Skip to content

Une image vaut mille mots…

12 avril 2011

Cette image en tout cas, vaut mille mots. Je ne crois pas que vous m’ayez déjà vu aussi souriante et naturelle!  Avec Marjorie je passe toujours des supers moments… qui se font bien trop rares cette année malheureusement. Année qu’elle passe au pays de Topshop, Urban Outfitters, Primark et autres, en Angleterre.

Mais dès qu’elle revient en France c’est la rigolade assurée! ça faisait un moment que je voulais vous la présenter ici et c’est chose faite à présent! J’espère que cet article en sa compagnie vous plaira… Des bisous!

Let me introduce you my best friend Marjorie! I don’t see her very often this because, because she is in United Kingdom but when she come back in France, I am so happy! Kisses!

Marjorie : Tee Superdry – Short H&M – Collier Urban Outfitters – Ballerines Eram

Pour moi : Blazer Jennyfer – Chemise H&M – Jupe Camaieu – Ballerines Repetto – Bracelets Le shopping d’Elisa, vintage et Fossil

48 commentaires leave one →
  1. 12 avril 2011 7 h 41 min

    TRÈS SPONTANÉE LA PREMIÈRE PHOTO, UN FOU RIRE ?

    J’ADORE TOUS TES PETITS BIJOUX,LE BRACELET EST TOP !

    • 12 avril 2011 19 h 31 min

      Un fou rire, c’est clair… On met le retardateur en ligne et je grimpe sur le banc… Oui mais c’est qu’après que je me rend compte que je suis en jupe et qu’on va voir tous mes sous vêtements! Du coup j’ai essayé de me « cacher » mais j’étais déja morte de rire =)
      Bisous!

  2. 12 avril 2011 7 h 42 min

    Vous êtes trop trop cute, et j’adore te voir sourire aussi sincèrement ♥ ça fait plaisir à voir!
    Et tes tâches de rousseur, mamma mia, j’avais jamais remarqué que tu en avais vraiment, ça te fait un visage mimi comme tout!

    Bisous,
    Victoria.

    • 12 avril 2011 19 h 32 min

      Oui, elles se voient bien trop sur cette photo! Elles sont bien moins visibles d’habitude et tant mieux =)
      Bisous ma belle!

  3. 12 avril 2011 7 h 55 min

    C’est vraiment Beau l’amitié. D’ailleurs j’ai bugué sur la première photo (bon je viens de me reveiller et j’ai pas mes lunettes, en petite vieille que je suis) mais je croyais que tu avais fait un montage, comme si c’était ta jumelle
    Et vu qu’elle est en Angleterre, tu peux pas en profiter pour aller la voir (et voir ses amis Topshop UO… tout ca tout ca) loool ?

    des bisouuuus
    Anne
    http://www.melledubndidu.fr/

    • 12 avril 2011 19 h 34 min

      Ah, non, Anne je n’ai pas ta chance d’avoir un double =) Mais si j’en avais un, se serait surement elle! lol
      C’était prévu que j’aille lui rendre visite pour faire du shopping et puis finalement, avec le voyage à PAris, les exams, les partiels un lundi sur deux ben c’est un peu tombé à l’eau… Mais elle me ramène de jolies choses =) Bisous ma belle!

  4. 12 avril 2011 8 h 39 min

    sa ptite montre gousset j’adore
    bises
    AG

  5. 12 avril 2011 8 h 43 min

    Vous êtes trop mimi ensemble, et assorties qui plus est ! #marinepowa

  6. 12 avril 2011 9 h 28 min

    Oh vous êtes trop adorables avec des supers looks et des colliers trop jolis!!! ça fait du bien cet article, c’est trop adorable!

    Bisous,
    Amélie

    http://lavitrinedelamode.wordpress.com

  7. 12 avril 2011 9 h 32 min

    La première photo est tout simplement géniale! j’adore! quelle chance de passer une année en Angleterre ta copine doit être ravis :D
    Bisous girls

  8. 12 avril 2011 9 h 48 min

    La première photo est superbe ♥

  9. 12 avril 2011 10 h 06 min

    rohhh génial ces photos, c’est vrai que les photos naturelles sont les plus belles, et tu es encore plus jolie quand tu souris!
    C’est super de nous faire partager ces photos avec ton amie j’adore le paysage et vos colliers!
    Gros bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  10. 12 avril 2011 10 h 24 min

    C’est vrai que cette photo vaut tous les mots,vous êtes superbes! Et vos tenues,au top! ;)
    Bisous,
    Lune

  11. 12 avril 2011 10 h 42 min

    La première photo est vraiment super jolie =)

  12. 12 avril 2011 11 h 32 min

    Vous êtes mignonnes toutes les deux, ne perdez jamais ces instants de sourire et de complicité, c’est très important dans une vie :)

  13. 12 avril 2011 11 h 55 min

    Vous êtes ADORABLES !!!

