Skip to content

Au bord de l’eau

28 mars 2011

Vous avez remarqué les tenues de plus en plus simples que je porte? Déjà que ce n’était pas très original avant mais depuis que j’ai découvert l’association d’une tenue simple & confortable, réhaussée par un joli sautoir (par exemple, pour cette tenue ou celle-ci) et bien c’est encore plus simple! Aujourd’hui c’est un collier rouge des créations de Christelle que je vous présente, qui se marie parfaitement avec mon nouveau foulard handmade liberty rouge & gris. Vous aimez? Des bisous!

I wear simple outfit beacuse I discovered a new fashion association : simple outfit with a original necklace! And the result it is find so, I show you my new necklace with a handmade scarf. Do you like my outfit? Kisses!

Trench H&M – Tee H&M – Jean H&M -Foulard Handmade – Ceinture H&M – Ballerines Repetto – Bracelets Le Shopping d’Elisa & Sur un air chic et rétro – Collier coeur Les créations de Christelle

27 commentaires leave one →
  1. 28 mars 2011 8 h 51 min

    moi j’aime bcp ton foulard liberty
    bises
    AG
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

  2. 28 mars 2011 9 h 20 min

    J’adore ce sautoir et ce foulard <3
    Très jolies ces photos au bord de l'eau!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  3. 28 mars 2011 10 h 03 min

    Une tenue simple mais efficace !!
    Très jolies fotos, bisous et à+
    VANOU

  4. 28 mars 2011 10 h 39 min

    Aaaah ce foulard! Les photos sont très chouettes :)

  5. 28 mars 2011 13 h 54 min

    une tenue simple, que j’aime beaucoup. J’adore ton collier
    Tes photos sont superbes

  6. 28 mars 2011 15 h 45 min

    C’est vraiment très joli, j’adore :)

    Bisous,
    Amélie

    http://lavitrinedelamode.wordpress.com

  7. 28 mars 2011 15 h 52 min

    Jolie comme tout! ;)) J’adore ton petit foulard home made! ;))
    Bisous,
    Lune

  8. 28 mars 2011 17 h 43 min

    Look cool mais sympa de jolies photos bises

  9. 28 mars 2011 17 h 48 min

    Ton sac a l’air trop chou ♥
    La mer est magnifique ;)

    Bisous
    Yu’

  10. 28 mars 2011 17 h 53 min

    Jolis petits détails féminins ^^

  11. 28 mars 2011 18 h 23 min

     » Oh j’ai la meme ceinture que toi ! Le Trench est super beau. Cette tenue te va a merveille, J’ADORE ! Hesite pas a venir faire un tour sur mon blog pour me donner ton avis »
    http://fashiondreams.overblog.com » M.

  12. 28 mars 2011 18 h 30 min

    J’aime beaucoup ton foulard, l’imprimé est super sympa =)
    Et c’est vrai qu’il va très bien avec ton collier …

  13. 28 mars 2011 18 h 59 min

    Oh ça donne envie de voir l’eau !! très joli comme look :-)
    Bises !
    http://www.saminette.fr

  14. 28 mars 2011 19 h 28 min

    Superbe ce foulard liberty!!

  15. 28 mars 2011 20 h 57 min

    Tes photos sont magnifiques!
    Bisous

  16. 28 mars 2011 22 h 14 min

    J’aime beaucoup ton trench-coat! Bonne soirée et a très bientot! :)

  17. 28 mars 2011 22 h 57 min

    Ouh que j’aime ces belles petites Repetto grises au bord l’eau!!!
    Le trench « chic-isse » vraiment une tenue!! (Oui je viens d’inventer un nouveau mot là sur ton blog, et je pense que je m’en reservirai ^^)
    Très joli collier!!!!!
    Bisous belle Emelie

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

  18. 29 mars 2011 8 h 00 min

    J’aime bien ta tenue à la fois décontractée et chic !

  19. 29 mars 2011 10 h 12 min

    Le sautoir se marie parfaitement au foulard, c’est adorable :)

  20. fripesketchup permalink
    30 mars 2011 19 h 46 min

    Cette série photo est tout simplement sublime!!!
    Et la tenue est magnifique! (et le paysage aussi ;)
    Mélanie (pour les amoureuses de vintage : http://fripesketchup.wordpress.com/

  21. 30 mars 2011 20 h 20 min

    J’aime beaucoup ta tenue! Ton trench est vraiment beau et le détail de la ceinture rouge c’est juste parfait!

  22. 31 mars 2011 21 h 13 min

    oOh j’adore ton sautoir !!! Des bises

  23. 19 avril 2011 8 h 25 min

    Ce foulard est sublime tout comme cette tenue :)

  24. 3 mai 2011 10 h 05 min

    Le simple est parfois la meilleure solution. Pourquoi s’habillé toujours avec des choses bizarre, si ça ne nous vas pas ?

    • 3 mai 2011 10 h 44 min

      Ahh la dessus je suis bien d’accord avec toi! Je suis simple et classique et ça ne me dérange absolument pas lol Bisous

  25. Marc Aeby permalink
    11 août 2011 13 h 50 min

    Hello! Je suis responsable d une petite boutique de vêtements à Genève et en consultant ton blog j’ai eu envie de te faire un commentaire. Je voulais simplement te dire que ton trench était magnifique, belle coupe, bonne longueur, couleur splendide! Et surtout, tu sais trop bien le porter, ce que certaines femmes négligent, malheureusement… En plus, la matière à l’air agréable, bonne qualité. Voilà, je tenais à te le dire, juste comme ca :-). Belle journée. Marc

Trackbacks

  1. [CONCOURS] Bons d’achats de 25€ valables sur Dawanda.com à gagner! « Vintage Touch

Laisser un commentaire

