Skip to content

Foule sentimentale

24 mars 2011

J’ai longtemps hésité avant de publier cet article un peu plus personnel que les autres… Je vous présente donc ce bracelet avec deux têtes de tigres (Féliiindra, tête de tigres!) que portait très souvent ma grand mère.

Je ne saurai vous dire c’est si du toc, je n’ai pas pensé à lui demander, mais je sais qu’elle le portait presque tous les jours. Si c’est du toc, c’est qu’il avait une signification particulière pour elle. Du coup il a une grande valeur sentimentale pour moi…  Il est intemporel et j’aime l’avoir autour du bras! Le second bracelet, avec la petite fleur rétro, c’est celui que j’ai gagné sur le blog de Chloé, de la marque Sur un air chic et rétro. Sympa, hein?! Des bisous!

Bracelet tigres Vintage – Montre Swatch – Bracelet Sur un air chic et rétro gagné sur le blog de Chloé

12 commentaires leave one →
  1. 24 mars 2011 8 h 51 min

    Il est vraiment très beau le bracelet de ta grand mère, ce sont des objets qui se conservent précieusement!

    Pauline

  2. 24 mars 2011 9 h 00 min

    je comprend l’attachement sentimental que tu as avec ce bijou, j’en ai un de ma grand mère aussi que j’affectionne pour la même raison, mais il est tres beau ce bracelete tete de tigre
    bises
    AG
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

  3. 24 mars 2011 9 h 24 min

    Il est magnifique ce bracelet, et franchement je ne pense pas que se soit du toc

  4. 24 mars 2011 9 h 28 min

    Ils sont superbes tous les deux… Moi aussi j’aime beaucoup porter des bijoux de ma grand-mère, qui était très coquette et que j’aimais énormément.

  5. 24 mars 2011 10 h 21 min

    Que de jolis bracelets!
    Je comprends que tu aimes autant ce bracelet tigres, il est superbe!!
    Et j’adore le bracelet Sur un ar chic et rétro! Je l’avais vu sur Chloé, j’aurais trop aimé le gagner!! ^^
    Bisous ma belle

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

  6. 24 mars 2011 11 h 57 min

    Il est superbe ce bracelet !

    Les objets qui ont une valeur sentimentale sont toujours les plus beaux et précieux !

  7. 24 mars 2011 13 h 15 min

    Très joli ces bracelets ! Je ne pense pas que celui de ta grand mère soit du « toc » car je pense qu’avec le temps il se serait oxydé autrement !

    Bises,
    Virgo

  8. 24 mars 2011 15 h 35 min

    Wahou je suis super contente qu’il ai rejoint le bracelet de ta grand mère!
    C’est fou la valeur sentimentale que peut avoir un seul bijoux..
    Des bisous.

  9. BeBulleBi permalink
    24 mars 2011 20 h 07 min

    Super sympa le bracelet avec la fleur ! Et bel article ;)

  10. 25 mars 2011 7 h 26 min

    ILs sont magnifiques les bracelets.

    Et ne cédons pas au délire des marques, du pouvoir de l’argent car HEUREUSEMENT qu’il existe une valeur immatérielle, celle de vos sentiments, de la nostalgie. Car sinon, nous détruirions tout le passé pour finir à faire du plastique standardisé de notre monde.

    Non, il est beau, il a ce charme d’être chargé d’ondes positives, du bonheur de l’héritage entre elle et vous. Alors l’argent laissons le aux banques qui deviennent folles avec son odeur.

    Vivons libre, et belle avec de jolis bijoux chargés de vos rêves.

  11. 25 mars 2011 12 h 00 min

    waaou il ets superbe ce bracelet !

  12. 25 mars 2011 20 h 22 min

    Vraiment superbe ce bracelet … d’autant plus avec sa valeur sentimentale !

Laisser un commentaire

