Skip to content

Some jewelry

13 mars 2011

Voici quelques nouveautés en matière de bijoux : une petite broche rétro à souhait et deux bracelets du Shopping d’Elisa. L’autre jour je cherchais sur Ebay et Esty des sautoirs originaux et, une recherche en entrainant une autre, je suis tombée sur ce site! Plein de jolis bracelets, de la couleur que tu veux. J’ai adoré le côté discret mais personnel, puisqu’ils ont tous un petit nom sympa! Moi j’ai opté pour le Rock’n charm et le Double jeu à moins de 10€ chacun! Un vrai coup de coeur! Des bisous!

I show you some new jewelry : a retro pin and two bracelets. Le shopping d’Elisa is the bracelets’ brand. I really like this bracelets bacause they are originals and colored! Kisses!

Broche Cache Cache – Bracelets Le shopping d’Elisa

12 commentaires leave one →
  1. 13 mars 2011 10 h 01 min

    Trop mimi :)

  2. 13 mars 2011 10 h 19 min

    J’aime beaucoup la broche!!
    Des bisous

  3. 13 mars 2011 11 h 17 min

    tres joli en effet ! tu as eu raison ! bon dimanche miss :)

  4. 13 mars 2011 11 h 37 min

    Quelle tentation!!!
    Moi qui adore les bijoux, je craque…pour tout!
    Biz’

  5. 13 mars 2011 11 h 43 min

    Ils sont mignons ces bijoux, j’adore la petite broche!
    Bisous

  6. 13 mars 2011 11 h 48 min

    parfait !

  7. 13 mars 2011 12 h 02 min

    La broche est vraiment trop belle!
    Et c’est vrai que les bracelets sont discrets mais avec une touche d’originalité j’aime beaucoup!
    Bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  8. 13 mars 2011 16 h 21 min

    Je craque sur la broche et les bracelets sont vraiment choux !

  9. 13 mars 2011 16 h 52 min

    Super trouvaille =) ! Merci !
    Bonne fin de week end

    Laura
    http://www.modeme.fr

  10. 13 mars 2011 17 h 08 min

    OMG!!! La broche est magnifique! J’adore!!
    Bisous

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

Trackbacks

  1. Coup de coeur sur la blogo #10 et mes envies bijoux… « Vintage Touch
  2. [CADEAU] Un bracelet Le shopping d’Elisa à gagner! « Vintage Touch

Laisser un commentaire

