Skip to content

Mon blush idéeal : le blush minéral E.L.F!

22 mars 2011

Il y a quelque temps, j’ai passé commande chez E.L.F (Eyes Lips Face) de tout ça! J’ai trouvé mon blush idéal, le minéral : j’en suis tombée amoureuse! C’est tout ce que je cherchais et j’en suis ravie. Les produits sont d’une qualité excellente et le prix vraiment abordable… le seul inconvénient? Quand on a reçu notre colis, on a juste envie de RE-passer commande et de TOUT acheter!!! Vous avez déjà tester? Des Bisous!

This is my E.L.F order, many cosmetic and beauty products. I like my new mineral blush, it is so perfect to me! Do you know E.L.F? Kisses!

18 commentaires leave one →
  1. 22 mars 2011 8 h 59 min

    Celà fait bien longtemps que je n’ai pas commandé chez elf mais il y a des choses plutot pas mal chez eux !!! En plus, ils ont peut etre revu certaines formules de maquillage depuis le temps !!!
    Tant mieu pour notre porte monnaie !!

  2. 22 mars 2011 9 h 13 min

    je viens justement de recevoir mon colis!!!!!
    AG
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

  3. 22 mars 2011 9 h 23 min

    Hahaha je ne savais pas que tu avais commandé autant de blushs différents! C’est top, en plus le minéral a l’air super joli :) et qu’as tu pensé du blush crème?

    • 22 mars 2011 9 h 45 min

      Pour l’instant j’ai flashé sur le mineral et du coup je n’utilise pas trop l’autre lol surtout que je ne suis pas sur de savoir correctement l’appliquer… A vrai dire c’est plus une « mousse epaisse » un peu comme de la pate a modeler lol donc j’ai du mal a l’appliquer. Mais sinon il colore vraiment, il y a bien plus de pigment dans le mineral donc je n’en suis pas specialement fan. Si je l’utilise plus, je t en dirai des nouvelles ;)
      Bisous!

  4. 22 mars 2011 9 h 35 min

    Moi je possède le « shy », celui qui est dans le boitier transparent, et franchement, il est nickel! :)

    Bisous,
    Amélie

    http://lavitrinedelamode.wordpress.com

  5. 22 mars 2011 10 h 30 min

    J’adore e.l.f.!!!!! Je suis surtout accro à leur vernis!!
    Pour le prix, toutes leurs gammes valent vraiment le coup, et sont de bonne qualité!!!
    Bisous

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

  6. 22 mars 2011 11 h 05 min

    Aaaah moi j’attends ma commande ELF demain !! :D
    Je n’ai pas pris de blush… mais en voyant les videos de test avec le blush mousse, ça me faisait un peu peur au niveau de la texture mousse, je me voyais mal en tant que debutante travailler la texture et m’en mettre huit tonnes sur la frimousse et que ça ne fasse un peu carnaval surtout qu’il est hyper pigmenté (si je ne me trompe ^^)

    J’ai hâte de voir le resultat de ton blush préféré sur toi !! :)

  7. 22 mars 2011 11 h 06 min

    Au fait t’as choisi quelle couleur pour le blush ELF à 1€ !!
    La couleur me plait bien !! :)

    • 22 mars 2011 11 h 22 min

      J’ai pris le blush mineral a 6€50 je crois… Mais je n’ai pas pris de blush a 1€ c’est une ombre a paupière ;)

  8. 22 mars 2011 14 h 18 min

    Haaaaaan, mais va vraiment falloir que je me décide à commander sur ELF … Je sais pas pourquoi, ça me fait flipper ces tarifs défiant toute conccurence … Mais à force de voir les bloggeuses maquilées en ELF je me dit, que c’est peut être moi qui suis parano …Allez, faut que je tente !

    http://poupeesdechiffons.over-blog.fr

    • 22 mars 2011 21 h 35 min

      Faut en profiter en plus, il y a un code reduc : VERNI pour une reduc de 20% sur les vernis de chez ELF !! :D

  9. 22 mars 2011 18 h 22 min

    J’hésitais à passer commande mais tu m’as donné envie là…;)

  10. 22 mars 2011 21 h 32 min

    J’ai déjà commandé chez Elf et les produits sont d’assez bonne qualité je trouve, et puis des pinceaux à 1 euro, c’est cool :)
    http://foliesflo.blogspot.com/

  11. 23 mars 2011 19 h 56 min

    Comme je te comprends !! J’ai déjà effectué 3 commandes et jamais déçue, mon make up est quasiment composé que de produits ELF, leurs poudres minérales sont géniale et le reste aussi d’ailleurs, je porte le blush « lilas » !

    Bises,
    Virgo

  12. 24 mars 2011 13 h 19 min

    Je viens de découvrir ce site et j’ai mis a peine 5 min pour me décider à commander. Les produits sont très bien, de très bonne qualité et pour le prix on ne risque pas grand chose.

    Pour ma part, j’ai voulu commander pour le vernis et je suis vraiment pas déçu même si je pense qu’il ne tiendra pas une semaine, la couleur de celui que je porte (le hot pink ) est parfaite en tout cas.

  13. 19 avril 2011 8 h 29 min

    J’ai passé commande il y’a de ça un bon petit mois et je t’avoue que c’est tout à fait ça !! ^^

Trackbacks

  1. Mon quotidien make up (par étapes!) « Vintage Touch
  2. Mon quotidien make up (par étapes!) « Vintage Touch

Laisser un commentaire

