Skip to content

Coup de coeur sur la blogo #10 et mes envies bijoux…

10 avril 2011

Rendez vous du dimanche avec mes coups de cœur de cette semaine! C’est parti…

Le So Girly Blog : 04 avril 2011

Amélie, toujours à la pointe de la tendance avec ce joli cardigan corail! Avec des petites pièces crochetées et je le trouve super!

La souris coquette : 07 avril 2011

Depuis quelque temps, j’ai envie d’un boyfriend jean très baggy souvenirs du collège et du style skateuse qui refont surface et celui ci est juste parfait!

Mango and Salt : 02 avril 2011

Les jupes ou les robes longues, j’ai du mal à me voir avec… Mais sur les autres c’est magnifique! Cette jupe portée par Victoria ou Anne, elle est vraiment chouette!

Pin Up Apple : 06 avril 2011

Et Pauline qui est sublime aux côtés de son sac Chloé! La classe ^^

Place à mes coups de cœur en matière de bijoux à présent!

Je vous avais déjà parler de mes petits bracelets Le shopping d’Élisa, et en fouinant sur le site, dans les nouveautés… il y a quelques créations qui m‘ont tapé dans l’œil! Envies de colliers en ce moment, je ne pourrai pas vous dire pourquoi…

Le shopping d’Elisa : Bracelet KEYSautoir DressingSautoir Paris

Je suis tombée par hasard sur ce site : Bird on the wire et j’ai adoré! C’était assez dur de vous faire qu’une petite sélection, car j’aime presque tous leurs bijoux!

Bird on the wire : Sautoir BicycletteSautoir CageSautoir CerfSautoir Fraise

Voila! J’espère que mes coups de cœur vous auront plu et je vous souhaite un bon dimanche! Je retourne à mes révisions… Des bisous!

20 commentaires leave one →
  1. 10 avril 2011 8 h 19 min

    Merciii ma belle :) je trouve ta sélection très chouette, et j’adore ces bijoux <3

    Bisous et très bon dimanche! :)
    Victoria.

  2. 10 avril 2011 8 h 35 min

    Superbe sélection ! J’adore ! Les bijoux, c’est vraiment un plus qui peut changer toute une tenue ! En tout cas ta sélection est parfaite :) Encore bravo pour ton blog qui est vraiment géant, ce serait un plaisir que tu passes sur le mien ! http://lapenderiedelucie.blogspot.com/
    Bisous à toi, j’attends l’article prochain impatiemment :)

  3. 10 avril 2011 8 h 37 min

    Moi aussi j’ai adoré ces looks !
    Bises et bon dimanche
    http://www.saminette.fr

  4. 10 avril 2011 8 h 53 min

    Ah Bird on the Wire <3

  5. 10 avril 2011 9 h 00 min

    C’est vrai que le cardigan de Amélie est top,et le look d’Anne et Victoria,superbe! Jolie sléection! ;))
    Bisous Emelie!
    Lune

  6. 10 avril 2011 9 h 23 min

    La jupe longue est vraiment superbe et effectivement très bien portée! Je crois que je vais me lancer =)
    Bonne fin de we

    Laura
    http://www.modeme.fr

  7. 10 avril 2011 9 h 29 min

    merci pour ces découvertes

  8. 10 avril 2011 9 h 35 min

    Très jolie sélection, je m’en vais faire un tour sur tous ces petits liens :)

  9. 10 avril 2011 9 h 52 min

    très belle sélection, j’ai craqué moi aussi pour les mêmes articles.
    Bon dimanche

  10. 10 avril 2011 10 h 14 min

    J’aime tout tes coups de coeur !
    Très joli le boyfriend de la belle « Souris coquette » et j’adore le corail en ce moment !
    Jolie sélection de bijoux !

    Bises,
    Virgo

  11. 10 avril 2011 10 h 19 min

    Superbe ta sélection, les filles sont très belles, comme toujours =)
    Les petits bijoux sont adorables, il y en a plein qui me plaisent!
    Bisous et bon dimanche :)

  12. 10 avril 2011 10 h 33 min

    merciiiiiiii!!! ♥
    Bird on The Wire, c’est un mega coup de coeur pour moi, je regarde leur site depuis des mois et j’ai toujours pas franchi le cap d’acheter…Je ne sais pas ce que j’attends! lol

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  13. 10 avril 2011 11 h 24 min

    Sympa cette sélection de blogueuses, j’approuve!
    Ces colliers sont magnifiques!!
    J’adore celui avec le cintre, et celui avec la fraise!
    Bisous

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

  14. A l'Ecole D'une Médium permalink
    10 avril 2011 11 h 41 min

    Très beau sac Chloé effectivement… On va attendre d’avoir plus de sous hein !
    Merci bon dimanche,

  15. 10 avril 2011 12 h 15 min

    Moi aussi j’ai beaucoup aimé ce petit gilet corail

  16. 10 avril 2011 14 h 51 min

    En voilà de belles tenues! :)

    Bisous bisous

  17. 10 avril 2011 16 h 02 min

    Bizarre je t’imagine bien avec des jupes et des robes longues, je trouve que ça t’irais vraiment bien.
    Merci de nous faire découvrir Bird on the wire , je sens que je vais y aller faire un tour .
    Bon dimanche à toi aussi! Bisous

  18. 10 avril 2011 18 h 09 min

    j’aime (presque tous) tes choix. Une belle sélection. Je connais la plupart de ces sites et c’est vrai que tu as bien choisi.
    Bonne soirée à toi.
    Biz

  19. 10 avril 2011 20 h 39 min

    C’est clair Pauline elle à envoyé du rêve dans son article avec le sac Chloé !

  20. 11 avril 2011 22 h 18 min

    Flatée :)
    Je craque pour la jupe longue!!
    Bisous

Laisser un commentaire

