Skip to content

En blouse blanche

11 mars 2011

Comme vous le savez, j’aime les friperies, les secondes mains, mais là où je trouve la plupart des pièces originales de mon dressing, c’est Emmaüs. Ici une blouse en soie payée 2€ que je trouve tellement classe! Même avec un jean, une blouse blanche donne un ton qui me plaît! J’aime beaucoup les tenues que je peux faire avec elle. Vous aimez? Des bisous!

I like second hands shop, and I often found some clothes on Emmaüs. This is silk blouse, so beautiful for two euros! I realy lie it! Kisses!

Blouse Un jour ailleurs acheté à Emmaüs 2€ – Pantalon Xanaka – Escarpins Friperie – Bracelet Fossil – Pochette Vintage – Boucles d’oreilles Bershka

35 commentaires leave one →
  1. 11 mars 2011 9 h 03 min

    ah oui elle est canon cette blouse, ya pas a emmaus on fais de sacré belle trouvaille!!!
    bisous miss
    AG
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

  2. 11 mars 2011 9 h 50 min

    Très chic!ça te va bien :)
    Terrible ce chemisier et puis, pour 2€ surtout, waou!

    Bisou

  3. 11 mars 2011 9 h 58 min

    Ah oui tu es toute élégante avec cette blouse et ta pochette :) la forme est classe, et la soie évidemment, ça ne s’invente pas, c’est magnifique comme matière.

    Bisous :)
    Victoria.
    http://www.mangoandsalt.com

  4. 11 mars 2011 11 h 05 min

    Wow que tu es belle!!!!!
    Cette blouse blanche est vraiment jolie!
    Et avec les chaussures blanches, voilà une tenue très chic!!!!
    Bisous

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

  5. 11 mars 2011 11 h 15 min

    Très classe cette tenue :)

  6. 11 mars 2011 11 h 48 min

    pas trop serré le col ?! elle est jolie mais avec un col comme ça je me sentirais étouffée

  7. 11 mars 2011 14 h 47 min

    Très classe et très 80’s! ;)

    Amélie
    http://lavitrinedelamode.wordpress.com

  8. 11 mars 2011 18 h 10 min

    La blouse blanche donne tout de suite un côté élégant à une tenue, c’est top!

    Bises

  9. 11 mars 2011 18 h 36 min

    Waah t’es très classe, très working girl ! ça change de ton style habituel :-)
    Bises !
    http://www.saminette.fr

  10. 11 mars 2011 19 h 28 min

    Tu es très élégante comme ça!
    Bisous

  11. Milla permalink
    11 mars 2011 20 h 54 min

    what a chic look!
    really classic!
    loved the look.
    xx

  12. 11 mars 2011 20 h 58 min

    tu es très classe et j,aime bien la petite touche de couleur bleu sur les ongles :P
    bisou

    berry
    http://berrydelight.net

  13. 11 mars 2011 21 h 10 min

    Superbe !

  14. 12 mars 2011 0 h 09 min

    Ah que de jolies trouvailles à Emmaus! C’est aussi au petit bonheur la chance car j’y suis allée pas plus tard que cette après midi et je suis ressortie bredouille! Ta tenue est très chic en tout cas poulette. Des bisous et bon weekend!

  15. 12 mars 2011 10 h 15 min

    Ouh grande dame !! Très sympa cet ensemble !

  16. 12 mars 2011 10 h 36 min

    superbe cette blouse!

  17. baramode permalink
    12 mars 2011 16 h 41 min

    je trouve ca pas mal dutout surtout la touche de couleur de ton vernis ;)

  18. 12 mars 2011 18 h 37 min

    cela fait un bail que n’étais pas venue voir tes looks ;-(((… très classe celui-là et tout simple. bon je vais u peu remonter le tmps de ton blog pour revoir tes ex looks. :-)

  19. 12 mars 2011 19 h 10 min

    Je suis tellement fan d’Emmaüs, j’ai shoppé la semaine dernière un sac en cuir nickel pour 1 euro !!
    Jolie tenue :)

    Bisous, Manon.

  20. Anne Coleman permalink
    12 mars 2011 20 h 55 min

    Je viens de découvrir ton blog, et je trouve ça super sympa de le dédier au style vintage. Cette chemise te va vraiment très bien, et elle peut se porter de jour comme de nuit. Bonne continuation en tout cas!! (et merci Emmaüs!)

    http://dansmapeaudado.wordpress.com

  21. 13 mars 2011 7 h 54 min

    Wow, Miss Emelie, qu’est-ce que t’es chic !!! Wonderful, marvellous ! Bravo à toi pour cette tenue qui fait de toi une belle pépée ! Mais vraiment belle, hein !

    Bisous Bisous et bon dimanche Miss Emelie !

    Katia.

  22. 13 mars 2011 12 h 09 min

    Superbement belle cette blouse!!

    ++

  23. A l'Ecole D'une Médium permalink
    13 mars 2011 13 h 49 min

    Quoi ??? Des gens donnent ça à Emmaüs sans les garder ????
    Elle est canon cette blouse blanche… Très classe oui !

    Justement, cette semaine les beaux jours revenant j’avais envie de ressortir une blouse ou tunique blanche.

    A+ bon week-end,

  24. 13 mars 2011 17 h 16 min

    Vive Emmaüs ! Très jolie et très classe. Bises.

  25. 13 mars 2011 19 h 04 min

    La blouse est vraiment superbe!

    http://ledressingdalizee.blogspot.com

  26. 13 mars 2011 21 h 09 min

    Je suis conquise par ta blouse :-)
    Emmaüs est en passe de devenir mon nouveau QG pour les fringues, j’adore farfouiller et dénicher « the » bonne affaire ! et aussi y trouver des pièces à retaper.

  27. 13 mars 2011 21 h 24 min

    I love !
    I adore this look !

    Non vraiment cette chemise blanche était faite pour vous, et votre côté léger avec ce satin brillant sur vos avant-bras, donne une touche délicate !

    Un bel équilibre avec le pantalon, et les shoes blanches, rares mais sublimes ici en parallèle du haut.

    Jolis choix, je donne un 10/10 !

  28. 14 mars 2011 18 h 37 min

    Jolie trouvaille ! j’aime beaucoup, tu fais très working girl comme ça avec ta petite pochette !
    Bisous

  29. 14 mars 2011 19 h 49 min

    Pas mal le rappel de couleur avec les escarpins blancs, ca fait tres chic. En revanche j’aurais plutot opté pour un vernis nude, ou dans les tons beige, brun.
    Bises

    • 14 mars 2011 20 h 23 min

      C’est clair qu’un vernis plus discret aurait été mieux… Mais mon O.P.I bleu je l’aime trop lol Bisous!

  30. 14 mars 2011 22 h 54 min

    Très classe ! surtout avec le rappel de couleur des escarpins !

  31. 15 mars 2011 9 h 42 min

    Ta blouse est absolument sublime, un euro chez EMMAUS en plus…
    Si il pouvait y avoir ça dans mon Emmaus… en tout cas, elle te va comme un gant, elle est très chic !

    http://leticherie.wordpress.com

  32. Tiffany permalink
    25 mars 2011 9 h 30 min

    Elle tout simplement magnifique cette blouse ! Simple, étonnante et élégante :) Et elle te va parfaitement ;) <3

  33. 3 mai 2011 10 h 15 min

    Wahouu, quelle classe !!

Trackbacks

  1. Ravie de la pluie! « Vintage Touch

Laisser un commentaire

