Skip to content

Inspirations #1

4 mars 2011

Mes inspirations : de jolies photos, qui font le plaisir des yeux! On commence par une série vintage, car c’est vraiment ce qui m’inspire. Et même si je n’ose pas trop au niveau de mes tenues, je devrais essayer plus car c’est un style, un état d’esprit que j’aime beaucoup! Des bisous!

I really like vintage clothes and jewellery, I will try to wear it often. Kisses!

We heart it

21 commentaires leave one →
  1. 4 mars 2011 9 h 28 min

    Très jolie série de photos, avec un gros coup de coeur pour la 1ere et la dernière! :)

    Bisous!
    Amélie

    http://lavitrinedelamode.wordpress.com

  2. 4 mars 2011 9 h 53 min

    C’est hyper joli, tu dois te douter que j’adore ce type d’article, des inspirations qui donnent le sourire et des idées :)
    Je te souhaite de tout coeur d’oser davantage ce style si c’est ce que tu aimes, ça t’ira super bien.

    Bisous ma belle!
    Victoria.

  3. 4 mars 2011 12 h 40 min

    Les photos sont sublimes! J’adore *o*

  4. 4 mars 2011 12 h 45 min

    Très belles inspirations!
    Bisous

  5. 4 mars 2011 12 h 55 min

    j’adore ces photos elles m’inspirent ! La robe blanche avec le petit noeud bleu roi, j’adore !

  6. 4 mars 2011 13 h 39 min

    jolies photos ! tu pourrais commencer par les accessoires, pour aller progressivement vers ce style.

  7. 4 mars 2011 13 h 55 min

    Très jolies inspirations ;)

  8. 4 mars 2011 16 h 41 min

    Photos magnifique! Je comprends qu’elles t’inspire, dommage que tu n’ose pas te lancer!!!
    Aller ma belle, passe une bonne journée!
    bzx
    http://serialshoppeuse.over-blog.com

  9. 4 mars 2011 19 h 18 min

    ahh comme tu dis c’est des photos qui font plaisirs au yeux , surtout la robe sur la première photo

    bisou

    berry
    http://berrydelight.net

  10. 4 mars 2011 23 h 43 min

    Tes inspirations m’inspirent aussi !
    Toi qui coud un peu, je me suis cousue une tite robe que je présente sur mon blog, j’adorerais que tu me donnes ton avis dessus si tu as quelques minutes…
    C’est vrai que dans tes tenues tu nous as présenté pas mal de vintage cet automne et beaucoup moins cet hiver, mais il y a des périodes où on est plus inspirée, où on ose plus …
    je sens que le printemps va être libérateur pour nous toutes !

  11. 5 mars 2011 7 h 10 min

    très jolie selection, c’est vrai que les accessoires sont vrement sublime

  12. 5 mars 2011 8 h 50 min

    le collier de la photo 4 mais d’où vient il ? ! ? !

  13. 5 mars 2011 9 h 25 min

    Un simple ruban, passé dans une tunique d’hiver, en trois niveaux, donne une ceinture douce et élégante !

    Un simple ruban sur une combinaison d’été donne un soyeux léger,

    Et quand ce ruban s’emmêle dans vos cheveux, il attire des yeux, mes yeux.

    Joli article

  14. 5 mars 2011 9 h 31 min

    j’aime beaucoup le look de la 3eme photo, celui avec le gilet rouge-bordeaux ;-)
    et la robe blanche avec le petit noeud noir est super aussi ;-)

    kate
    http://katewalk.blogspot.com/

  15. 5 mars 2011 10 h 49 min

    Effectivement ça donne des idées !

  16. 5 mars 2011 11 h 07 min

    Superbe cette montre gousset

  17. 5 mars 2011 13 h 49 min

    belles inspi , j’aime bcp la 1ere photo :) bon wend miss

  18. 5 mars 2011 13 h 55 min

    Wow, Mis Emelie, tu es à fond dans les fleurettes, là !!! T’es toute jolie ! :-) J’aime bien la robe blanche de l’avant dernière photo. C’est la tienne ou c’est une photo piquée ailleurs ?

    Bisous Miss Emelie !

    Katia.

  19. 5 mars 2011 16 h 10 min

    j’adore la photo avec la vieille montre à gousset !

  20. 5 mars 2011 20 h 43 min

    J’aime beaucoup la 1ere photo et celle avec la robe, pour ton style tu devrais essayer cela ne coute rien ;)

Laisser un commentaire

