Skip to content

Envie d’un blazer coloré – Inspirations #5

7 avril 2011

J’ai enfin trouvé un blazer bleu marine, je vous le montre bientôt! Mais en attendant, j’ai toujours envie de jolies vestes colorées…! Bon d’accord je n’oserai pas porter un rose, mais je suis vraiment fan des blazers, ça habille facilement la plus simple des tenues! Et vous, quelles sont vos envies avec le retour du soleil et des belles températures? Des bisous!

I found my new blue blazer and I will show you soon! I really like blazer and you? Kisses!

Crédit photos – We heart it

26 commentaires leave one →
  1. 7 avril 2011 7 h 36 min

    Un blazer rose poudré !! :D et des petites robes liberty !! :)

  2. 7 avril 2011 7 h 49 min

    Mes envies ? J’ai hâte de pouvoir sortir en short sans collants !
    La couleur du premier blazer est extra. Et pour ton nouveau blazer, j’espère qu’il a des boutons dorés, c’est trop beau sur les vestes bleues marines.

  3. 7 avril 2011 7 h 49 min

    Oh yes moi aussi :) je viserai pour du orange b

  4. 7 avril 2011 7 h 50 min

    très jolie sélection, moi aussi en ce moment un blazer couleur corail ou rose poudré me tenterait bien

  5. 7 avril 2011 8 h 11 min

    J’ai commandé le rose comme Chiara, j’ai craqué lorsque je l’ai vu sur elle! Je le reçois très bientôt, j’espère que je l’assumerai.
    J’aime beaucoup le bleu ciel aussi.

  6. 7 avril 2011 8 h 25 min

    le ptit blazer rose le tout premier j’adore!!*
    bisous
    AG
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

  7. 7 avril 2011 9 h 59 min

    Franchement, le rose est vraiment pas mal du tout, mais il faut arriver à l’assumer tout de même, en version « nude » c’est pas mal aussi je trouve !

    Bises,
    Virgo

  8. 7 avril 2011 10 h 50 min

    C’est clair ! Rien de mieux pour habiller une tenue facilement ! J’en ai un noir, intemporel !!

  9. 7 avril 2011 11 h 10 min

    On est toutes à la recherche de pièces colorées on dirait ! ;)

  10. 7 avril 2011 11 h 36 min

    Décidément, je me retrouve beaucoup dans tes inspirations!
    Un blazer rose, jaune ou orange!!!
    Ah ouii envie de pétillant à fond! ^^
    Bisous ma belle

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

  11. Tiffany permalink
    7 avril 2011 12 h 24 min

    Le Blaser c’est L’article qu’il faut toujours avoir dans sa garde-robe…comme tu l’as si bien dit Madame Emilie, ça habille une tenue des plus simples ;)
    Je te prête toujours mon blaser rouge si tu veux ;)

  12. 7 avril 2011 12 h 38 min

    J’aime beaucoup le dernier blazer!
    Moi j’ai hâte de pouvoir ré-enfiler mes petites robes :)

    Bisou

  13. 7 avril 2011 13 h 24 min

    Rose flashy c’est clair que c’est un peu dur à assumer! Mais je t’imagine ultra bien dans un blazer bleu clair ou rose pâle! :)

    Merci pour tes conseils sur mon look, je pense qu’avec du blanc ça sera super beau :) (encore faut-il que j’aie un haut blanc haha!)

    Bisous,
    Victoria.

  14. 7 avril 2011 18 h 46 min

    J’adore le rose,risqué mais sympa!! Moi? De la couleur,de la couleur et de la couleur!!
    Bisous Emelie! :))
    Lune

  15. letiziabarcelona permalink
    7 avril 2011 19 h 41 min

    le blazer rose poudré sans hésitation !

  16. 7 avril 2011 20 h 15 min

    A la vue de ta sélection, je comprends que toi soit inspirée !!!

  17. 7 avril 2011 20 h 57 min

    Moi aussi je suis dans ma période blazer! J’en ai un gris et j’en voudrais un coloré. Mais j’ai pas de sous :(

  18. 7 avril 2011 20 h 57 min

    Moi j’aime tout particulièrement le dernier blazer même si ce n’est pas le plus coloré ^^ sinon le premier est magnifique aussi!

  19. 7 avril 2011 21 h 21 min

    Moi je l’ai déjà vu ton blazer!!!! ^^

    J’aimerai bien en avoir un bleu marine ou rose fushia, mais comme en ce moment, je suis tout le temps en tee-shirt ou débardeur avec ce temps, ça serait pas un bon investissement! :D

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  20. 7 avril 2011 21 h 53 min

    amazing blazers!!

  21. 8 avril 2011 11 h 33 min

    Moi aussi je veux du blazer coloré ! Mais difficile d’en trouver à petits prix :(

    • 8 avril 2011 12 h 18 min

      Ah la dessus je te suis carrément! J’ai bien chercher partout pour trouver un blazer bleu sans trop de fioritures pour 20€! Mais je l’ai trouvé lol J’ai pas mal cherché et demandé conseils à mes amies blogueuses parce que c’est une tâche difficile! Si je peux te donner un conseil, attends les soldes d’été! Mon blazer beige vient des soldes des 3 Suisses, je l’ai eu pour 7€ Donc ça vaut vraiment la peine surtout que certaines couleurs sont indémodables =) Bisous!

  22. 12 avril 2011 6 h 11 min

    Le rose est vraiment beau et c’est pile la tendance flash de couleur…quel bonheur :)

  23. 12 avril 2011 20 h 49 min

    Aujourd’hui dans le train de retour de grenoble, j’ai droit à ce dernier blazer bleu marine, avec une tunique gris foncé, des collants opaques et des yeux pétillants face à cette féminité

Trackbacks

  1. ♥ Mon blazer corail ♥ « Vintage Touch Blog
  2. Vintage Touch Blog » ♥ Mon blazer corail ♥

Laisser un commentaire

