Skip to content

Un short pour six sous!

1 mars 2011

Il y a des fois où l’ont fait de jolies trouvailles pendant les soldes, genre la méga bonne affaire. Et bien, ce short en est la preuve! 60% de laine, une coupe élégante et classe quel prix d’après vous? 6€ chez Monoprix! Non je n’ai pas oublié de chiffres, six petits euros pour soixante pour cent de laine, le rêve! Je n’ai pas eu l’occassion de vous le montrer plus tôt mais j’en suis fan!

Et vous, quelle est la meilleure affaire soldée que vous avez faites? Des bisous!

Sometimes, we found cheap clothes during sales who are so good quality. This short is a good exemple, six euros for sixty percent of wool! So good price! I like my new short so much! And you, during sales, you have made good purchases? Kisses!

Blazer Zara – Pull Zara – Foulard H&M – Ceinture Vintage – Short Monoprix (soldé 6€) – Collants Dim – Escarpins Vintage

28 commentaires leave one →
  1. 1 mars 2011 8 h 48 min

    il est chouette, franchement chez Monoprix en fin de soldes il y avait vraiment de bonnes affaires à faire … bizzz, bonne journée

  2. 1 mars 2011 8 h 53 min

    Ah oui là c’est parfait, il est beau et le prix est top! Moi ma bonne affaire c’est mon pantalon carotte velours de Zara trouvé à 6 euros la semaine dernière :D

    Bisous!
    http://www.mangoandsalt.com

  3. 1 mars 2011 9 h 11 min

    Moi, je ne comprends pas Miss Emelie. Tu habites à la montagne et tu te balades en short ! La honte !!! Et dire que moi je suis toujours enroulée dans ma grosse écharpe et que je me balade avec mes gros collants de laine… C’est pô zuste !

    Mais t’es belle quand-même, hein !!! :-)

    Bisous Miss Emelie !

    Katia.

    • 1 mars 2011 11 h 01 min

      On a eu quelques rayons de soleil mais j’ai des collants =) Et puis la laine tient chaud! Il fait vachement moins froid qu’avant, on commence à voir arriver le Printemps et ça fait du bien !!! Bisous =)

  4. 1 mars 2011 9 h 15 min

    Jolie trouvaille, j’adore monoprix en fin de soldes pour ca, mon meilleur exemple viens de chez eux aussi une paire de ballerines en suedine à 1,50 euros des bottines frangées à 1.50 aussi
    et une grosse parka bleu marine d’hiver ac fausse moumoute a 6 euros!!!
    donc oui imbattable!!!
    bon et puis si la je viens d’acquerir mes premieres repeto un classique a 60 euros!!!
    hih
    bisous miss
    AG
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

  5. 1 mars 2011 9 h 30 min

    A ce prix la tu as fait une excellente affaire !!
    Bravo =D
    Tu l’as tres bien associé en prime

    bisouuuuuus
    Anne
    http://melledubndidu.over-blog.com/

  6. 1 mars 2011 11 h 45 min

    J’adoore cette tenue!!! Tu es super jolie!
    En tant qu’adepte du short, ouii tu as vraiment bien fait de le prendre!!!!
    Avec tes petits escarpins, le blazer et le foulard, c’est très chic!
    C’est tout bête ce que je vais dire, mais ça fait plaisir de voir des collants couleur chair… Ca veut dire que les beaux jours vont bientôt revenir! ^^

    Mercii pour ton comm’! Et ne t’inquiètes pas, je vais faire le max pour poster toujours autant, mais je vous prevenais juste au cas où… :)
    Bisous

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

  7. 1 mars 2011 11 h 57 min

    Idem chez Monop ! Un chino, tee shirt, foulard, robe, gilet etc…. Pour 6 sous !!
    Belle trouvaille et tiens nous au courant si tu croises d’autres bons plans comme celui-ci !
    A bientôt….

  8. 1 mars 2011 12 h 20 min

    se short est tout simplement super classe ! & pour 6 euros que demander de plus hein ?!
    j’adhère complètement !

  9. 1 mars 2011 12 h 50 min

    6€ ce petit short? CANON!
    Des bisous :)

  10. 1 mars 2011 12 h 56 min

    Une super affaires,tu en as de la chance!! C’est super cette tenue,avec ce petit short!
    Bisous,
    Lune

  11. 1 mars 2011 13 h 04 min

    Tu es magnifique!!!!!
    Bon plan solde y a pas photo!!
    Ton short est trop canon, et la tenue est à tombé!!!
    Tu es juste sublime baby!! ;)
    passe une bonne semaine!
    biz<3
    http://serialshoppeuse.over-blog.com/

  12. 1 mars 2011 13 h 35 min

    c’est vrai que pour ce prix là tu aurais eu tord de te priver! il est vraiment joli. J’aime beaucoup ton foulard aussi :)

  13. 1 mars 2011 15 h 02 min

    ouais c’est qu’à ce prix tu as bien fait, et tu le portes très bien, avec ce blazer.
    Un look qui te vas très bien

  14. 1 mars 2011 15 h 20 min

    C’est une bonne affaire dis donc ! Il te va très bien en plus, et j’adore tes escarpins ! :)

  15. 1 mars 2011 15 h 57 min

    J’adore ! Le short est vraiment sympa :)

  16. 1 mars 2011 17 h 32 min

    Superbe tenue . Je suis super fan du short .

  17. lulu permalink
    1 mars 2011 19 h 05 min

    superbe tenue j’adore!!tu as de la chance, je n’arrive jamais à faire de si belels affaires!!sniffff;-)

  18. 1 mars 2011 19 h 24 min

    Wow, jolie trouvaille et le prix ! il est super ce short, une bonne coupe !
    Jolie tenue et avec les petites talons ça deboite !

    ça pourrait autant aller pour un rendez-vous amoureux ou une journée entre copines !

    http://leticherie.wordpress.com

  19. Milla permalink
    1 mars 2011 20 h 34 min

    Loved your shorts!
    I think it would look good with a nice chemise. Try it!
    bisous from brazil

  20. 1 mars 2011 21 h 06 min

    Bonne affaire en effet !
    J’aime beaucoup tes escarpins !

  21. 1 mars 2011 21 h 30 min

    tout à fait le genre de short que je recherche… tu me l’envoies ;-)

  22. 1 mars 2011 22 h 22 min

    Très bonne affaire, effectivement!Il te va très bien.
    Pour moi, ce fût une petite paire d’escarpins(petit talon de 6cm), trés « new-rockabilly », et dans un joli ton poudré parfait pour ce printemps …à moins de 15 euros!
    Biz
    Eugénie
    http://inblogwitheugeniebaby.blogspot.com/

  23. 2 mars 2011 12 h 01 min

    Très sympa le short ;) à ce prix là, on ne peut pas se priver!
    Moi pendant les soldes, j’ai plutôt le chic d’trouver mon bonheur dans les pièces non soldées^^ Et sinon j’aime bien m’tourner vers les marques un peu chères qui deviennent bien plus abordables pendant les soldes!

    Bisous

  24. 2 mars 2011 20 h 44 min

    Très sympa cette tenue. J’aime bien ton foulard, ça rend ta tenue un peu moins stricte.
    Le short est génial, surtout pour 6 euros.

  25. 3 mai 2011 10 h 20 min

    J’aime bien la coupe de ce short !

Trackbacks

  1. Pantalon carrot et Repetto « Vintage Touch
  2. Le MAXI best of Mars, partie 1 « Fashion…faut pas!

Laisser un commentaire

