Skip to content

Miroir, miroir…

25 mars 2011

Le titre de cet article prend tout son sens grâce à mon nouveau collier : un miroir rétro! (Merci Fanny <3) Une tenue simple dans les tons bleus et beiges, avec en prime un foulard handmade! Je vous souhaite déjà un bon week end, pour ma part je vais partir à la recherche de la touche illuminatrice de Bourjois (je vous en avais déjà parlé ici) dans toutes les parfumeries de chez moi! Et vous, quoi de beau??! Des bisous!

This is my new necklace : a retro mirror with a simple outfit. Kisses!

Veste 3 Suisses – Tee American Vintage – Jean H&M – Derbies Somewhere – Foulard Handmade – Colliers Promod – Ceinture Vintage – Bracelets Le shopping d’Elisa & Fossil

23 commentaires leave one →
  1. 25 mars 2011 9 h 07 min

    Your look are son nice! At the time i have to shop something I neves think in a blue t-shirt! i don´t have any one!
    So I will need one :)
    kiss
    Giu

  2. Tiffany permalink
    25 mars 2011 9 h 11 min

    C’est LA petite touche glam ;) le collier te va à ravir ^^

  3. 25 mars 2011 9 h 18 min

    décidément promod fais vraiment de beaux colliers j’en ai un du mm genre de chezq eux mais pas le mm
    bisous
    AG
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

  4. 25 mars 2011 9 h 36 min

    awww le collier est chou!! :) Très jolie tenue, j’adore!

    Amélie
    http://lavitrinedelamode.wordpress.com

  5. 25 mars 2011 9 h 47 min

    Génial ce collier mirroir! J’adooooore ;)

  6. 25 mars 2011 10 h 08 min

    Super ton look j’adore ton blazer qui se reflète avec la couleur de tes chaussures! Et ce collier je ne peux que l’aimer j’ai le même hihi!
    Gros bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  7. 25 mars 2011 10 h 30 min

    Il super joli ce sautoir, j’aime beaucoup ce style de collier !

    En plus ça te va très bien !

    Bises

  8. 25 mars 2011 13 h 20 min

    sympas le collier et le foulard handmade!
    bon we à toi aussi,

  9. 25 mars 2011 15 h 04 min

    J’aime beaucoup ce melange des couleurs

  10. 25 mars 2011 16 h 58 min

    Le collier est superbe, j’aime beaucoup !!

  11. Jessica permalink
    25 mars 2011 17 h 43 min

    Avoir un miroir à porté de main, j’aime l’idée :)Ta tenue est simple mais j’aime beaucoup !
    Quoi de beau ? Je vais aussi à la recherche de produits Bourjois dans la semaine ;)

    Xx.

  12. 25 mars 2011 17 h 55 min

    Superbe ce collier !!
    xxx

  13. 25 mars 2011 17 h 56 min

    ♥ tes derbies ! Elles sont vraiment trop jolies :)

  14. 25 mars 2011 19 h 54 min

    Très classe la jolie Emelie!!
    Ce collier miroir est vraiment superbe!
    Bisous

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

  15. 25 mars 2011 20 h 30 min

    simple ok mais bien associé ma belle! le collier est top!
    bisous

  16. 25 mars 2011 23 h 06 min

    i love your necklace!

    Travel In Style

  17. 25 mars 2011 23 h 12 min

    J’adore ce petit collier!
    Tu es radieuse au soleil.
    Des bisous :)

  18. 25 mars 2011 23 h 48 min

    Look simple et cool.
    J’adhère :)

  19. 26 mars 2011 8 h 13 min

    C’est pas normal Miss Emelie, tu as trop de soleil et de chaleur chez toi. :-( Ça me rend triste. Quoique, il a fait très beau cette semaine et très chaud aussi hier, donc, je ne me plains pas.

    Tu es toute jolie Miss Emelie, comme d’hab’, quoi !!! :-)

    Bisous et très belle journée !

    Katia.

  20. 26 mars 2011 19 h 34 min

    J’aime beaucoup ta tenue, et surtout, SURTOUT le collier !

  21. 27 mars 2011 6 h 25 min

    Tu sais quoi Miss Emelie ? Je n’avais même pas vu que c’était un miroir sur le sautoir. J’ai tout de suite pensé à une pierre bombée, mais c’est l’effet photographique qui veut cela. Il est beau, hein !!!! :-)

    Bon dimanche Miss Emelie !

    Katia.

  22. 27 mars 2011 10 h 26 min

    Superbe ton collier et très jolie tenue !
    BIse
    http://foliesflo.blogspot.com/

  23. 3 mai 2011 10 h 10 min

    Je l’avais vu ce sautoir miroir à promod :). Jolie tenue, oui j’aime tout ce qui est simple ! :D

Laisser un commentaire

