d’ailleurs mon métier idéal serait testeuse-goûteuse pour Milka (ou Kinder, on s’entend bien!)

Je pourrais vous faire un best of long comme mon bras, mais voila, aujourd’hui j’ai vingt et un ans : je suis une grande gamine, j’aime la vie, je suis heureuse comme jamais et j’en profite chaque jour un peu plus avec vous… C’est un peu mon article confession, j’esspère que vous reviendrez après ça! D’ailleurs, ne râter pas mon prochain post sur le fond de teint Shiseido. Des bisous!

Today it is my birthday and I said how I am always a little girl even if I am 21 years old! I said all things so ridiculus, it is a little best of my shame behavior! Kisses!

Publicités
67 commentaires leave one →
  1. 22 février 2011 8 h 39 min

    Ahaha! T’en fais pas, j’ai 24 ans et je vis encore dans le monde de bisounours! (Gamine Power ouhouuuu)
    Bon et encore Joyeuse Anniversaiiiiiiiiiiiireeeeeee!
    Fête bien ça! (Quoi de prévue en fait?)

    • 23 février 2011 10 h 09 min

      Merci ma belle!!! Pour ma journée d’hier, pas grand chose de prévu vu que j’étais en cours mais aujourd’hui je n’ai pas cours et je vais manger dans mon restau préféré avec mon chéri =) Bisous!

  2. 22 février 2011 8 h 54 min

    Happy b-day !

  3. 22 février 2011 8 h 54 min

    Gloups ! Grosse baffe dans ma figure qui me fait realiser que j’en ai 10 de plus que toi.
    Profites bien de tes 21 ans, continue à manger des bonbons (ça ne s’arrete jamais, je te rassure)
    Bon anniversaire !

  4. Aurélie permalink
    22 février 2011 8 h 58 min

    Joyeux Anniversaire !! plein de bonheur et encore plein d’articles sur ton blog!!
    Pour ma par j’ai 23 ans et dors toujours avec ma pelluche tic et tac!!
    Bisous

  5. 22 février 2011 9 h 06 min

    Bon anniversaire! restes éternellement jeune!!!
    ;)

  6. Marion O permalink
    22 février 2011 9 h 29 min

    Joyeux anniversaire à toi !
    Et t’inquiètes pas, on a toute gardé des trucs d’enfant (moi je dors toujours avec mon lapin en peluche… et j’ai 19 ans.)

    Profite bien de cette journée, Bisous !

    • 23 février 2011 10 h 11 min

      Je pense pas que ça puisse nous faire du mal d’être des gamines de temps en temps! Faut se faire plaisir dans la vie! Bisous =)

  7. 22 février 2011 9 h 38 min

    Alors un joyeux anniversaire la miss
    et que du bonheur pour cette nouvelle année
    de gros bisous
    AG
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

  8. 22 février 2011 9 h 40 min

    Happy B-Day Miss!!!!!
    Profite, ça passe très vite!!
    Bonne journée ;)

  9. 22 février 2011 9 h 52 min

    yeahhh 21 ansss joyeux anniversaire ma belle j’espere que tu vas avoir pleins jolis cadeaux!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    • 23 février 2011 10 h 12 min

      JE n’ai pas eu beaucoup de cadeau le jour même, mais j’ai été baucoup gâtée pendant une semaine avant, et je serai aussi gâtée la semaine prochaine lol Bisous =)

  10. 22 février 2011 10 h 03 min

    Joyeuse anniversaire !
    Que ta journée soit emplie de joie et de chocolat :-)

    http://globe.modeuse.free.fr

  11. 22 février 2011 10 h 04 min

    Joyeux et pas joyeuse (ouh la honte !!!)

    http://globe.modeuse.free.fr

  12. Julie permalink
    22 février 2011 10 h 35 min

    Joyeux anniversaire !!!!!!!

  13. 22 février 2011 10 h 39 min

    Joyeux anniversaire poulette! Et ne t’en fais pas, moi j’ai 22 ans et je suis limite pire que toi ;)

    Hâte de voir ce que tu as à dire sur le fond de teint Shiseido!

    Bisous et profite bien!
    Victoria.
    http://www.mangoandsalt.com

  14. Jessica permalink
    22 février 2011 10 h 41 min

    Bon anniversaire :)
    Je te comprends pour le tiramisu et les Lulu l’ourson, c’est tellement bon !

    Xx.

