Skip to content

Some birthday gifts…

27 février 2011

Comment ça? Pas d’article coup de coeur aujourd’hui? Et non…! Vous avez été beaucoup à me demander si j’avais été gâtée pour mon anniversaire, alors je vous partage quelques un de mes cadeaux! J’en profite pour vous remercier à nouveau pour tous vos messages, ça m’a fait super plaisir!

Boucles d’oreilles rétro Bershka offertes par ma meilleure amie…

Par mes parents, un bracelet de la marque Fossil. Le concept m’a séduite: chaque motif (=breloque!) peut être enlevé et changer, c’est à dire que ton bracelet est toujours unique, et que tu ne peux jamais t’en lasser! Il existe plein de petits modèles différents de maillons à accrocher, dont une Tour Eiffel, un bus rouge comme ceux de Londres, un sac à main, des chaussures… Je trouve ça très sympa!

Vous avez pu le voir avant sur le blog, j’ai aussi eu une des deux paires de Repetto (une pour Noël, une pour mon anni de la part de mon Chéri) et mon futur voyage à Paris (merci Chéri!)! J’ai donc été bien trop gâtée pour mes 21 ans!

 

Enfin, on termine ce post méli-mélo par mes lectures dominicales!

J’achète de moins en moins de magazines, à part le Be que j’aime particulièrement. Grazia, j’en achète quelques un, mais je n’accroche pas trop…

Et je ne sais pas si vous connaissez Citizen K, c’est un trimestriel sur la mode luxe et haute couture, qui coûte un euros. Il y a beaucoup de pub ce qui est son plus grand point faible, à mon avis… Mais j’aime l’acheter, l’esprit est décalé et change de tous les magazines qui se ressemblent et racontent les mêmes choses! Bon dimanche!

Des bisous!

22 commentaires leave one →
  1. 27 février 2011 10 h 54 min

    Wouah, jolis cadeaux! Coup de coeur pour les boucles d’oreilles Bershka!

    Et pareil que toi pour les magazines, je n’achète plus que le Cosmo’ (donc une fois par mois) et le Be quasiment toutes les semaines! Et le Citizen K est chouette, mais trop de pub oui… Dommage, parce que ce magazine fait vraiment rêver!

    Bon dimanche! Bisous!

    http://vickieinthesky.blogspot.com

  2. 27 février 2011 10 h 59 min

    tu as été gaté !! La chance tu vas aller à Paris, tu nous ramènera plein de photos hein ??
    J’avais fais un article sur Citizen K et au contraire je trouve que finalement les pub peuvent servir à faire un collage ou ds affiches de déco sympa.

    Bon dimanche

    http://berrydelight.net

  3. Marjorie permalink
    27 février 2011 11 h 11 min

    <3 tu es adorable. Tu as bien mérité d'être gâtée. (Et juste pour une correction, les motifs à rajouter au bracelet s'appellent des breloques) excellent choix by the way =)

  4. 27 février 2011 11 h 36 min

    De bien jolis cadeaux :)

  5. 27 février 2011 11 h 38 min

    Tes cadeaux sont vraiment chous, surtout les boucles d’oreilles :)
    Mais ça, c’est parce que tu méritais de jolis cadeaux, c’est normal!

    Pour les magazines, comme toi, j’en achète de moins en moins. Et pour cause : on est abonnés à tous les magazines de mode (ou presque) au boulot, résultat je fais de sacrés économies!!!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    • 27 février 2011 12 h 06 min

      Chanceuse lol moi j’en achète de moins en moins car c’est toujours les mêmes sujets =) T’es un amour Amélie! Bisous ma belle!

  6. 27 février 2011 11 h 56 min

    Tu es été bien gâtée ma belle!! :)
    Les boucles d’oreilles rétro et le bracelet multi-breloques sont très jolis!!!!
    Le Citizen est un superbe magazine, surtout pour 1€! C’était la première fois que je l’achetais, et maintenant il fera parti de mes lectures modesques régulières!

