Skip to content

J’ai osé… le pantalon à motifs!

8 avril 2011

Je ne suis pas une kamikaze du style, vous l’aurez compris… En dehors de mes vêtements unis et de couleurs discrètes, je ne saute pas souvent le pas de l’originalité. Peut être simplement avec cette jupe et… ce pantalon à motif! Acheté chez Pimkie pour 12€, moi qui cherchait un pantalon comme ça depuis cet article. Malgré l’effet je-suis-sortie-en-pyjama et bien, j’aime beaucoup le résultat! Très confortable, léger et sans oublier de vous dire qu’il me fait des jambes toutes fiiiiines! Vous aimez? Des bisous!

I don’t try some kind of original outfits in my life, I like my simple style. But sometime, I wear some special clothes like this pants! Do you like? Kisses!

Blazer 3 Suisses – Tee H&M – Pantalon Pimkie – Boots Mango – Collier Promod – Bracelets Handmade (corail), vintage, Sur un air chic et rétro et Le Shopping d’Elisa – Vernis « Mango Madness » E.L.F

63 commentaires leave one →
  1. 8 avril 2011 7 h 41 min

    Ouiiii, j’aime :) t’es toute belle, ça te fait effectivement de longues jambes fines!

    Bisous,
    Victoria.

  2. 8 avril 2011 7 h 44 min

    Et tu as bien eu raison j’adore ce genre de pantalon, il est magnifique et ça te va super bien!
    Tu es toute jolie avec un superbe teint! Pimkie c’est vraiment amélioré c’est fou!!!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    • 8 avril 2011 12 h 25 min

      Mon maquillage est le même que celui de mon article « Mon quotidien make up, par étapes » =) J’ai pris les photos juste après! Bisous

  3. 8 avril 2011 8 h 01 min

    Je trouve que ça te va plutôt bien! et puis tu casses l’effet « je suis sortie en pyjama » avec le blazer

  4. 8 avril 2011 8 h 11 min

    j’aime j’ai le mm!!!!
    bisous
    AG
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

  5. 8 avril 2011 8 h 16 min

    t’as osé et t’as bien fait, l te va comme un gant, le look est parfait !! et oui il te fait de super jambes !
    bise bonne journée

  6. 8 avril 2011 8 h 18 min

    Et ben ça te va super bien ;)
    Bisou

  7. 8 avril 2011 8 h 36 min

    La veste est SUR canon ♥ j’adore !

    Bisous
    Yu’

    • 8 avril 2011 12 h 23 min

      La veste SUR canon a été trouvé aux soldes d’été sur les 3 Suisses pour… 7€ =) Moi aussi je l’aiiiiime lol (surtout à ce prix la!) Bisous

  8. 8 avril 2011 8 h 53 min

    Ouiiiiii !! tu as bien fait !!c’est très très joli :) Bises
    http://foliesflo.blogspot.com/

  9. 8 avril 2011 8 h 57 min

    Et bien, j’ai envi de dire que tu as bien fait d’oser!
    Il est top ce pantalon, et tu le porte superbement bien, j’adore!

  10. 8 avril 2011 9 h 06 min

    Pas encore tenté le pantalon à motif, mais le uni, et c’est vrai qu’on s’y sent comme dans un pyjama (D’ailleurs j’ai vérifié plusieurs fois si je n’étais plus en pyjama sur mon trajet, tellement c’est confortable lol)
    Très jolie tenue en tout cas, j’aime bcp l’association de couleurs que tu as choisi :-)

    Bises
    Pauline
    http://somystic.blogspot.com

  11. 8 avril 2011 9 h 12 min

    ça rend vraiment très bien, j’aime beaucoup! :)

    Amélie
    http://lavitrinedelamode.wordpress.com

  12. Lillina permalink
    8 avril 2011 9 h 34 min

    ouaah!j’ adore!
    je suit ton blog depuis un un pti bout de temps et j’ ai vraiment remarqué une évolution dans ton style!
    c’est bien d’oser! bravo pour cette tenue

    • 8 avril 2011 12 h 22 min

      Merci =) C’est vrai que je présente ici beaucoup moins de tenues mais j’ose bien plus donc tout le monde y trouve son compte ! Merci de me suivre, bisous!

  13. 8 avril 2011 9 h 59 min

    ça fait plus d’un an que j’ai adopté ce genre de pantalon que je nomme « zoulou pants) d’ailleurs et je trouve qu’il n’y a pas plus confortable et il suffit de bien accessoiriser la tenue et ça passe comme une lettre à la poste !!!
    Je ne sais pas ce que viens faire la PTT là dedans mais c’est sorti tout seul !

