Skip to content

Nettoyage de Printemps!

10 mars 2011

Le printemps arrive avec les nouvelles collections, beaucoup d’envies, plus de places dans mes placards & il faut d&jà commencer à économiser pour mon futur voyage Parisien… alors un petit vide dressing s’impose! Pièces en parfait état et la suite ici!

Short en jean blanc – Comptoir des Cotoniers T38 (plutôt 36) – 20€ + FDP

Cuissardes en peau noire La Redoute sans talon – 40€ + FDP

Robe MANGO – T1/S – 25€ + FDP

Beaucoup d’autres pièces à petits prix sur mon vide dressing.

Si vous êtes intéressée laissez moi un commentaire sous cet article! A demain pour un nouveau post! Des bisous!

2 commentaires leave one →
  1. 11 mars 2011 1 h 31 min

    sympa le ptit short , dommage que ce soit trop grand pour moi !

  2. 11 mars 2011 8 h 28 min

    Petit (gros ?) faible pour les cuissardes… elles sont juste magnifiques !

Laisser un commentaire

