Skip to content

Liberty & corail

8 mars 2011

[Prendre des photos et se rendre compte qu’on a oublié de couper deux petits fils sur la manche gauche – Check]

Je vous en avais parlé sur Facebook ou Twitter, voici donc ma dernière customisation! Avec le soleil, j’ai envie de liberty et de corail, je ne pense pas être la seule!!! J’ai acheté ce blazer Mango à Emmaüs pour 1€ et j’ai acheté du tissus liberty pour le coudre ensuite dans le revers des manches. J’aime beaucoup le résultat, et coudre de nouveau me fait plaisir! Avoir des fringues uniques, ya que ça de vrai! Des bisous!

This is my new Mango blazer, bought for only one euro! I sewing some floral tissue (liberty) on sleeves, so it is unique! Do you like it? Kisses!

Blazer Mango customisé acheté à Emmaüs 1€ – Foulard H&M – Bracelet Fossil – Montre Swatch – Vernis O.P.I « Dating a royal »

34 commentaires leave one →
  1. 8 mars 2011 8 h 51 min

    1€, je suis sur les fesses ! elle est superbe cette veste et puis que tu l’aies customisé avec du tissu liberty ! ça fait à la fois super habillé et structuré cette veste noire et les petits details liberty ça fait très champêtre !

    En plus tu peux la mettre avec tout, ça fera chic !
    J’aime beaucoup ton foulard H&M ! c’est vraiment un look que je porterai ! :)

    Bizzz

  2. 8 mars 2011 9 h 04 min

    Trop joli, pas cher, et très personnel, c’est tout ce que j’aime! Tu peux être fière de toi! :)

  3. 8 mars 2011 9 h 05 min

    Sympa :)

  4. 8 mars 2011 9 h 15 min

    tres chouette cette customisation, mais je en susi pas sur d’arriver a faire la meme chose, moi qui suis vraiment nulle en couture, coudre mes élastiques et rubans de chaussons de danse étant déjà un exploit!!
    mais j’aime bcp le résultat, et ca me ravis de voir qu’a emmaus on fait vraiment de belles trouvailles
    bisous miss
    AG
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

  5. 8 mars 2011 10 h 38 min

    et bien voilà! c’est réussi…bien joué…
    Allez maintenant 2ème étape, la machine à coudre ;-)
    bisous

  6. 8 mars 2011 10 h 56 min

    Super mignon !
    ces couleurs sont très belles et douces, j’aime beaucoup !

  7. 8 mars 2011 10 h 59 min

    Ca rend super bien, c’est très joli :)

  8. 8 mars 2011 11 h 59 min

    Adorable ce petit blazer ♥

  9. 8 mars 2011 12 h 13 min

    LE VERNIS OPI EST SUPER (de toutes facons j’aime tous les OPI alors…;))tenue pas chère et sympa, z’aime !

  10. 8 mars 2011 12 h 28 min

    Oh c’est super beau ainsi !! Tu as eu raison, en plus la veste te va vraiment bien :)

  11. 8 mars 2011 12 h 54 min

    super bonne idée, j’adore, dommage je suis incapable de coudre quoi que ce soit :)

  12. 8 mars 2011 13 h 19 min

    Bravo il est top comme ça se blazer!
    Bisous

  13. 8 mars 2011 13 h 35 min

    joli tour de manches ! (héhé)

  14. 8 mars 2011 14 h 22 min

    Oh yes je l’avais vu sur twitter :) bonne idée il est chouette et UNIQUE :D
    Bises

  15. 8 mars 2011 17 h 03 min

    Un brin de liberty, un soupçon d’imagination et ça transforme une veste ! c’est très réussit !

  16. 8 mars 2011 18 h 28 min

    franchement pareil.sur le coup.et 1€,deplus.j’aime trop!et la couture,j’en fait!ducoup ca fait plaisir de voir ca!

  17. 8 mars 2011 18 h 34 min

    Wouah, jolie idée de customisation! Ca apporte de suite un petit truc en plus à la veste! (je risque de te piquer l’idée, mais avec du tissu bd ^^)

    Et quelle bonne affaire tu as faite! La veste est canon de base et pour 1€, pas chiiiir pas chiiiiir (tentative d’imitation de l’accent des arabes sur les marchés)

    Bisous!

    http://vickieinthesky.blogspot.com (avec un concours, si ça t’intéresse!)

  18. 8 mars 2011 19 h 14 min

    J’aime beaucoup ces imprimés, ils sont très sympas !!!

  19. 8 mars 2011 20 h 25 min

    C’est super mignon !
    Bises !
    http://www.saminette.fr

  20. 8 mars 2011 21 h 56 min

    cet article que tu as fait d »un simple blazer est vraiment mignon. j adore la tenue!

  21. 8 mars 2011 22 h 18 min

    j’admire les personnes qui ont la patience de coudre !

  22. 8 mars 2011 22 h 56 min

    Chapeau apprentie couturière!
    C’est une excellente idée et un chouette résultat!
    Ce blazer est superbe et respire le printemps! J’aiime!! ^^
    Bisous ma belle

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

  23. 9 mars 2011 0 h 45 min

    Ca c’est sympa, ca donne envie de faire un tour dans les frippes car parfois on peut tomber sur des petites perles ! Tu manies bien la machine à coudre, bravo !

    http://memyyokeandi.blogspot.com/

  24. 9 mars 2011 11 h 54 min

    Les manches c’est vraiment mignon !La t’as fait un bonne affaire et en plus t’es trop forte en couture.

  25. 9 mars 2011 12 h 31 min

    Les 2 petits fils donnent un charme je trouve ! ça ne m’a pas interloqué dis donc !
    Bravo miss pour ta custo ! Et tu as raison, la couture est un bon moyen de relaxation et de satisfaction ! En ce moment je confectionne des « doudou » pour mes neveux et nièces et je kiffe ! Sans parler du tricot que j’ai repris aussi !!!hihi

    Bisous,
    Virgo

  26. 9 mars 2011 14 h 37 min

    C’est une excellente idée que tu as eu là ! Chapeau. Je veux encore voir tout plein de customisations dans ton blog !
    Moi je vais enfin en poster une dans le courant du mois :-D D’ailleurs passe faire un tour chez les gamines, on organise un ptit concours qui pourrait t’intéresser.

  27. 9 mars 2011 19 h 42 min

    Super idée d’avoir cousu les rebords de ton blazer, ça le rend carrément unique!

    Bises

  28. 9 mars 2011 23 h 42 min

    Ouaouh! Bien vu poulette, le liberty est super chou. On dirait même pas que c’est custo! Tu pourrais le revendre 45€ ;) des bisous.

  29. 10 mars 2011 20 h 20 min

    J’adore ce blazer :D

  30. 10 mars 2011 21 h 10 min

    Encore une très, très bonne idée !! Bises.

  31. 11 mars 2011 10 h 12 min

    superbe idée les petits poignets fleuris ! bravo Emilie ;0)

  32. Marjorie permalink
    12 mars 2011 11 h 59 min

    Jolie performance ! Et j’aime beaucoup les boucles d’oreille by the way ;) <3

  33. 19 avril 2011 9 h 35 min

    Très jolie customisation !!!! Ce liberty est superbe!

Trackbacks

  1. Do It Yourself – Des bracelets en tissu « Vintage Touch

Laisser un commentaire

