Skip to content

Mes coups de coeur sur la blogo #9 …et mes achats Bourjois!

3 avril 2011

On commence avec un premier coup de coeur, je vous en ai parlé sur Facebook et Twitter :

Les lubies d’Hélène : 28 mars 2011

L’article que je vous mets en lien ci-dessus, c’est un mutli-portrait et j’ai adoré cette originalité! Le blog en entier parcourut ensuite, son univers vaut le détour!

 Camille à Paris : 31 mars 2011

Gros coup de coeur pour ce blazer liberty déniché à Monoprix!

La liloise : 31 mars 2011

L’idée de mettre une jupe tutu sous une robe noire tout simple pour lui donner du volume et de l’originalité : j’ai adoré!

Mathilde et Charlotte : 01 avril 2011

Le blazer est superbe, le short donne un effet vitaminé : tenue que j’aime beaucoup!

Enfin, je vous présente mes petits achats Bourjois, commandés sur le site de Nocibé.

L’anti-cernes healthy mix, couleur claire : un anti-cerne efficace et très facile à appliquer, puis étaler avec un pinceau. La texture est agréable, la couleur correspond bien à celle de mon visage : j’en suis ravie!

Et la voici, après l’avoir cherché partout : la Touche Illuminatrice de Bourjois également. Une application facile avec le pinceau fourni, une subtilité sur le teint qui capte la lumière et fait toute la différence! Je suis fan! Je vous montre tous les effets de ces produits dans un prochain post, « Mon quotidien make-up, étapes par étapes » j’espère que ça vous plaira! Un bon dimanche à vous, moi je file sur un shooting… Des bisous!

26 commentaires leave one →
  1. 3 avril 2011 9 h 05 min

    Great blogpost, nice inspiration!

    x

  2. 3 avril 2011 9 h 33 min

    Super sélection, j’aime beaucoup les looks que tu as sélectionné :)

  3. 3 avril 2011 10 h 38 min

    Merci de m’avoir mis dans tes coups de coeur!!!
    Bonne journée

  4. 3 avril 2011 10 h 39 min

    Mercii pour cette jolie découverte des lubies d’Hélène!
    J’adore Mathilde & Charlotte, surtout leurs derniers looks hauts en couleurs!!!
    Bisous

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

  5. 3 avril 2011 10 h 53 min

    Oooh ca va me plaire ça! J’ai hâte :)

    Bisous ma belle!
    Victoria.

  6. 3 avril 2011 11 h 36 min

    Super sélection! Je ne pense plus qu’à ce blazer liberty maintenant … MERCI BIEN ;p
    Des bisous poulette et passes un bon dimanche.

  7. 3 avril 2011 11 h 36 min

    J’adore les deux blazer, le blanc et le liberty, deux tendances phares du SS11 : )

    Bisous

    http://leblogdeddw.blogspot.com/

  8. 3 avril 2011 11 h 47 min

    je suis en train d acheter aussi l’anti-cernes healthy mix, pourras tu s il te plait me dire s’il est bon? je vais attendre le post « Mon quotidien make-up, étapes par étapes » et puis je decide :)

  9. 3 avril 2011 11 h 50 min

    J’adore les looks que tu as choisis, surtout les escarpins nude de Camille :D

  10. 3 avril 2011 12 h 04 min

    Très jolie sélection de look au fil des blogs, j’aime beaucoup !
    J’attends la suite pour le make up Bourgeois !

    Bises,
    Virgo

  11. 3 avril 2011 12 h 34 min

    Hâte de voir tes deux petits produits sur toi! :)
    Bisous,
    Lune

  12. 3 avril 2011 14 h 39 min

    Jolie sélection!
    Bisous

  13. 3 avril 2011 15 h 48 min

    Encore des jolies looks que tu as sélectionné, j’adore la première!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  14. 3 avril 2011 16 h 10 min

    Super looks .. Coup de coeur pour la jupe tutu sous la robe noire ;)

  15. 3 avril 2011 16 h 31 min

    Hâte d’en savoir plus sur la touche illuminatrice!! :)

    Bisous!!
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  16. 3 avril 2011 16 h 58 min

    j’ai la touche illuminatrice depuis un bout de temps maintenant, et je ne m’en lasse pas ! c’étais parfait pour mon teint d’hiver, hâte de voir ce que ça donne au printemps-été !

  17. 3 avril 2011 18 h 34 min

    Oh oui ce look avec le short corail est magnifique! Ta ptite commande à l’air bien mimi! Bisous!

  18. 3 avril 2011 18 h 45 min

    Très chouette sélection de tes outfit coups de coeur^^
    Je craque particulièrement pour le petit short rouge^^

  19. geekorgirly permalink
    3 avril 2011 19 h 32 min

    J’avais aussi repéré le petit blazer fleuri de chez Monoprix … Et là j’avoue qu’elle le porte super bien … Difficile d’y résister j’adore !!!

  20. 3 avril 2011 19 h 58 min

    T’as fait un bon choix de blogueuses ! Je ne connaisais pas la dernière !

  21. 3 avril 2011 22 h 32 min

    coucou !
    très belle sélection de looks, et moi non plus je ne connaissais pas la dernière blogueuse !! une nouvelle à suivre ; ))

    bisous

    http://mode-n-marie.com

  22. 4 avril 2011 7 h 27 min

    Super séléction !

    Moi aussi j’ai craqué sur le blazer liberty !

    Bises

  23. 4 avril 2011 9 h 29 min

    J’ai le fond de teint Healthy Mix, il est top :)

  24. 4 avril 2011 12 h 23 min

    tes coups de coeur sur la blogo sont extras j’adore le blog d’helene de la lilloise et de camille le look de mathilde est extra aussi ;)

  25. 4 avril 2011 14 h 32 min

    merci pour la découverte des lubies d’hélènes!

  26. 13 avril 2011 18 h 15 min

    Merci pour ce petit clin d’oeil :)
    c’est alexiane qui m’en a fait part, c’est très gentil en tous cas ^^
    A très vite !

Laisser un commentaire