  15. 22 février 2011 10 h 51 min

    Happy birthday !!!
    Je te rassure à 23 ans je suis comme toi!!
    Bises

  16. Charlotte permalink
    22 février 2011 10 h 58 min

    Joyeux Anniversaire !!!! :) Bisous

  17. 22 février 2011 11 h 29 min

    Encore Joyeux Anniversaire ma belle !!!!!!
    Ne t’inquiètes pas, quelque soit notre âge, nous gardons tous une âme d’enfant! Les plaisirs enfantins sont ce qui nous permet de décompresser de notre vie de labeur! ^^
    Passes une agréable journée! Bisous Emelie

    • 23 février 2011 10 h 13 min

      Exact, c’est ce que je dis, faut se faire plaisir dans la vie! Merci pour tous tes p’tits mots partout lol sur twitter, facebook et ici =) BIsous ma belle!

  18. 22 février 2011 11 h 31 min

    Si ça te rassure, moi aussi à presque 25 ans, je suis une grande gamine ! ;)
    Et on aurait pu faire le même métier tiens!

    Bisous et encore une fois, joyeux anniversaire!!!

    Amélie
    http://lavitrinedelamode.wordpress.com

  19. 22 février 2011 11 h 40 min

    Ah ah !!! T’inquiète ! Peu importe l’âge que l’on a, on est un peu toutes pareil avec nos manies cachées ou pas !!!

    Happy birthday to youuuuuuuuuuuuuuuuu miss Emelie !!!!

    Bisous,
    Virgo

  20. 22 février 2011 12 h 43 min

    Et bien dans ce cas joyeux anniversaire :*

  21. 22 février 2011 12 h 45 min

    Bon anniversaire poulette!!!!!!!

  22. 22 février 2011 12 h 58 min

    Joyeux anniversaire =)
    Profite bien de ta journée, bisous !

    http://junosphere.blogspot.com

  23. 22 février 2011 13 h 09 min

    Joyeux anniversaire !!!
    Plein de belles choses.
    Des bisous.

  24. 22 février 2011 13 h 21 min

    j »ai 23 ans et je dors toujours avec mon oreillé à l’effigie de Barbie, mon homme s’y est fait(enfin j’espere lol) et quand mon lover est pas là je dors même avec mon ourson en peluche. On est toute des bébés;)

  25. 22 février 2011 13 h 50 min

    Tu sais, j’ai 22 ans et je dors souvent avec ma grosse peluche xD. Mon copain s’est adapté aussi (surtout que c’est lui qui me l’a offerte :p)
    Sinon je n’aime pas non plus qu’on me touche. J’ai des amies qui ont tendance à me toucher le bras ou le dos et je n’aime pas trop…

  26. 22 février 2011 13 h 52 min

    Happy Birthday !!!
    Pour ta couverture Babar, je te rassure à 23 ans je suis incapable de faire le deuil de mon enfance (et puis d’où il faudrait le faire en plus ?!) et j’ai conservé tous mes jeux, jouets et peluches, dont mon nounours doudou absolu <3

  27. Milla permalink
    22 février 2011 14 h 40 min

    Happy b-day!
    wish you all the best, and lots of chocolate bars! hahaha
    kisses from brazil

  28. 22 février 2011 15 h 44 min

    Happy B-Day!!!
    Perso, le syndrôme Peter Pan, je connais…même à mon âge(hum, chut), on a le droit de rester un peu enfant tout de même!
    Et sache que, les Lulu l’Ourson au chocolat, je continue encore moi aussi à en manger(pas qu’au goûter d’ailleurs!)…avec mon fils! ;)
    Ton post m’a bien fait sourire en tout cas, bisous!
    :)
    Eugénie
    http://www.inblogwitheugeniebaby.blogspot.com/

    • 23 février 2011 10 h 18 min

      Lol ça fait plaisir de retrouver plein de fan anonymes des Lulu l’ourson lol quand j’aurai des enfants j’en mangerais plein avec eux!!! Bisous et merci =)

  29. 22 février 2011 16 h 27 min

    Oh mais… Mais… HAPPY BDAY ( mon cerveau fonctionne au ralenti en ce moment ‘-_- )
    Ce cupcake me donne horriblement envie d’aller ne dévorer quelques uns. Mais bon, je vais rester raisonnable… Ou pas ! xx

    PS: Lulu l’Ourson choco powa ( je m’en fais envoyer par ma mère parce que j’en trouve pas à Londres !! ^^ )

  30. 22 février 2011 16 h 48 min

    Bon anniversaire miss !
    les années finalement ce n’est qu’un chiffre, ça fait longtemps que je n’ai plus 20 ans et pourquoi j’ai toujours l’impression de les avoir !

  31. 22 février 2011 17 h 37 min

    Très bel anniversaire à toi, ça y est, tu es vraiment dans la vingtaine ;))
    J’ai presque 24 ans mais je pourrai écrire mot pour mot :

    # Je pourrai manger du tiramisu jour et nuit
    # J’ai toujours froid aux mains et aux pieds

    Bisous !

