Skip to content

On s’inspire de…

29 mars 2011

Ce look de Cameron Diaz, vu dans un Be, c’est tout ce dont j’ai envie en ce moment! Des jolis blazers, des talons confortables, des couleurs claires associées à des couleurs de cet été, du rose, du corail... J’ai envie de tout ça, comme vous toutes non?!

Oui mais voila, quand j’essaye un jean coloré, même rose pâle… Je me dis que c’est vraiment pas fait pour moi! J’en suis donc venu à me demander s’il n’y avait pas deux catégories de gens : ceux sur qui, n’importe quelle couleur leur va à merveille (comme Letilor par exemple) et les autres, qui restent dans les basiques noir-bleu marine-beige-gris-blanc-taupe (comme moi) parce qu’il n’y a que ça qui leur va? Quelqu’un à la réponse, ou c’est juste ceux qui osent et ceux qui n’osent pas, d’après vous?? Des bisous!

When I saw this Cameron Diaz’s outfit, I really like it! With pink and beautiful colors. But I just ake myself why people can wear colorfull clothes, and other people can not. Like me, I can’t wear colored clothes, it is not beautiful, not for me… Kisses!

25 commentaires leave one →
  1. 29 mars 2011 11 h 25 min

    Aaah c’est peut être un mélange des deux ;) il faut oser dans tous les cas, mais parfois même en osant ça ne va pas, parce qu’on a pas la morphologie (moi avec les jeans très clairs par exemple, je ne sais pas pourquoi mais ça me fait grosse, alors que je rêverais d’en porter!) ou une couleur de peau que ça ne met pas en valeur… Mais rassure toi, les tons neutres sont quand même intemporels et toujours élégants!

    Super chouette cette rubrique en tous cas!

  2. 29 mars 2011 11 h 33 min

    Oui mais malheureusement, n’est pas Cameron Diaz, qui veut…
    Je doute si je porte la même tenue qu’elle ça fasse le même effet sur moi ;(
    (Le slim rouge, c’est fait pour les très fines cuissses^^)

  3. 29 mars 2011 11 h 34 min

    moi j’ose tant pis , mm avec mes cuissots j’ai craqué hier chez pimkie pour un podele vert d’eau un autre un peu corail et l’autre blanc a fleurs tres legere à -50%…. d’ailleurs yen a un exaxtement de la couleur de celui de cameron!!!
    bises
    AG
    http://annegaelledenay.wordpress.com/2011/03/29/petite-fille-bien-sage/

  4. 29 mars 2011 11 h 41 min

    Je pense que c’est juste une question de : « Je me lance ou je me lance pas !? »
    Il est vrai que parfois, on voit certains vêtements sur d’autres que l’on aimerait porter, maintenant, si tu n’as pas l’habitude de ce genre de fringues, soit par sa coupe ou sa couleur et bien au départ c’est difficile de s’y faire !
    Exemple me concernant : Le jean « flare » ! Ni une ni deux, en voyant la tendance débarquée, je file chez les suédois et essaye leur jean « flare », dans la cabine, j’étais perplexe ! Oh ça fait bizarre, y a un truc qui cloche !? Mais j’étais accompagnée de ma meilleure amie qui me dit : Non ! Au contraire ça te va bien ! ça te change beaucoup car tu as l’habitude de ne porter que des slims !!!
    Et c’est tout à fait ça ! L’habitude !
    Donc je pense que tu as cette habitude aussi de ne porter que des couleurs foncés ou tendre comme le beige et le camel, mais il faut sauter le pas !
    Prends toi en photo en cabine pour visualiser le résultat ou amène une amie à l’oeil avisé !
    Tu devrais commencer avec un slim ou cargo rouge, c’est très rock et très facile à associer !

    Bisous,
    Virgo

    • 29 mars 2011 11 h 49 min

      Euh rock tu dis? Genre j’ai un brin de « rock » en moi lol non je ne crois pas!!! Je pense que tu as raison, c’est sur le coup de l’essayage, la première fois que tu as du mal à t’y faire… En même temps, j’ai pas envie de me dire aller je le prend et finalement ne jamais le porter… En parlant de pantalon coloré, c’est la même chose pour les motifs… J’ai du mal pourtant je craque complétement pour le blanc Pimkie aux imprimés rétro, avec les fleurs celui-ci http://www.pimkie.fr/slim-skinny/jean-slim-blanc-fleuri/p54107.html, moi qui ne porte jamais de blanc, je vais aller l’essayer pour savoir si ça me va et si je le porterai =)
      En tout cas merci pour tes conseils ma belle, je vais essayer de mettre plus de couleur, j’ai acheté une ceinture rouge, c’est déjà un petit pas non?! lol Bisous!

  5. 29 mars 2011 12 h 31 min

    Je crois que je vais confirmer ta thèse tu vois…j’ai le même problème que toi ^^’
    En tout cas la tenue de Cameron est vraiment cool, simplicité et tons neutres, j’aime beaucoup :)
    Des bisous !

