Skip to content

Mes coups de coeur sur la blogo #8

20 mars 2011

Aujourd’hui un petit article avec tous mes coups de coeur de ces dernières semaines et mes envies du moment!

Bons baisers d’ailleurs : 16 mars 2011

Une tenue simple et féminine, réhaussée par un blazer coloré : c’est mes envies du moment!

What Katy Did Next : 14 mars 2011

Une paire de Repetto nude, j’en avais jamais eu envie mais avec d’aussi jolies photos ben… pourquoi pas!

Mango and Salt : 18 mars 2011

Victoria nous dévoile tous ces conseils beauté dans un vidéo très sympa! Je vous conseille de la regarder =)

Sinon j’ai plein de nouveautés couture à vous montrer! Des bracelets, des foulards… Et de jolis colliers à vous présenter aussi… ça arrive bientôt! Il faut que je fasse quelques photos cette semaine! Mais ça arrive! =)

Mes envies shopping maintenant? Une jolie robe, un blazer bleu marine, des jupes à motifs et même des pantalons colorés! Pas de doutes, le Printemps est là! Tout ça chez Topshop :

Et pour finir, mes envies beauté à présent :

Du corail, ça vous étonne?! Je suis toujours à la quête de la touche illuminatrice de Bourjois, introuvable dans toutes les parfumeries de chez moi… Un bon anti-cernes et aussi d’un blush plus orangé que rosé! Pourquoi E.L.F?! Vous le découvrirez cette semaine!

Et vous, quelles sont vos envies make up, shopping du moment? Bon dimanche et des bisous!

21 commentaires leave one →
  1. 20 mars 2011 11 h 14 min

    J’adore cette sélection moi aussi j’aime également la vidéo de victoria, et la tenue de bon baiser d’ailleurs!
    Sinon j’ai bien envie de tester ce vernis channel corail moi dis donc!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  2. 20 mars 2011 11 h 14 min

    J’adore le blazer saumon de Céline, une tuerie, le blazer structure la silhouette et cette couleur est très printannière ! :D

    Jolie selection !

    http://leticherie.wordpress.com

  3. 20 mars 2011 11 h 29 min

    La vidéo de Victoria était super sympa, j’ai appris plein de petits trucs!!
    La tenue de Bons baisers d’ailleurs est vraiment belle, du noir relevé d’une touche de corail c’est parfait! Pas pour rien, si elle a fait la une Hellocoton!!!
    Vous me faites toutes avec vos ballerines Repetto!!!!
    Bisous

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

  4. 20 mars 2011 11 h 30 min

    J’adore le blog de BBA. Ses tenues sont sublimes, ça me donne envie de révolutionner ma garde-robe!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  5. 20 mars 2011 11 h 43 min

    J’ai testé le healthy mix : j’adore :)

  6. La bulle de kat permalink
    20 mars 2011 11 h 56 min

    sympa cette sélection :) jsuis pas ballerine du tout, mais les repetto me font de plus en plus envie :)

  7. 20 mars 2011 12 h 13 min

    moi aussi ces petites ballerines nudes me font drolement envie depuis son post, alrs avec une PRN et le blazer nude le reve quoi
    bises
    AG
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

  8. 20 mars 2011 12 h 20 min

    Je te conseil l’anti-cernes de chez bourgois,j’ai l’ai et je l’adore!!!sinon jolie selection avec de trés belles couleurs,ca sent le printemps

  9. 20 mars 2011 13 h 02 min

    Grâce à toi j,ai découvert de nouveaux blogs vraiment super :D

    Gros bisous

    Berry
    http://berrydelight.net

  10. 20 mars 2011 13 h 08 min

    Oh merci pour le coup de coeur ! Jolie sélection beauté, le orange fizz me fait de l’oeil depuis pas mal de temps, pour l’été il serait parfait ^^

  11. 20 mars 2011 13 h 19 min

    Merciiii, c’est toujours un honneur d’être dans tes coups de coeur de la semaine ♥ je ne connaissais pas ce vernis Chanel, il est absolument sublime! J’aime beaucoup ta sélection en tous cas :)

    Bisous!
    Victoria.

  12. Lalalala permalink
    20 mars 2011 13 h 59 min

    Moi aussi je veaux du corail :)

  13. 20 mars 2011 18 h 01 min

    C’est vrai que tout ça donne envie de les posseder !

    J’ai plein d’envie aussi mais à en particulier d’aller me relaxer au soleil !

  14. 20 mars 2011 18 h 44 min

    Le Orange Fizz.. c’est la couleur dont j’ai envie moi aussi !

  15. 20 mars 2011 21 h 20 min

    L’envie de printemps fleurit partout….

    Le vernis chanel je l’ai et c’est un de mes préférés…Je le porte très souvent l’été. Il a une couleur parfaite!!!

  16. 21 mars 2011 11 h 32 min

    Super sélection blog, et surtout fringues !

  17. 21 mars 2011 21 h 15 min

    La jupe fleurie est vraiment sympa :)

  18. 21 mars 2011 22 h 26 min

    Je ne connaissais pas ces deux blogs, ce sont des jolies découvertes, merci :)

  19. 22 mars 2011 12 h 30 min

    Jolis coups de coeur « nude » et poudrés !

    Bises,
    Virgo

Trackbacks

  1. Miroir, miroir… « Vintage Touch
  2. Mes envies colorées « Vintage Touch

Laisser un commentaire

