Skip to content

Un peu de dentelle – Inspiration #4

31 mars 2011

A part du liberty et de la dentelle… Je n’ai pas envie d’autre chose en ce moment… Ah si! De mon jean boyfriend! D’ailleurs un grand merci à Amélie de La vitrine de la mode pour cet article, oui il m’est presque dédié!!!

J’ai eu la chance de remporter un bon d’achat de 50€ (merci Marine!) à valoir sur leur site et j’hésite encore… Un blazer bleu, une jolie robe, du American Vintage, etc… Je n’arrive pas à me décider mais je vous montrerai tout ça! Ah oui, en parlant de dentelle, j’ai trouvé un joli tee shirt : il faut que je vous le montre bientôt! Des bisous!

Some pictures with lace, I really want to wear lace this days! Kisses!

Crédits photos

24 commentaires leave one →
  1. 31 mars 2011 8 h 02 min

    ah ah j’aime j’aime j’aime :D

  2. 31 mars 2011 8 h 16 min

    j’aime tout ces petit haut en dentelle j’en ai qq uns les tout dentelle sont top pour mettre sous des debardeurs loose!
    bises
    AG
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

  3. 31 mars 2011 8 h 17 min

    Tu vas rire, j’ai justement 4 hauts avec de la dentelle comme ça, ou 100% dentelle, + mon pull à dos dentelle, il faudrait que tu viennes fouiller dans mes placards ;)

    • 31 mars 2011 9 h 09 min

      C’est avec plaisir que je viendrai en Espagne, profitez du soleil, des micro-prix sur tout, faire du shopping et boire des cappuccino en terasse en ta compagnie, en train de me donner pleins de conseils beautés et fringues lol et ensuite, je serai ravie de fouiller dans tes placards, et trouver plein de tee shirt en dentelle! Moi j’en ai un et je suis fan alors pourquoi pas d’autres?! Merci pour la proposition =) Bisous ma belle!!!

  4. 31 mars 2011 8 h 33 min

    C’est tellement joli et féminin un bout de dentelle qui dépasse d’un t-shirt ou d’un chemisier !
    Bises
    http://foliesflo.blogspot.com

  5. Elsa Chiquello permalink
    31 mars 2011 8 h 36 min

    Bonjour !
    Je voulais connaitre la marque du dernier t-shirt avec manches en dentelle et dos nu ?
    merci :)
    Elsa

    • 31 mars 2011 9 h 12 min

      Je ne peux pas te dire et j’en suis désolée, ces photos ont été prises sur We heart it, à moins de cliquer sur le lien en bas de mon article, de retrouver la photo et ensuite de trouver la source exacte (qui n’est pas souvent la « vraie » source…) tu pourrais peut être trouver… Vraiment désolée…!

  6. 31 mars 2011 9 h 32 min

    J’adore toutes ces photos, j’ai aussi des envie de dentelle, de la dentelle blanche, rose poudré, écru, rien que des tons nudes pour amorcer le printemps :D

  7. 31 mars 2011 9 h 37 min

    j’aime bien la dentelle mais par touche… bon oui à part ma robe que j’ai montré l’autre jour :-/ c’est pas pareil ça a été un coup de foudre entre nous ;-)
    bisous

  8. 31 mars 2011 10 h 41 min

    Je suis du même avis que toi, j’adore la dentelle c’est classe romantique, de jolies photos en tout cas!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  9. 31 mars 2011 10 h 49 min

    Tous ces visuels donnent envie de dentelle !!!
    J’aime beaucoup ce genre de top avec un BOYFRIEND !

    Bises,
    Virgo

  10. 31 mars 2011 11 h 26 min

    Trsè jolis les petits hauts à dentelles, j’aime beaucoup !

    Bises

  11. 31 mars 2011 12 h 32 min

    Ces photos sont très inspirantes en effet :)

    http://lilividesondressing.over-blog.com

  12. 31 mars 2011 14 h 30 min

    sympa toute cette dentelle, je dois avoir un haut seulement, mais quand je vois cette sélection ca me donne envie d’en avoir plus!

  13. 31 mars 2011 17 h 51 min

    C’est super jolie les teesh dentelle! Ca donne un effet très chic! J’aime beaucoup!

  14. 31 mars 2011 18 h 10 min

    J’aime beaucoup la 1ère photo! Hâte de voir ton t-shirt!
    Des bisous

  15. 31 mars 2011 19 h 33 min

    Trop jolie ces photos, surtout le haut de la deuxieme !!

    des bisous !

  16. 31 mars 2011 22 h 10 min

    C’est clair que la dentelle c’est carrément canon !

  17. A l'Ecole D'une Médium permalink
    1 avril 2011 10 h 06 min

    J’adore j’adore. J’ai acheté une robe et une tunique en dentelle mercredi justement… J’ai craqué, dans la vitrine, elle me faisait de l’oeil…
    Superbe ! LA tendance…

  18. fripesketchup permalink
    2 avril 2011 11 h 48 min

    J’adore les touches de dentelles sur les tenues!
    A bientot ;)
    Mélanie (pour les amoureuses de vintage : http://fripesketchup.wordpress.com/)

  19. Jessica permalink
    2 avril 2011 12 h 41 min

    J’adore ces photos :) La dentelle est pour moi aussi un gros coup de coeur !

    Xx.

  20. 2 avril 2011 20 h 25 min

    Aaaah, nice photos! I love lace. :) I am inspired as well!

  21. 3 avril 2011 3 h 00 min

    Les photos s’en viennent bientôt!Vraiment trés beau,j’adhère!!!!
    bisous

    http://www.zoedegaia.blogspot.com

Trackbacks

  1. Dentelle « Vintage Touch

Laisser un commentaire