  6. 29 mars 2011 18 h 35 min

    Poulette tu devrais essayer les couleurs! Franchement je suis sure que ca t’ira bien .Je te vois bien avec des couleurs pastels comme il y en a beaucoup en ce moment dans les magasins.Tu vois pas un truc trop flashis mais coloré quand meme.
    La tenue que tu as fait est très bien ca t’irait a merveille.
    Merci pour le backlink !

    • 29 mars 2011 19 h 42 min

      Je mets déjà du beige & du rose pale, il faut que je persevere dans cette voie et qui sait, un jour les couleurs m’iront ;)
      Merci pour tes conseils! Bisous

  7. 29 mars 2011 18 h 42 min

    Les couleurs sont très douce, moi je dit oui !!

    Bisou

    Berry,
    http://berrydelight.net

  8. 29 mars 2011 19 h 04 min

    Super les inspis, j’adore !

  9. 29 mars 2011 19 h 29 min

    Je suis fan de ces couleurs, ni pastel ni vraiment nude (si?..) et le look est parfait! Bon début de semaine, bisous!

    Virginie

  10. 29 mars 2011 19 h 41 min

    Pareil, j’ai pas encore osé le pantalon slim de couleur..et pourtant c’est pas faute de loucher dessus à chaque fois que j’en croise un! :D

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  11. 29 mars 2011 20 h 54 min

    Bon Choix !! Le pantalon de couleur prochainement à moi !

  12. 29 mars 2011 21 h 07 min

    Très jolie tenue , la couleur de son jean est vraiment top !

    En ce qui concerne les couleurs , je pense que oui certaines couleurs nous vont mieux que d’autre , mais chaque personne dispose d’une palette assez large ! T’es-tu déjà intéressée au « relooking » par saison ? Selon la couleur de tes yeux , de ta peau , de tes cheveux , on te détermine une saison et ainsi une palette de couleur te mettant en valeur. Tu trouveras beaucoup d’informations la dessus sur internet.

    Ensuite , je pense qu’au delà de la couleur , il y a aussi la forme du vêtement à prendre en compte ! Par exemple , je sais que certaines formes ne me vont pas du tout , pourtant j’aime beaucoup sur les autres mais sur moi c’est horrible !

    Le changement aussi est déroutant , tu peux avoir l’impression que quelque chose ne te vas pas juste parce que tu as l’habitude de te voir dans une palette neutre.

    Et pour finir , je pense qu’il faut oser un peu. Le vêtement ne fait pas tout , la façon de vivre dedans joue beaucoup , on peut avoir des vêtements magnifiques , si on est pas à l’aise dedans , ça se verra et pour le coups , on aura l’impression que la tenue n’est pas adéquat ! Donc oser c’est bien , s’assumer c’est mieux ^^

    Bonne soirée
    Sophie

  13. A l'Ecole D'une Médium permalink
    30 mars 2011 9 h 45 min

    Oh non, je trouve qu’il ya des gens (comme moi) ou certaines couleurs font vulgaires, limite indécent… Je vote donc clairement pour deux catégories différentes, et haut la main !

    Ce style de caméron diaz lui va super bien par exemple, sur moi, on oublie bien vite.
    A+

  14. 30 mars 2011 13 h 07 min

    Oh c’est chouette c’est article.
    J’adore le look que tu as choisi, avec le pantalon un peu rosé nude. J’en cherchais justement un en ce moment ^^
    J’ai jamais testé mais les collections de cette année me donne envie de faire de même, laisse toi tenter toi aussi :)

  15. 30 mars 2011 13 h 12 min

    Elle a vraiment un super style =)

    http://lilividesondressing.over-blog.com

  16. 30 mars 2011 17 h 09 min

    c ‘est surtout qu’un pantalon de couleur flash ou originale demande une coupe parfaite car il attire plus le regard !

  17. 30 mars 2011 21 h 06 min

    Oh j’ai quasi le même futal en Kaki, je sais pas si tu l’as fait exprès mais en tout cas les couleurs te corresponde parfaitement :D et concernant tes essayages, il suffit (je pense) de passer le cap d’acheter et de porter… après tu vas KIFFFFERRRRRRRRRR oh yeah! Bisous bisous

  18. 30 mars 2011 21 h 33 min

    je suis dans la catégorie basique !

  19. 31 mars 2011 11 h 33 min

    Sympa!!! Moi,je suis dans la catégorie couleur. En fait,c’est parce qu’a mon avis,tu n’est pas habituée,mais une fois que tu l’es,c’est bon! :)
    Bisous!! :D
    Lune

  20. 31 mars 2011 17 h 46 min

    J’adore Cameron Diaz!! Et j’adore son look!!
    Ces couleurs pastels c’est super joli.

  21. geekorgirly permalink
    31 mars 2011 20 h 42 min

    A mon avis, il faut oser ! Mais c’est beaucoup plus facile à dire qu’à faire … Et j’avoue que j’ai souvent le même problème : j’adore certaines tenues sur les autres, et une fois sur moi, c’est une autre histoire et je trouve ça me va pas! Mais je pense vraiment qu’il suffit de franchir le pas!!!
    En tout cas, j’aime beaucoup le look de Cameron Diaz également!!!

Trackbacks

  1. Marinière & liberty « Vintage Touch
  2. Mes premiers mocassins… je ne les quitte plus! « Vintage Touch

Laisser un commentaire

