Skip to content

Black and beige

1 avril 2011

Quel plaisir d’accueillir le Printemps! Le soleil est de retour et je ne quitte plus ma robe de danseuse! Avec ce blazer beige et quelques accessoires dans les mêmes tons, c’est une tenue très agréable à porter. J’ai fait quelques achats cette semaine, je vous montre tout ça bientôt! Je vous souhaite déjà un bon week end! Des bisous!

I like this dress, and with my beige blazer : it is a simple outit but really confortable! I will show you my news purchases the next week! Kisses!

Blazer 3 Suisses – Robe C&A – Foulard H&M – Boots Mango – Vernis « Mango Madness » de E.L.F – Collier Promod

24 commentaires leave one →
  1. 1 avril 2011 7 h 33 min

    Trop mignonne cette petite tenue ♥, amoureuse de ton blazer :D

    Bisouus

  2. 1 avril 2011 7 h 58 min

    Ouais toi aussi tu sors tes jambes et tu as bien raison! Vive le printemps! Une tenue vraiment sympa, j’adore tes boots et ton blazer!
    Gros bis
    Lise

    http://labulledelise.over-blog.com/

  3. 1 avril 2011 8 h 15 min

    Trop mignonne cette paire de boots! Bisous :)
    http://marieblogueuse.blogspot.com

  4. 1 avril 2011 8 h 23 min

    Bel Association ;)
    Il y a plein de soleil chez toi, c’est top =D

    bisouuuus
    Anne
    http://www.melledubndidu.fr/

  5. 1 avril 2011 8 h 33 min

    Très jolie asscoiation le blazer nude + la robe !
    ça te va super bien !

    Bises

  6. 1 avril 2011 9 h 01 min

    Jolie tenue !!
    Tiens je vois que tu as le Mango Madness d’ELF, je voulais savoir combien de temps tu le gardais sur les ongles, parce que moi impossible de le garder plus d’une journée sans top coat et avec 3 jours maxi !! o_O

    • 1 avril 2011 9 h 07 min

      Ah ben oui c’est à peu près ça lol 3 jours avec un topcoat, en général pas plus car je fais tous les jours la vaisselle =) Les O.P.I j’arrive à les garder nickel presque 5 jours avec topcoat alors que je fais la vaiselle etc donc pour un ELF, payé 80cts, 3 jours c’est aussi le maximum que je peux en tirer lol

      Bisous!

  7. 1 avril 2011 9 h 25 min

    Super jolie!!!
    Toujours tèrs classe blazer/robe.
    Avec les boots ça te donne un côté cow-girl! ^^
    Bisous

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

  8. 1 avril 2011 15 h 14 min

    J’adore! Gros bisous!

  9. 1 avril 2011 17 h 26 min

    Trop belle! Le blazer est hyper beau,et réveille ton petit look black!
    Bisous!!
    Lune

  10. 1 avril 2011 18 h 25 min

    Très jolie :D En tout cas un grand merci pour ton sourire aussi radieux que le soleil de tes photos :)

  11. 1 avril 2011 18 h 38 min

    On voit que le soleil te donne le sourire !
    J’aime beaucoup ta tenue !
    Bises !
    http://www.saminette.fr

  12. 1 avril 2011 19 h 07 min

    Ooooh tu es toute jolie comme ça ma belle!!!! :) J »adore!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  13. 1 avril 2011 20 h 05 min

    Jolie tenue :) Chouette ce soleil qui revient petit à petit!

    Bisous ma belle.

  14. 1 avril 2011 20 h 56 min

    J’aime beaucoup cette tenue! J »adore le blazer!!!!
    Biz’

  15. 1 avril 2011 21 h 10 min

    Tu es toute souriante c’est trop chou :) et en plus tu portes même pas de collants, aaaaah, ça sent le printemps! :)

    Bisous,
    Victoria.

  16. 1 avril 2011 21 h 37 min

    J’adore ton look !

    Je fais des dessins qui pourraient te plaire sur :

    http://clement-dezelus.blogspot.com

  17. 1 avril 2011 22 h 00 min

    Ta robe est vraiment Top! Le soleil arrive! Bon week end.

    http://ma-plus-belle-tenue.over-blog.com/

  18. 2 avril 2011 10 h 36 min

    Ah ça sent bon le printemps ces photos et cette tenue !

    Bises et bon week !
    Virgo

  19. 2 avril 2011 17 h 32 min

    Tu es rayonnante :) Ta tenue te va super bien!!!
    Bisous!!!

  20. 2 avril 2011 20 h 23 min

    Ooooh, nice outfit! Love the way you put the blazer and dress together! Also, I love your boots! XX

  21. Tiffany permalink
    5 avril 2011 12 h 25 min

    Un grand merci à toi aussi ma belle pour les photos ;)

    Je suis contente que celles que j’ai prise de toi rendent bien !! J’ai bien visé ;) !!

    • 5 avril 2011 13 h 07 min

      Elles ont un grand succès tes photos =) Merci en tout cas et j’ai hâte qu’on remette ça =D Bisous ma belle!

  22. 3 mai 2011 10 h 03 min

    Le Blazer beige fait classe ! Mais je suis sur que si j’en prend un dans ces tons (un jour) je risquerais d’avoir des remarques d’une de mes soeurs comme quoi je l’a copie lol

Laisser un commentaire