    Bises,
    Virgo

    • 8 avril 2011 12 h 21 min

      Je suis bien d’accord avec toi! Avec des ballerines, un blazer et le tour est joué =) Confortable et sympa, je ne risque pas de m’arrêter la!!! Bisous

  14. 8 avril 2011 10 h 04 min

    il est magnifique, et tu l’as très bien associé avec ces couleurs (la veste, les chaussures, et le tee)
    Super look, j’adore

  15. 8 avril 2011 10 h 29 min

    Moi j’aime beaucoup!! Et ça te va vraiment bien et tu as tout bien accordé, c’est parfait :)

  16. 8 avril 2011 10 h 34 min

    Oh oui j’adore! Je les avais vu ces pantalons fluides tout mou, ils sont beaux. Je crois que je vais aller y faire un tour :)
    bisous

  17. 8 avril 2011 10 h 49 min

    J’aime beaucoup et ça fait pas du tout pyjama!
    Ton chéri t’a encore fait la remarque?? Si oui c’est un gros vilain lool
    Des bisous :)

    • 8 avril 2011 12 h 19 min

      LOL !!! Non pas cette fois lol en même temps, la première fois que je l’ai essayé c’était avec mes ballerines liberty donc le mélange sympa quoi! La c’est clair qu’il n’avait pas aimé! Mais finalement il s’y fait et avec un blazer et des talons ça ne l’embête pas… bon ce n’est pas sa tenue préférée quand même =) Bisous ma belle!

  18. Charlotte permalink
    8 avril 2011 11 h 40 min

    Superbe ce pantalon, il te va très bien.
    toutefois, j’aurai plutôt mis des ballerines avec, surtout que tu as de superbes Repetto ;-)
    Bon week end!
    Bises

    • 8 avril 2011 12 h 16 min

      Oui, quand je le mets pour le boulot je le porte avec mes Repetto =) Mais il va aussi bien avec des talons qu’à plat !!! Bisous

  19. 8 avril 2011 12 h 11 min

    Super le pantalon! Tu le portes super bien! ♥

  20. 8 avril 2011 12 h 22 min

    très joli et très bien porté ! j’adore l’idée d’assortir les boots au blazer…bisous !

  21. 8 avril 2011 13 h 14 min

    Je croit que je vais me l’acheter,il me fait de l’oeil depuis… 3 mois au moins! Et vu porter,j’en ai encore plus envie!!
    Bisous,
    Lune

  22. 8 avril 2011 14 h 12 min

    ben écoute moi j’aime carrément…c’est réussi même!!
    Ps: je t’ai taggé…et oui…
    bisous

  23. 8 avril 2011 15 h 12 min

    Tu as osé et tu as bien eu raison, ce pantalon à motif te vas très bien et pour le prix, tu as bien fait de ne pas résister.

  24. Tiffany permalink
    8 avril 2011 16 h 21 min

    Ca y est enfin on le voit !!! :) Et bien il est super chouette !!! Discret et fantaisie à la fois ;)

  25. 8 avril 2011 16 h 47 min

    J’adore ton pantalon à motif !!!

    http://clement-dezelus.blogspot.com

    Bisoux et bon weekend !

  26. 8 avril 2011 17 h 57 min

    Magnifique ! Le look est absolument parfait :) Tu as vraiment bien fait d’oser ce pantalon =) Bisous

  27. 8 avril 2011 20 h 00 min

    Sa te va vraiment très bien ce petit pantalon! J’adore :)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  28. 8 avril 2011 21 h 02 min

    Ehhh je viens d’acheter le même !
    merci les soldes Pimkie !! ; ))

    PS: je vais attendre un peu pour shooter le mien alors ; ))
    bisous
    Marie

    http://www.mode-n-marie.com

  29. 9 avril 2011 0 h 38 min

    Moi j’en essaye plein mais j’en ai jamais acheté aucun…

  30. 9 avril 2011 9 h 07 min

    Je l’ai osé aussi comme tu peux le voir ici: http://mrslola.blogspot.com/2011/04/fields-of-yellow-flowers.html

    C’est vrai qu’on ne sait jamais trop comment le porter , on ne trouve pas trop quoi mettre avec les motifs. Mais le résultat est très bien je t’assure! :)
    Bises, Lola

  31. 9 avril 2011 11 h 14 min

    Miss Emelie,

    J’ai eu l’occasion de voir une pépée blogueuse avec un pantalon à motifs style fleurettes et… non, non, non, je n’y arrive pas. C’est que je trouve ça un peu lourd, mais j’arrêt là car je ne veux pas mettre ton bonheur en berne à cause de moué.

    Bisous Miss Emelie et très belle journée à toi !

    Katia.

