Skip to content

I ♥ O.P.I

7 mars 2011

Voila un petit article qui vous présente la couleur réelle de « Dating a Royal » de O.P.I, vous avez déjà pu le voir ici mais la couleur n’étant pas très réaliste, j’ai refait quelques photos. Et surtout, après avoir lu cet article, puis avoir à nouveau acheter O.P.I, une petite mise au point était nécessaire!

En général, quand je suis déçue d’une marque ou d’un produit : je ne le rachète pas. ça peut paraître évident, mais ça ne l’est pas pour tout le monde! Alors quand j’ai acheté le « Over the taupe« , j’étais très déçue. Au point de ne plus vouloir acheter à nouveau O.P.I.

Mais grâce à mon article coup de gueule, j’ai eu beaucoup de conseils de votre part sur Twitter ou Facebook, ce qui m’a permis de faire tenir mon vernis taupe près d’une semaine, comme tous les O.P.I! Autant vous dire que j’étais super contente! Alors, j’ai récidivé et j’ai acheté unnouveau vernis O.P.I bleu marine, qui tient un peu plus d’une semaine! Ces vernis sont top. On met le prix, mais on sait pourquoi! Moi en tout cas, je suis vraiment satisfaite d’eux! Des bisous!

Vernis O.P.I : tenue 7 jours avec un top coat classique, prix environ 15€

I show you my new blue nail polish, this is an O.P.I one. Do you nknow this brand? I like it, it a realy good product. Kisses!

Vernis O.P.I : « Over the taupe », « Melon of try », « Dating a royal » et « Off with her red »

18 commentaires leave one →
  1. 7 mars 2011 8 h 44 min

    Waouw ça tient réellement une semaine?
    Jamais testé OPI mais il faudrait! (Mon vernis ne tient jamais plus d’un jour sans s’écailler!)
    La couleur du bleu est superbe en tout cas ;)

  2. 7 mars 2011 9 h 01 min

    J’adore :)

  3. 7 mars 2011 11 h 38 min

    J’adore OPI, j’ai aussi le Over the Taupe je l’aime beaucoup! J’en ai un autre gris foncé, je ne sais plus son nom. Ces vernis sont de très bonne qualité.

  4. 7 mars 2011 11 h 42 min

    ah je suis une grande fan de OPI, plus que fan, foldingue !!
    Je crois que j’ai un rouge similaire à celui que tu as.

    Bise

  5. 7 mars 2011 13 h 17 min

    va falloir que je teste enfin!!
    Le bleu est superbe!

    bisou

  6. 7 mars 2011 14 h 33 min

    Moi aussi j’adore les OPI, j’en ai plein plein pleiiin !

  7. 7 mars 2011 18 h 24 min

    Les vernis Opi, je les vois partout, j’espère pouvoir les essayer bientot!

  8. 7 mars 2011 18 h 53 min

    oui,c’est vrai.ca n’arrete pas de s’ecailler les miens.le lendemain.j’aimerais bien essayer ceux la.

  9. 7 mars 2011 20 h 45 min

    Je suis vraiment satisfaite également des OPI, j’en ai beaucoup j’avais passé une commande avec Anne quand on les avait à 5 euros aux Etats-unis, mais depuis j’en ai toujours pas racheté, je trouve quand même ça cher! Mais bon un violet pailletté me tente bien quand même, vais-je résister à la tentation??? Je ne pense pas hihi!
    Bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  10. 7 mars 2011 20 h 46 min

    ma première expérience OPI, c’était le jour de ma première manucure ! la fille utilisait cette marque et j’ai été conquise immédiatement ; depuis je l’achète et je n’ai eu aucune déception.

  11. 7 mars 2011 22 h 46 min

    J’ai jamais achete OPI, c’est bien ?

  12. 7 mars 2011 23 h 51 min

    J’en entends beaucoup parler, mais je dois dire que c’est ton article qui me donne vraiment envie d’essayer!!
    Merci pour l’info!
    bzx
    http://serialshoppeuse.over-blog.com/

  13. 9 mars 2011 0 h 20 min

    Moi les filles je suis vraiment déçue par Opi , je trouve leur tenue vraiment bof bof … Et puis le prix d’un OPI = 15 vernis chez ELF qui ont une tenue pas dégueu et puis ils ont un choix de couleurs non négligeable également !

    http://memyyokeandi.blogspot.com/

  14. 9 mars 2011 21 h 41 min

    Coucou Miss!

    Il faut que j’essaye ces vernis! depuis le temps que je les vois partout!!

    bisous!

  15. 21 mars 2011 15 h 56 min

    Les opi sont une valeur sûre pour nos petits ongles :D

  16. 3 mai 2011 10 h 17 min

    Ah les fameux O.P.I ! En suisse, du moins à Lausanne, je trouve qu’il coute assez cher, d’ailleurs à Annecy aussi, tout ça par rapport au prix qu’il sont inscrit dans les magazines

  17. sissiM permalink
    14 juin 2011 23 h 11 min

    J’ai le même problème avec le vernis que je viens d’acheter, Barefoot in Barcelona, que celui que tu as rencontré avec ton Over the taupe.
    Est ce que tu peux m’aider et me faire part des conseils que tu as reçus et qui te permettent maintenant de faire tenir ton vernis ?
    Un grand merci d’avance d’une désespérée.

    • 17 juin 2011 19 h 09 min

      Alors il faut les mettre au frigo comme ça ils durcissent un peu et Sont plus faciles a appliquer et tiennent plus longtemps. Tu les sort du frigo 5min, les secouent jusqu’à entendre la bille et c’est bon! J’espère que ça marchera pour toi ;) bisous!

Laisser un commentaire

