Skip to content

Moment de vie #1

15 mars 2011

Moment de vie, une nouvelle rubrique! Une série de photo de mon quotidien, j’espère que ça vous plaira!

J’habite en Haute Savoie, à 10min de Genève (Suisse). Et en Suisse, le sport national c’est le hockey sur glace. Genève (le Genève Servette Hockey Club – GSHC) est en ligue A (pour comparer, ça correspond à la ligue 1 en foot) et avec mon chéri, nous allons voir la plupart des matchs. Bien loin de l’image de la blogueuse mode, donc! Chaque mardi, jeudi et samedi soirs, j’active le mode supportrice et c’est toujours avec un grand plasir! On mange des supers hamburgeurs, on sort la panolie hivernale : mouffle + bonnet + écharpe + collants en laine + ugg, on dévore les muffins au chocolat et on est plus de 7 000 à criiiiier le nom des joueurs! (pour info, mon petit préféré c’est Goran Bezina lol) Ce sont des soirées vraiment super!

Bon la saison est à présent terminée (septembre à mars/avril) mais j’ai hâte que la nouvelle commence! ça vous plait cette nouvelle rubrique? Des bisous!

This is a new posts category : moment of life. Today, it is when I an going to see ice hockey games in Geneva (Switzerland). It is really good time and I like this games! Kisses! 

L’entrée des joueurs de Genève.

22 commentaires leave one →
  1. 15 mars 2011 8 h 42 min

    Han le muffin a l’air DINGUE! Et tu es toute mimi sur la photo ♥
    C’est sympa de te découvrir un peu plus personnellement :)

  2. 15 mars 2011 8 h 50 min

    Lors de mon semestre Erasmus en république tchèque, j’ai eu l’occasion d’assister à un match de hockey et j’en garde un souvenir génial! L’ambiance est vraiment super !

    Pauline
    http://laboiteabijouxdepaulinec.blogspot.com/

    • 15 mars 2011 9 h 47 min

      C’est clair, l’ambiance est exceptionnelle! ça chante tout le temps et ça bouge, il se passe toujours quelque chose! J’aime beaucoup =) Bisous!

  3. 15 mars 2011 9 h 43 min

    le muffin au premier abord fait peur… puis en le regardant mieux & en distinguant mieux… hummm

  4. 15 mars 2011 9 h 47 min

    Hmmm ce muffin m’a donné faim.

    Je n’ai jamais assisté à un match de hockey mais ça a l’air très sympa !

  5. Jessica permalink
    15 mars 2011 9 h 53 min

    J’ai un petit coin sympa dans ma ville qui en vend aussi, et on dirait le même :) Je suppose donc que c’est un régal ce muffin !

    Xx.

  6. 15 mars 2011 10 h 00 min

    humm ce muffin de bon matin il me donne faim!!!!
    bisous miss
    AG
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

  7. 15 mars 2011 10 h 40 min

    the ice hockey game must’ve been so much fun! x

  8. 15 mars 2011 12 h 03 min

    Ah ben ça alors !!!??? Je suis sur le cul !!
    Ma chère Emelie, nous avons un point en commun : Le hockey/glace évidemment !
    Mon homme est joueur professionnel, mais en France à Valence, de l’équipe des LYNX, ils sont en division 1 !
    Il est le gardien de l’équipe et il a commencé sa carrière de hockeyeur à Grenoble, mais moi je mange du hockey tous les jours : lundi, mardi, mercredi, jeudi (entraînement des petits!), vendredi, samedi matin, samedi soir match à Valence ou à l’extérieur…
    Autant te dire que ça pèse pas mal dans la vie d’un couple ! ça prend de la place quoi !!!! C’est pour cela qu’il ne peut rien me dire quand je décide de m’acheter des chaussures, fringues ou autres !!!héhé
    C’est rigolo de voir tes photos car cette atmosphère m’est très familière ! Surtout la vidéo et l’entrée des joueurs ! N°38 !!! héhé

    Bises,
    Virgo

    • 15 mars 2011 12 h 30 min

      Ahhh! Tu vois ces articles moments de vie vont me faire en connaître un peu plus sur mes lectrices et c’est des commentaires comme le tien qui me donnent envie de continuer cette série! Je suis super contente de savoir que nous nous comprenions! ça me fait super plaisir de découvrir ça de toi, et de savoir qu’on est de ferventes supportrices j’adore! S’ils passent à Morzine, fait moi signe =) Bisous ma belle!

  9. 15 mars 2011 12 h 34 min

    Haaan bah le sport et moi…
    J’ai assisté à plusieurs matchs de foot il y a longtemps, et bah, plus jamais!

    Sinon euh, la photo du muffin au chocolat, je ne sais pas si c’est l’angle de vue ou quoi mais en regardant vite fait ça ressemble plus à de la mer.. :)
    Lol, ne le prend pas mal hein, ça m’a fait rire en voyant la photo :)

    Il y a un petit moment que je n’ai pas posté de photos « in real life » moi, mais bon en même temps en ce moment…

    Sinon euh, vive le hockey sur glace! :)

    • 15 mars 2011 14 h 09 min

      Oui j’ai bien compris que mon muffin vous a fait flipper =D lol en même temps je ne vois pas pourquoi je vous montrerai de la « mer.. » sur mon joli blogounet lol Je re-prendrais une jolie photos, tu verra, et si un jour tu as la chance de le goûter : c’est le meilleur muffin que j’ai jamais mangé !!! Bisous!

  10. 15 mars 2011 12 h 56 min

    oh c’est chouette, moi j’aime bien ce post, en revanche moi aussi le muffin m’a fait flipper lol!
    Bisous bisous

  11. 15 mars 2011 13 h 16 min

    J’aime pas le hockey même pas Gotteron! ;-)
    Mais le muffin me fait envie!
    Bisous

  12. 15 mars 2011 13 h 31 min

    Direct ce matin, j’ai pensé à ton post « moment de vie »… Si si je t’assure, ça m’intéresse vraiment! Et enfin je peux le voir!!!
    Eh ben j’adore!!!!! Great!!
    C’est extra le hockey sur glace!! C’est un sport qui m’a toujours fasciné! J’ai toujours adoré aller à la patinoire, donc l’idée des sports sur glace, j’aime!!!
    L’ambiance doit être awesome!! Quelle chance!

    Une très bonne idée cette nouvelle rubrique! Perso, j’apprécie ;)
    Bisous ma belle

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

  13. 15 mars 2011 19 h 43 min

    Ouh le muffin me donne envie !! Et oui j’aime beaucoup cette nouvelle rubrique qui nous en apprend un peu plus sur toi :)

  14. 15 mars 2011 21 h 07 min

    Le muffin a l’air terriblement bon!^^

  15. Aurélie permalink
    15 mars 2011 22 h 25 min

    Rien que pour le muffin moi je viens voir du hockey!! lol
    Semaine derniere j’était en vacances vers chamonix et à Geneve, mais j ‘ai pas etait voir de match mais c’est vrai qu’a l occasion, j’aimerais bien en voir un, l’ambiance a l’air enorme!!

  16. 16 mars 2011 0 h 06 min

    rhaaaa ce cookie ….. j’en veux un comme ça aussi !

  17. Charlotte permalink
    16 mars 2011 19 h 56 min

    Merci de nous avoir fait partagé ce moment de vie qui donne envie d’assister à un match d’hockey sur galce ;-)
    Bisous!!

  18. 3 mai 2011 10 h 14 min

    A 10 minutes de Genève ? Je ne vois toujours pas ^^

Laisser un commentaire