    • 23 février 2011 10 h 16 min

      Oui je rentre dans la vingtaine pour de vrai lol merci beaucoup pour ton p’tit mot sur fb et ici, je suis trop touchée =) Bisous!!!

  32. 22 février 2011 17 h 56 min

    Bon anniversaire ma jolie… Profites en bien… et puis même à 27, on m’en donne encore 20 oui j’ai errêter de grandir à 20 ans je suis fooooooooooolle mais vivante ;)
    Kisss kisss kisss

  33. lulu permalink
    22 février 2011 18 h 16 min

    bon anniversaire alors!!t’as bien raison garde ton âme d’enfant!par contre je suis obligée de te dire de ne plus manger d’oursons Lu, je travaille chez Bonne maman les concurrents!!!hihihi je plaisante!

    • 23 février 2011 10 h 15 min

      Ah je suis navrée je dois contribuer à leur chiffre d’affaires lol je suis dévoreuse de lulu l’ourson… et rien qu’eux lol Merci en tout cas =) BIsous!

  34. 22 février 2011 19 h 41 min

    Ahhhhh joyeux anniversaire ma belle :) Profites à fond !

  35. 22 février 2011 19 h 48 min

    Joyeux anniversaire la Belle !
    Bises !
    http://www.saminette.fr

  36. 22 février 2011 21 h 08 min

    Joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    j’ai bientôt 31 ans & je suis beaucoup reconnu dans ta liste… euh….. c’est grave docteur?!

    • 23 février 2011 10 h 15 min

      On reste éternellement des jeunes enfants dans nos têtes et heureuseent! Alors rien de grave =) Bisous et merci!

  37. 22 février 2011 23 h 42 min

    joyeux anniversaire ma belle!!!
    trop cool cet article, moi aussi du haut de mes presque 23ans je suis encore une grosse gamine!!
    je dors encore avec Teddy mon nounours (ouais c’est original comme prénom pour un ours je sais… ahah) toutes les nuits, même quand je dormais avec mon ex! lol
    je peux pas m’endormir sans musique etc… enfin tu vois t’es pas la seule quoi :D

    • 23 février 2011 10 h 14 min

      On a tous nos secrêts lol mais ça fait du bien de pas se prendre la tête de temps en temps! Bisous!

  38. 23 février 2011 4 h 08 min

    Bon anniversaire la belle ! Il est très joli ton article . Des bisous

  39. 23 février 2011 10 h 52 min

    Eh eh Happy B-day miss (avec un peu de retard oupsss !)
    Bises ! Profite tu es encore jeune !

  40. 23 février 2011 12 h 13 min

    T ´es trop mimi! J´espere que tu as bien profité de ces moments de bonheur, bisous!
    Et encore un joyeux anniversaire…

    Virginie

  41. 23 février 2011 17 h 24 min

    Joyeux Anniversaire!!
    Bah on a le même age en plus!
    (je l’ai aussi la couverture babar, chuuut)

  42. 23 février 2011 19 h 31 min

    je n’arrive pas trop tard j’espère, joyeux anniversaire, ooh tu es une toute jeune fille (la vieille qui parle avec ses 31 printemps!)

    bisous, bonne semaine j’espere que tu as été gâtée.

  43. 23 février 2011 22 h 17 min

    `
    BON ANNIVERSAIRE, tu est la quatrième personne a qui je le fête aujourd’hui, et bien…..BON ANNIVERSAIRE

  44. 24 février 2011 11 h 48 min

    Joyeux anniversaire avec un peu de retard ! J’étais persuadée que tu étais plus âgée, je trouve que tu fais plus mature que ton âge (oui cette phrase ne veut pas dire grand chose, mais je me comprends). J’espère que tu as pu bien en profiter ! Bisous

    • 24 février 2011 12 h 36 min

      Ah je ne sais pas si je faisplus mûre pour mon âge…Peut être le fait que j’habite avec mon chéri depuis 3ans, ça fait toucher terre de payer les factures lol Bisous ma belle!!!

  45. 24 février 2011 22 h 25 min

    J’adore ta liste, c’est rigolo! :)

  46. 25 février 2011 12 h 13 min

    Je fus très occupé, et ej plis un genou à taire pour m’excuser de ce retard :

    BON ANNIVERSAIRE !

  47. 25 février 2011 14 h 49 min

    joyeux anniversaire :)

  48. A l'Ecole D'une Médium permalink
    27 février 2011 15 h 55 min

    Joyeux anniversaire. En retard… je suis tombée sur ton blog par l’intermédiaire d’un autre « par hasard » et je trouve cette liste fun et drôle.

    Très sympa comme état d’esprit.
    Bon dimanche, A+

  49. 19 avril 2011 9 h 47 min

    Bon anniversaire… très en retard ^^.

    cette année aussi je passe au 21… le temps passe si vite.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :