Skip to content

Moment de vie #2

21 mars 2011

Vous savez toutes et tous que j’habite en Haute Savoie, à deux pas de la Suisse. Non, vous ne le saviez pas?! Pourtant toutes ces tenues ont été prises au bord du Lac Léman! Qui dit Suisse, dit aussi Genève et donc… shopping! J’ai profité d’une petite balade pour vous faire quelques photos avec l’iphone de mon chéri, pour vous montrer cette magnifique ville. Il y a beaucoup de boutiques et surtout de boutiques de luxe : Louboutin, Louis Vuitton, JPG, D&G, Dior, Prada etc… C’est toujours un plaisir de parcourir les vitrines de ces grands noms de la mode!

Ah j’ai aussi mangé dans la première pizzeria de Genève depuis 1955 : l’Age d’Or, si vous passez par là, je vous la conseille vraiment! Si ces photos vous plaisent, je vous ferai d’autres! Des bisous!

You know I am leaving in Haute Savoie, next to Geneva, in Switzerland. I did a little walk and I take somes pictures to show this beautiful city! There is a lot of luxury boutique like Louboutin, Louis Vuitton, Prada, Dior etc… I like to see showcase, so amazing! Kisses!

21 commentaires leave one →
  1. 21 mars 2011 9 h 04 min

    Très jolies photos, et la vitrine du magasin Louboutin est superbe…..

  2. 21 mars 2011 9 h 11 min

    genève shopping de luxe quand même! ah cette boutique Louboutin j’y serais bien rentrée histoire d’en prendre plein les mirettes !
    En tout cas tu habites un joli coin. Moi je suis originaire de Besancon donc à coté de la Suisse aussi.
    La bise,

  3. 21 mars 2011 9 h 56 min

    Superbe ! il va vraiment falloir que j’aille y faire un tour un jour. J’habite à 80 kms seulement par autoroute et je n’y ai jamais mis les pieds !
    Bisous

  4. 21 mars 2011 11 h 10 min

    La dernière photo est particulièrement sublime! Je ne suis jamais allée en Suisse… J’espère pouvoir réparer ça très vite :)

  5. 21 mars 2011 11 h 10 min

    ah non mais ces vitrines quoi!!!! ca laisse reveuse!!
    bises
    AG
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

  6. 21 mars 2011 11 h 32 min

    Jolies photos :)

  7. 21 mars 2011 11 h 39 min

    Cool un nouveau post « Moment de vie »!!!
    Belles photos! C’est un ville qui l’air tout à fait charmante!!!
    Bisous

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

  8. 21 mars 2011 13 h 11 min

    Très jolies photos!!!
    xx

  9. 21 mars 2011 15 h 38 min

    La vitrine JP Gaultier me fait Tellement envie!

  10. 21 mars 2011 16 h 03 min

    Mais non, je ne savais pas que tu vivais en Haute-Savoie!!! Je viens de Chambéry! Je vais aller à Genève cet été quand je rentre en France, ça fait longtemps que je n’y suis pas allé j’ai bien hâte! Et tes photos me font rêver! Bisou!

  11. 21 mars 2011 18 h 05 min

    Ça fait rêver ! ^^

  12. 21 mars 2011 18 h 26 min

    J’aime beaucoup les photos,pour avoir déjà été en Suisse,j’aime beaucoup ce Pays! ;) Les photos de vitrines sont magnifiques! :D
    Bisous,
    Lune

  13. Morganne permalink
    21 mars 2011 19 h 28 min

    J’aime beaucoup tes photos, elles sont très réussies. La preuve qu’avec un iphone on peut faire de superbes photos !!

  14. 21 mars 2011 21 h 13 min

    Ah ça me donne envie d’y retourner… Bon je vais le mois prochain au Salève, mais pas le temps de m’arrêter sur Genève!
    Bisous

  15. 22 mars 2011 1 h 41 min

    Et le charme d’Évian et de ses luxueux palaces et boutiques de luxe, cela vaudrait bien aussi quelques jolies photos et un petit reportage sympa. J’adore ÉVIAN et Amphion.

  16. 22 mars 2011 2 h 04 min

    Amazing photos!!

    xx

  17. 22 mars 2011 7 h 37 min

    ça donne envie d’aller faire un tour – shopping à Genève !

  18. 19 avril 2011 7 h 14 min

    It’s took me many time to read all contents in this blog, but I feel it worth to read this. All comments are very useful to me.You must be very interested in this article. It will kill me if I worite a blog long as this.

  19. 19 avril 2011 10 h 49 min

    Great article. I will share it with my friends. They must will like it.

  20. 3 mai 2011 10 h 12 min

    Ah Genève, ville que je reconnais ! :D

Trackbacks

  1. Mon restaurant préféré à Genève : L’Age d’Or « Vintage Touch

Laisser un commentaire