    PS : T’as d’beaux zong’ tu sais ! :-)

  32. baramode permalink
    9 avril 2011 11 h 49 min

    j’adore je suis comme toi je n’ose pas sauté le pas mais j’espere avoir le courage comme toi ou avoir le coup de coeur pour le faire

  33. 9 avril 2011 11 h 58 min

    Hi! Lovely pants! I follow you on facebook! Kisses

    (American Apparel giveaway on my blog)

  34. 9 avril 2011 12 h 04 min

    Tu as bien fait d’oser, il te va super bien :)

  35. 9 avril 2011 12 h 43 min

    Tu as bien fait d’oser! Ce pant’ te va à ravir!
    Superbe tenue!
    Dis moi le Mango Madness, tu mets combien de couches ?! Moi j’étais un peu déçue, car sur le site je le pensais plus flashy! Mais je l’adore qd même!!!!!!
    Bisous

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

  36. 9 avril 2011 14 h 19 min

    Tu as bien fait, c’est sympa comme ça !! Bien associé ! cool le vernis !

  37. Bows Couture permalink
    9 avril 2011 14 h 31 min

    Très sympa, j’aime beaucoup cette tenue!

    Bisous!
    Bows.

    http://bowscouture.blogspot.com/

  38. 9 avril 2011 18 h 04 min

    Jolie tenue!le pantalon est vraiment sympa :)
    Bisous

  39. 9 avril 2011 20 h 41 min

    J aime beaucoup….et surtout tu as bien tout coordonné!

    http://ma-plus-belle-tenue.over-blog.com/

  40. 9 avril 2011 21 h 23 min

    J’adore ! :)

  41. 10 avril 2011 0 h 18 min

    Perso j’ai moi même craqué, contre toute attente(j’aime plutôt les choses sobres et discrètes d’habitude), au pantalon à motifs façon bas de pyjam et je dois avouer que je l’adore.
    Le tien est parfait sur toi je trouve, il te met vraiment en valeur!Tu as très bien fait de te laisser tenter et tu l’as bien associé!
    Biz

  42. 10 avril 2011 7 h 57 min

    Pimkie s’améliore vraiment! Quant à ce pantalon vu son prix, pourquoi s’en priver! :)

  43. 10 avril 2011 9 h 21 min

    Très joli pantalon, tu le portes vraiment très bien!
    Bisous

  44. 10 avril 2011 10 h 05 min

    Tu as bien raison d’oser car ça te va super bien! Jolie association poulette.
    Des bisous, bon dimanche.

  45. 10 avril 2011 14 h 58 min

    Oui c’est très joli car les couleurs sont très harmonieuses. Tu as bien fait d’oser !
    La photo de tes ongles me fait regretter d’avoir choisi le corail de feu de ELF, il est bien trop rouge à mon gout, j’aurai du prendre le mango madness comme toi. Leurs « échantillons de couleurs » sont très trompeurs !

    • 10 avril 2011 15 h 19 min

      A la dessus je suis bien d’accord avec toi! Moi je pensais avoir un corail tout doux et je me retrouve avec un orange fluo limite… J’étais un peu déçue quand même… Les couleurs à l’écran sont pas très représentatrices, c’est trop dommage…. Merci pour ta visite =) Bisous

  46. 10 avril 2011 15 h 30 min

    Il fait peut être des jambes toutes fines simplement parcequ’elles le sont ? :) Je doute pouvoir porter celà ! Ca te va très bien en tout cas. Bisous

    http://www.chadechire.blogspot.com

    • 10 avril 2011 15 h 36 min

      Ben c’est clair que j’ai pas des supers méga jambes non plus, mais avec ce pantalon ça me fait des jambes vraiment fines, genre plus que d’habitude =) Merci pour ta visite! Bisous

  47. 10 avril 2011 15 h 43 min

    Merci beaucoup :) Joli pantalon. Bisous

  48. 12 avril 2011 17 h 36 min

    J’aime comme beaucoup de personne cette tenue effectivement, je trouve que tu l’a super bien coordonnée.
    @laura : Moi perso ce vernis je l’ai acheté également et il me quitte plus surtout avec des tenues noires classes c’est génial!!!!!! mais je rajoute un top coat dessus, si cela peu t’éclairer.

    Des bisous

    Egeriaz
    http://www.egeriaz.com , venez nous rejoindre dans le monde des égéries :)

  49. 12 avril 2011 19 h 45 min

    Canon l’ensemble!!t’as osé et t’as gagné ;-)

  50. 13 avril 2011 9 h 38 min

    J’aime beaucoup la forme du pantalon, un peu loose un peu pyjama…
    Avec les talons et le blazer ça rehaussse bien le tout, ça fait chic !

    J’en ai vu chez H&M, des modeles, ça me dirait bien avec un blazer et des escarpins ! :D

  51. 3 mai 2011 10 h 00 min

    Tu as osé, et ça te vas très bien ! :)
    Je me dis aussi que ça fait sortie de lit, mais ça doit dépendre de qui le porte!

Trackbacks

  1. Retour à la normale! « Vintage Touch
  2. Du noir, même en été! « Vintage Touch
  3. Crumbs of life #6 « Vintage Touch Blog
  4. Vintage Touch Blog » Crumbs of life #6

Laisser un commentaire

