Skip to content

Marinière & liberty

5 avril 2011

Petites nouvelles dans mon shoesing : ces ballerines liberty achetées sur Zalando, grâce au bon d’achat de 30€ que j’ai gagné sur le blog de Saminette. Des fleurs par miliers sur les pieds, que je n’ai pas peur de marier avec ma marinière American Vintage! J’ose de plus en plus en ce moment, les motifs, les couleurs etc… peut être que c’est grâce au retour du soleil. Et aussi, grâce à tous vos conseils sur cet article.

Un grand merci à ma copine Tiffany pour ces photos! Et à vous toutes & tous, de me suivre ici. Des bisous!

This is my new liberty shoes, I wear it with my American Vintage tee and I like the result! Kisses!

Blazer 3 Suisses – Marinière American Vintage – Jean Zara – Ballerines Tamaris – Vernis Mango Madness E.L.F – Bracelet Le Shopping d’Elisa – Collier Mathis Ladies

30 commentaires leave one →
  1. 5 avril 2011 7 h 36 min

    Elles sont géniales ces photos, très belle lumière! En plus la tenue est vraiment bien, effectivement tu oses plus et c’est un vrai plaisir!

    Bisous,
    Victoria.

  2. 5 avril 2011 8 h 04 min

    LEs photos sont vraiment tres belles au bord du lac <3 <3
    Et tu as bien raison d'oser, les motifs te vont bien et j'adore cette paire de ballerines, tu as bien choisi <3

    des bisouuuuuuus
    Anne
    http://www.melledubndidu.fr/

  3. 5 avril 2011 8 h 24 min

    Tu as bien fait de tenter cette association ballerine/marinière , c’est non seulement très joli, mais ça donne un petit coté en plus à ta tenue :-)

    Bises
    Pauline
    http://somystic.blogspot.com

  4. 5 avril 2011 8 h 24 min

    Ces photos sont vraiment jolies =) Et ta tenue te va à merveille =)
    bisous =)

  5. 5 avril 2011 9 h 21 min

    Très jolies photos, ça donne envie de se balader au soleil !!!

    J’adore ta marinière et tes lunettes <3

    Bises

  6. 5 avril 2011 10 h 26 min

    Elles sont adorables ces ballerines ! Et se marient parfaitement avec ta marinière ;)

  7. 5 avril 2011 10 h 36 min

    coucou!
    déjà, bravo à la photographe.
    Et ces petites shoes sont délicieuses, vive le liberty!

  8. 5 avril 2011 10 h 37 min

    Il est superbe ce blazer =)

    http://lilividesondressing.over-blog.com

  9. 5 avril 2011 10 h 39 min

    De belles photos pour un joli look, j’aime tout!
    bisous

  10. 5 avril 2011 10 h 43 min

    Très joli look casual, les ballerines sont toute mimi !

    Bises,
    Virgo

  11. 5 avril 2011 12 h 10 min

    Très jolies photos, j’aime bien ce look!
    Bisous

  12. 5 avril 2011 16 h 43 min

    J’aime beaucoup l’alliance de la marinière et du blazer beige! Ces petites ballerines sont très belles et l’imprimé fleuri avec la marinière n’est pas du tout choquant :) Et ce collier est adorable!
    Bises.

  13. 5 avril 2011 17 h 33 min

    La chaaaaaaaaaance tu es au bord de l’eauuuuuu !! Et tu as un joli pendentif, j’aime beaucoup :)

    Bonne soirée !

  14. 5 avril 2011 17 h 45 min

    Elles sont chouettes et vont très bien avec ton blazer! tu as raison d’oser ;)
    Bisous

  15. 5 avril 2011 18 h 39 min

    Tes photos sont très belles ! Et joli choix pour les ballerines ;-)
    Bises !
    http://www.saminette.fr

  16. 5 avril 2011 19 h 29 min

    Y’en a qui ont de la chance, du soleil en bord de mer… !! J’ai la grisaille en ville. !!

  17. 5 avril 2011 19 h 40 min

    Très jolie, j’aime les ballerines ;)

  18. 5 avril 2011 20 h 10 min

    Toute belleeee !!
    j’aime ce mélange! ;))
    Bisous,
    Lune

  19. 5 avril 2011 20 h 31 min

    love the blazer, specially the colour!

  20. valentine permalink
    5 avril 2011 20 h 40 min

    tu es magnifiques Emilie ! :’) Et j’adore cette tenue !

    Kiss valentine 13 ans

    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

  21. 6 avril 2011 4 h 27 min

    De l’eau ! j’ai envie d’evasion en voyant ca !

  22. 6 avril 2011 9 h 23 min

    J’aime beaucoup la tenue, et l’endroit ou tu as fait tes photos!
    J’ai acheté les mêmes lunettes sur le marché ce week-end!
    Trop mignon ton collier!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  23. 6 avril 2011 10 h 02 min

    J’adore la marinière !
    J’en ai d’ailleurs acheté une ample hier chez H&M ;)

  24. 6 avril 2011 13 h 34 min

    Très belles photos au bord du lac!
    Tu es superbe avec tes lunettes de soleil!
    Super chouettes les ballerines! Et ce joli collier machine à coudre était fait pour toi, avec des doigts de fée qui customisent ses fringues! ^^
    Ah le Mando Madness je l’adore! Je le porte en ce moment mêm :)
    Bisous ma belle ♥

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

  25. 6 avril 2011 14 h 53 min

    C’est à mon avis la tenue idéale en ce moment ! encore un peu frais le matin pour sortir les gambettes ! Et la marinière est toujours dans le coup et toujours chic je trouve :)
    Bisous

  26. 6 avril 2011 22 h 02 min

    Du Soleil enfinnnnn!!! Look très sympa pour la mi-saison ;-)

    Laura
    http://www.modeme.fr

  27. 3 mai 2011 10 h 02 min

    J’aime la marinière, ainsi que le collier ! Bon, si je suis bien, tu habites pas loin du Lac Léman ?..

Trackbacks

  1. Shoes addict « Vintage Touch
  2. Wish List « Vintage Touch
  3. Ballerines liberty – Tamaris | Le vide dressing de Vintage Touch

Laisser un commentaire

