Skip to content

Pantalon carrot et Repetto

3 mars 2011

On continue avec les bonnes affaires soldées shopppées chez Monoprix : après le short, le carrot pant! 6€ aussi. Pour mon tout premier carrot, j’en ai choisi un discret gris avec une ceinture « intégrée » avec laquelle on peut faire un nœud sur la taille! Avec mes Repetto grises, c’est sympa, non?!

D’ailleurs, après avoir vues et revues les Repetto bleues, première apparition des grises ici! Et ce n’est pas la dernière parce que je les mets très souvent ces petites ballerines! Des bisous!

It is a Monoprix carrot pant, grey with a little belt! And you can show fr the first time my grey Repetto ballerinas, I like them! Kisses!

Trench H&M – Foulard H&M – Pull Zara – Carrot Pant Monoprix (soldé 6€) – Ballerines Repetto – Collier Friperie – Sac & lunettes Vintage

27 commentaires leave one →
  1. 3 mars 2011 10 h 12 min

    très joli le pantalon carrot, surtout qu’on en voit pas beaucoup alors que la coupe est sympa. J’aime beaucoup ton sac aussi c’est un sac docteur non? il m’en faut un !!

    Bise

  2. 3 mars 2011 10 h 25 min

    Oh t’es trop mimi :D la couleur des ballerines est vraiment jolie, et le pantalon carrot aussi! Tu fais très Française avec ton trench ;) (je remarque de plus en plus le style français maintenant que je vis ailleurs!)

    Bisous!
    Victoria.

    • 3 mars 2011 11 h 01 min

      Ahhh! Mon chéri m’a dit la même chose, que je faisais trop ma petite française classe lol Bisous ma belle!

  3. MaNa permalink
    3 mars 2011 10 h 39 min

    Des photos avec du soleil et des lunettes de soleil, ça fait rever !!!!

    Très sympa ta tenue =)

  4. 3 mars 2011 11 h 08 min

    aux prochaines soldes (juin ça parait loin !) je filerais chez Monoprix en fin de solde (ça fait encore plus loin !)

  5. 3 mars 2011 11 h 35 min

    J’aime quand tu nous fais de belles photos ensoleillées!
    La classe avec tes lunettes de soleil!!!!
    J’adore ce look, un peu working girl, ça te va à ravir!! Le carrot pant’ avec les Repetto et le trench, c’est superbe!!!!
    Bisous

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

  6. 3 mars 2011 11 h 39 min

    oui ce tres bonne adffaires a monoprix la miss!!
    et les petites ballerines gris souris j’aime, un vrai petit rat de l’opéra::!
    bisous
    AG
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

  7. 3 mars 2011 11 h 55 min

    Déjà, j’adore ton trench car j’ai le même! hihi
    Sinon, petit coupe de coeur pour ce look, ça te va vraiment bien! Très classe!

    Bisou

  8. La bulle de kat permalink
    3 mars 2011 12 h 58 min

    super joli ce pantalon, et pour le prix ça vaut le coup :)

  9. 3 mars 2011 13 h 08 min

    Il est vraiment beau ce carrot, en gris ça change !
    Et ça fait du bien des photos avec du soleil ^^

    Bisous, Lnnn

  10. 3 mars 2011 13 h 56 min

    Très joli ce petit look sous le soleil :)
    biz

  11. 3 mars 2011 18 h 04 min

    J’aime beaucoup ton style Emelie ! En plus tu respire la joie de vivre !
    Bises !
    http://www.saminette.fr

  12. 3 mars 2011 19 h 21 min

    Très jolie tenue ! J’aime beaucoup ton trench et ton petit sac docteur est super ! :)
    Bises !

  13. Jessica permalink
    3 mars 2011 20 h 38 min

    Je vois que le jeudi est la journée des pantalons carottes ;) J’aime beaucoup ta tenue.
    Tu as déjà sorti les lunettes de soleil. Je n’en reviens pas !

    Xx.

  14. Milla permalink
    3 mars 2011 21 h 06 min

    Loved the outfit! specially the bag!
    xx

  15. 3 mars 2011 23 h 07 min

    c’est pile ce que je voulais porter aujourd’hui, mais je me suis ravisée à cause du temps !
    mes chevilles n’auraient pas supportées le froid…

  16. 3 mars 2011 23 h 47 min

    le pantalon carrots je le trouve plus sympa avec des talons, mais avec des ballerines pourquoi pas ?!

  17. 4 mars 2011 16 h 49 min

    Salut Emelie,

    Tout d’abord merci de m’avoir répondu pour wordpress. Ensuite, j’ai un petit conseil à te demander : J’ai acheté un jean forme Carrot, bleu clair pour ce printemps mais je voudrais le porter avec autre chose que des ballerines, que me conseilles-tu comme talons ?
    merci ! J’aime bien ce que tu proposes.

    • 6 mars 2011 11 h 22 min

      De rien =) Pour répondre à ta question, avec le carrot pant, je crois qu’on peut tout mettre! Des talons, des escarpins ou des compensées, tout va! Si tu as d’autres questions n’hésites pas!

  18. 4 mars 2011 19 h 39 min

    le petit sac vintage est trop trop mignon !
    dommage qu’on ne puisse pas bien voir le pantalon carrot, mais c’est une très belle tenue

    bisou

    berry
    http://berrydelight.net

  19. 5 mars 2011 17 h 21 min

    Le pantalon carrot te va bien! J’adore l’équation ballerines avec! Mais là, ta tenue a un petit côté rétro tout de même: le trench, le sac… Plus que quelques accessoires plus marquée et hop! Vintage tu seras!

  20. 5 mars 2011 17 h 37 min

    Très Joli le sac doctor, le carrot et le trench :)

  21. A l'Ecole D'une Médium permalink
    6 mars 2011 19 h 06 min

    Il me plait beaucoup ce pantalon… Je risque de craquer sous peu.
    Et repetto, je suis fan !
    Merci :)

  22. 7 mars 2011 10 h 01 min

    6€ le pantalon? C’est caaadeau!
    Jolie tenue. Le sac vintage est canon.
    Des bisous Emelie !

  23. 7 mars 2011 20 h 48 min

    Le pantalon carrot, j’adore! En plus, pour 6€ t’as vraiment fait une bonne affaire!

    Bisous

  24. 3 mai 2011 10 h 20 min

    Hé oui, même monoprix suivent la mode :D

Laisser un commentaire