    Bon dimanche, bisous.

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

  7. 27 février 2011 13 h 17 min

    les bracelets breloques j’ai toujours adoré cela !

  8. Jessica permalink
    27 février 2011 13 h 24 min

    Tu as été gâtée dis donc :) Les boucles d’oreilles sont sublimes !
    Je suis abonnée à Be et il est vrai que c’est un très bon magazine. Je n’ai jamais lu Citizen K, je me laisserai peut être tentée ;)

    Xx.

  9. 27 février 2011 13 h 55 min

    Tu as été gâtée, félicitations!
    Fossil est une très bonne marque de bijoux (qui tiennent super bien la route) et ces nouveaux modèles me tentent bien!
    Sinon, j’ai les mêmes lectures que toi en ce dimanche grisâtre.
    Je connais le Citizen depuis 2003(j’en garde pas mal d’exemplaires d’ailleurs en archives^^)et n’ai jamais été déçue : à ce prix là(un petit euro contre 5 euros pour un Vogue), il remplit bien son objectif!!!Son plus : des visuels(pubs ou pas) très inspirants et un volume XXl pour une longue détente mode.
    Je suis aussi addict au Grazia(perso, j’adore).Quant au Be, je dois dire que son nouveau format m’a récemment séduite et son contenu est satisfaisant.
    Bon dimanche et…bonne lecture! ;)
    Eugénie
    http://www.inblogwitheugeniebaby.blogspot.com/

  10. 27 février 2011 14 h 06 min

    Tu as été bien gâtée mais 21 ans ça se fête !!!
    Je suis d’accord avec toi pour le GRAZIA, c’est pas toujours terrible, je préfère le BE et Muteen !

    Bises,
    Virgo

  11. 27 février 2011 15 h 47 min

    Trop gentille ton amie les boucles sont mimis comme tout… Tu dois être impatiente de partir sur Paris maintenant ;)
    Bisous bisous

  12. 27 février 2011 16 h 11 min

    Les bijoux sont très sympa :)

  13. Clara permalink
    27 février 2011 16 h 47 min

    Joyeux anniversaire ! alors mon petit cadeau/info : encore plus stylé que citizen K, c’est le magazine : WAD. Il est trimestriel, coûte 5 euros, pèse une tonne, mais les looks et les pubs sont énormes!!! on ne le trouve pas partout …il faut aller dans une très grande presse. Tu verras tu ne seras pas déçue.Bisous

  14. 27 février 2011 17 h 26 min

    Les beaux cadeaux !! j’aime particulièrement les boucles d’oreilles !

  15. 27 février 2011 22 h 20 min

    Tu as ete bien gatée miss!!!!
    J’adore le bracelet
    M!!!!

  16. 28 février 2011 9 h 44 min

    BRAVO et Encore BON ANNIVERSAIRE !

    Pour les magazines, sachez que la publicité est leur PRINCIPALE source de revenus, non les abonnements. Alors pas cher mais plein de pub ! mais en même temps, cela donne des idées, et de jolies photos non ?

    Bises

    • 28 février 2011 9 h 58 min

      Oui c’est sur! Je savais que la pub rapporte bien plus que les abonnements, et si elles sont jolies cela ne me dérange pas! Mais avoir 52 pages de pub avant le sommaire c’est peut être un peu too much non?? Bonne journée!

  17. 28 février 2011 19 h 45 min

    Mwoooo les boucles d’oreilles elles sont trop parfaites! :D

  18. 28 février 2011 21 h 11 min

    Le concept du bracelet ‘breloques’ est très sympa, mais le fait de pouvoir les décrocher autant de fois qu’on veut, j’aurais peur que cela ne tienne pas très longtemps…

    • 1 mars 2011 9 h 10 min

      En fait, tu peux les accrocher avec un système de petit mousqueton ton ils sont faits pour se changer de place, s’ouvrir et se fermer, je pense pas que ça les abîme particulièrement, mais je vous tiendrais au courant en tout cas! Bisous!

Laisser un commentaire

