Skip to content

Fleur bleue

25 février 2011

Encore elle : ma chemise en jean. J’en suis ravie et je vous dis qu’elle va avec tout! A force de voir toutes les tenues que je fais avec, vous allez finir par me croire… Et avec une jupe à motifs fleuris c’est une merveille! Non?! Des bisous!

I like my denim shirt, it can be wear with everything! And with my flower skirt, it is my today outfit! Kisses!

Chemise en jean vintage GAP – Jupe Camaïeu – Ceinture Vintage – Ballerines Repetto

28 commentaires leave one →
  1. 25 février 2011 9 h 23 min

    oui la chemise en jean moi ausi j’adore, elle peut convenir a tous les style girly comme ici, rock, bref j’adore, alors je dis oui à l’association chemise en jean et jupette fleurie, surtout avec de belles photos ensoleillé!!!
    bisous!
    AG
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

  2. 25 février 2011 9 h 54 min

    Ces photos sont magnifiques! Moi aussi j’ai encore craqué pour un petit haut en jean que je mettrais prochainement sur mon blog!
    En tout cas l’association de la chemise en jean + jupe liberty je suis FAN!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  3. 25 février 2011 10 h 10 min

    Il va vraiment falloir que j’investisse! :)

    Bisous,
    Amélie

  4. 25 février 2011 10 h 16 min

    Je suis super fan de cette tenue, c’est frais, élégant et féminin, j’adore.
    Tu es toute jolie !
    Bises

  5. 25 février 2011 10 h 25 min

    Ahh voilà les looks comme je les aime ! Tu es ravissante. C’est vrai que c’est très pratique une chemise en jean on peu la mettre avec tout enfin presque tout.

    bisou

    berry
    http://berrydelight.net

  6. 25 février 2011 10 h 53 min

    ça y est, je suis convaincue ^^ La chemise en jeans s’accorde super bien avec les fleurs. ta tenue est très belle!!
    PS: je veux ton chat!!!

  7. 25 février 2011 11 h 06 min

    Très joli la chemise avec cette jupe à fleurs!!!!
    Des photos très printanières j’aiime!!!!
    Bisous

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

  8. 25 février 2011 11 h 24 min

    j’adore revoir les vêtement porté différement c’est toujours très inspirant!

  9. 25 février 2011 11 h 32 min

    J’adore ta tenue, je suis fan aussi des chemises en jean!

  10. 25 février 2011 13 h 57 min

    J’adore quand tu porte cette chemise en jeans avec une petite jupe!
    Tu es très jolie!
    Bisous

  11. 25 février 2011 14 h 12 min

    J’ai toujours trouvé que le denim est les fleurs forment un merveilleux couple!
    Bravo pour ce look entre seventies et minimaliste romantique!Une grande tendance pour ce printemps!
    :)
    Eugénie
    http://www.inblogwitheugeniebaby.blogspot.com/

  12. 25 février 2011 14 h 50 min

    une tenue parfaite pour le printemps a venir!
    j’áime la jupe fleurie

  13. 25 février 2011 15 h 29 min

    Ca fait plaisir de te revoir sur la toile ! Tu m’as inquité avec ton post ou tu déprimais un peu ! La on te voit souriante et sous le soleil !
    Super tenue !
    J’ai jamais tenté la chemise en jean ni même la veste. J’ai l’impression que ca ne me va pas !

  14. Jessy permalink
    25 février 2011 15 h 32 min

    Cette tenue est ravissante.

  15. 25 février 2011 16 h 37 min

    Comment ça c’est déjà l’été chez toi?! Ouh je suis jalouse lol! En tout cas tu as bien raison la chemise en jean, c’est un incontournable, j’en cherche une depuis des lustres et là je crois avoir trouvé celle qu’il me faut chez American Eagle! Avec la jupe fleurie c’est parfait!
    Bisou miss!

  16. 25 février 2011 18 h 09 min

    Je suis trop jalouse de cette chemise, elle est vraiment trop classe et elle te va super bien! Tu n’as même pas besoin de me convaincre, je suis déjà séduite (mais ceci dit je veux bien la revoir encore dix mille fois sur ton blog ^^)

    Bisous!
    Victoria.
    http://www.mangoandsalt.com

  17. 25 février 2011 22 h 42 min

    Très mimi cette jupe ! C’est une impression où tu es sortie sans collants ?

    • 26 février 2011 8 h 57 min

      Ahhh non! C’est une impresssion =) Je suis beaucoup trop frileuse pour sortir sans collants et ce, au moins, jusqu’au mois de mai/juin lol J’ai énormément de collants couleurs chairs et ceux là sont très discrets c’est vrai =) Bisous!

  18. rico permalink
    26 février 2011 9 h 45 min

    coucou!
    en effet, une bien jolie tenue!
    ça sent bon le printemps!!
    bizzz

  19. 26 février 2011 10 h 00 min

    T’es ballerines ont l’air trop chou ♥
    Bisous
    Yu’

  20. 26 février 2011 10 h 48 min

    J’aime beaucoup !! :)

  21. 26 février 2011 10 h 59 min

    J’aime :)

  22. 26 février 2011 19 h 59 min

    J’adore ta jupe elle annonce le printemps et ça fait du bien dans ce monde de grisaille!!!!

  23. valentine permalink
    26 février 2011 20 h 37 min

    Trop K-NON <3 !

    kiss valentine 13 ans :)

    mon blog mode : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

  24. 26 février 2011 21 h 55 min

    j’adore ta ceinture, les repettos et l’association de couleurs!

  25. 27 février 2011 15 h 11 min

    C’est ce qui est magique avec la chemise en jean, finalement elle va avec tout ! et change de style suivant l’humeur du jour…
    Bizz

  26. Fanny permalink
    28 février 2011 10 h 04 min

    J’aime beaucoup la chemise en jean, ça va vraiment avec tout! Je porte très souvent la mienne :)

    http://somethingsaboutfashion.blogspot.com

  27. valentine permalink
    2 mars 2011 15 h 23 min

    La chemise en jean c’est un basic j’adooore ca va avec tout !
    Bises
    valentine
    Mon blog mode http://inthestreetofmode.wordpress.com

Laisser un commentaire

