Skip to content

Féminine, rétro et sublime…

28 février 2011

Sources photos : 1ere, 2eme

Féminine, rétro et sublime : Jessica Alba dans une robe Atelier Versace lors de la cérémonie des Bafta. J’aime beaucoup le style de Jessica Alba, toujours très féminin, tendance et moderne… Lorsque je l’ai vue dans cette robe, je me suis dis « qu’elle femme magnifique! » et surtout « qu’elle robe! »…

Une couleur originale, un bustier qui la met parfaitement en valeur accompagnée d’un collier discret, d’une coiffure tendance et simple… Je suis sous le charme! Tout est parfait pour moi. Vous aimez? Des bisous!

9 commentaires leave one →
  1. 28 février 2011 9 h 19 min

    Ah oui j’aime beaucoup elle est superbe :)

  2. Aurélie permalink
    28 février 2011 9 h 39 min

    elle est vraiment magnifique! et sa robe juste whaou!! c’est vrai qu’au quotidien elle est toujours bien habillée, classe et trés jolie; pfff je la deteste!

  3. 28 février 2011 10 h 35 min

    Elle est magnifique!
    jessica met très bien en valeur la robe et inversement, la robe l’a met très bien en valeur!
    j’adore!
    bon lundi! biz <3
    http://serialshoppeuse.over-blog.com/

  4. 28 février 2011 12 h 55 min

    sa coupe de cheveux j’adore !

  5. 28 février 2011 16 h 40 min

    elle est superbe, et le bleu de sa robe va parfaitement avec son teint !

  6. 28 février 2011 19 h 48 min

    Elle fait partie de ces femmes a qui je veux ressembler:
    1. Eva Longoria
    2. Cheryl Cole
    3. Jessica Alba
    4. Natalie Portman
    5. Sophia Bush

    Si seulement un jour… =D

  7. 28 février 2011 21 h 11 min

    l’ensemble est juste parfait !

  8. A l'Ecole D'une Médium permalink
    2 mars 2011 10 h 02 min

    Magnifique Robe ! C’est de loin ma couleur préférée qui plus est…
    La robe de mes rêves. Rhalala

  9. 3 mars 2011 22 h 08 min

    Mon mec fantasme discrètement ( mais pas assez vu que je l’ai remarqué ), sur cette sublime et magnifique jeune femme. Jessica Alba, c’est une bombasse quoi. Whaou. Parfaite, et jamais vulgaire. Bref. Sublimissime!

    http://www.silveryyouth.blogspot.com

Laisser un commentaire

