Skip to content

Mes coups de coeur sur la blogo #7

6 mars 2011

Hello! Nouveau dimanche, dit nouvel article coup de coeur sur la blogo et un peu coup de coeur shopping cette semaine!

Depuis quelque temps, j’ai envie d’un sarouel imprimé… Je flashe sur le American Rétro, mais il est quand même à 105€. Alors j’en cherche un, un peu dans le style de Mathilde (mais avec des couleurs!) : si vous avez des idées où je pourrai trouver ça, je suis preneuse!!!

Ensuite, Pauline du blog Pin Up Apple m’a fait découvrir ce joli sac camel et fleurit de chez Miss Selfridge!

The brunette : 01 mars 2011

Emilie partage ces photos de shooting et elle est magnifique! J’ai beaucoup aimé ces photos, et l’article suivant où elle nous donne ces blogs préférés dans le monde. De jolies découvertes!

Mango and Salt : 4 mars 2011

J’ai un gros coup de coeur pour le blog de Victoria, et cette tenue rock & féminine à la fois, me fait qu’adorer un peu plus son blog/son style!

Mimnor : 02 mars 2011

Le top en dentelle avec les baskets Isabel Marant, j’adore! Même si je ne suis pas fan de ces chaussures, l’ensemble est très féminin.

Petite conclusion de cet article? J’ai envie de dentelle & de liberty en ce moment! Des bisous!

14 commentaires leave one →
  1. 6 mars 2011 10 h 12 min

    Je suis super fan de ces pantalons fleuris aussi! Il y en a encore quelques uns chez Zara il me semble, aux alentours de 25 euros… Moi malheureusement j’en ai essayé une fois et je crois que ça ne me va pas :(

    Merci mille fois pour tes gentils mots en tous cas ♥ :)

    Bisous et bonne fin de weekend!

  2. 6 mars 2011 10 h 37 min

    En effet, il y a des sarouels comme ceux que tu cherches chez Zara, pas des masses mais bon…à voir !!
    J’aime beaucoup le look de Mimnor aussi !!!
    Bises

  3. 6 mars 2011 11 h 25 min

    Merci pour cette sélection, tu m’as fait découvrir de biens jolis petits blogs !
    Bises !
    http://www.saminette.fr

  4. 6 mars 2011 11 h 46 min

    J’adore la tenue de Audrey !
    Pour le « sarouel », il y en avait des fleuris dans l’ancienne collection de Zara, je ne sais pas si ils en ont fait pour la nouvelle collection !

    Bises,
    Virgo

  5. 6 mars 2011 11 h 54 min

    très belle selection, j’aime beaucoup

  6. 6 mars 2011 12 h 06 min

    chez h&m ils en ont !

    • 6 mars 2011 12 h 17 min

      Oui un bleu et blanc, avec les motifs de la robe qu’on voit sur toutes les pubs? Je l’ai vu celui ci, mais j’en cherche un plus coloré ou simplement en noir & blanc =) Merci! Bisous

  7. 6 mars 2011 12 h 44 min

    J’ai également adoré le look de Mimnor, le dos dentelle noire de Victoria et le shooting d’Emilie!!
    J’avoue que le sarouel imprimé pour l’été c’est top!!!
    Bisous Emelie

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

  8. 6 mars 2011 13 h 27 min

    Pareil, gros coup de coeur pour les tenues de Mimmor et Victoria!!! :)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  9. 6 mars 2011 14 h 07 min

    Jolie sélection j’adore la tenue de Victoria!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  10. 6 mars 2011 14 h 18 min

    Très sympa tes coups de coeur! Et mnt j’ai une grosse envie de m’acheter un pantalon imprimé moi!
    Bisous bon dimanche!

  11. 6 mars 2011 15 h 36 min

    Je suis pareil en ce moment j’adore la dentelle et j’ai envie de liberty!!!
    Je pense que mon printemps sera fait de ces deux éléments! Bisous!

  12. 7 mars 2011 9 h 07 min

    Le pantalon fleuri, j’en ai chopé un sublime comme ça chez Zara l’année passée, j’ai déjà hâte de le ressortir! J’imagine que cette année ils risquent bien de remettre le couvert! A surveiller! ^_^
    Et clairement moins cher!

Trackbacks

  1. J’ai osé… le pantalon à motifs! « Vintage Touch

Laisser un commentaire