  14. Marjorie permalink
    12 avril 2011 13 h 05 min

    J’avoue qu’on est au top <3 Merci Emilie et merci à toutes… =)

  15. 12 avril 2011 14 h 48 min

    Quelle chance de vivre en Angleterre !! J’adore ta jupe :)
    Bise
    http://foliesflo.blogspot.com/

  16. 12 avril 2011 15 h 24 min

    Superbes photos, naturelles et pleines de bonne humeur !

    On peut même apercevoir votre complicité et votre amitié ! J’adore !

    Bises

  17. 12 avril 2011 15 h 46 min

    En effet, ces photos sentent le bonheur à plein nez et font plaisir à voir ! :-)

  18. 12 avril 2011 16 h 47 min

    enchanté marjorie !

  19. Mathilde.R permalink
    12 avril 2011 17 h 22 min

    AAAAA mes copines ! <3 <3 vous êtes trop belles!!! bisous!

  20. 12 avril 2011 18 h 01 min

    Ces photos sont vraiment très fraiches et spontanées, j’aime bcp :)
    bisous

  21. 12 avril 2011 19 h 38 min

    J’adore ce genre de série de photos :)
    Tu redonnes le sourire !

    Des Bisous

  22. 12 avril 2011 19 h 46 min

    Sublimissimes toutes les deux ! Votre tenue est parfaite & je suis fan de vos bijoux surtout :) Gros bisous :)

    http://lapenderiedelucie.blogspot.com/

  23. 12 avril 2011 20 h 20 min

    Au vu des photos vs avez du vous eclater !!!!
    Vous etes superbes toutes les 2 et vos tenues sont canons
    Rien ne vaut une belle amitié
    Kiss a toutes les 2
    M!!!!

  24. 12 avril 2011 20 h 39 min

    J’adore la première photo. Vous avez l’air si complices toutes les deux… :)

    Bisous

    Fanny

  25. 12 avril 2011 21 h 48 min

    AH oui, elle vit en Angleterre ?? Si c’est à Londres, faut que je la contact !!

    Bisous, belles photos by the way !

  26. 13 avril 2011 0 h 00 min

    Toute mimi cette séance photo, j’adore vous êtes canons toutes les deux ;)

  27. 13 avril 2011 11 h 08 min

    très jolies photos, naturelles et pleines de joie de vivre :)
    bisous

  28. 13 avril 2011 11 h 43 min

    Le printemps rend les sourires rayonnants !

    Quelle fraicheur, double fraicheur ! BRAVO !

  29. 13 avril 2011 13 h 39 min

    you both look wonderfull!! i love the necklaces you’re wearing:) The clock is really nice! ive been looking for one like that for ages now:( but i cant seem to find one for a reasonable price..
    Lovely blog anyway!

    xoxo

  30. 13 avril 2011 17 h 41 min

    Merci beaucoup pour ton gentil commentaire :) Il m’a fait très plaisir ! Gros bisous & à bientôt j’espère !

    http://lapenderiedelucie.blogspot.com/

  31. 13 avril 2011 18 h 52 min

    Waou!!! La juper est super! C’est de la collection actuelle?

    http://n-julie.blogspot.com/

    • 13 avril 2011 19 h 19 min

      La jupe n’est pas de la dernière collection, c’est celle de cet hiver, je l’ai eu pendant les soldes! Bisous

  32. 13 avril 2011 19 h 17 min

    Vos photos sont très jolies, je trouve qu’on ressent vraiment votre amitié à travers elles ♥.

  33. 13 avril 2011 19 h 40 min

    jolies tenues :) j’adore les ballerines repetto ^^ en posséder c’est comme un petit rêve ^^

  34. 13 avril 2011 20 h 11 min

    Vous avez vraiment l’air de bien vous amusez toutes les deux !

  35. A l'Ecole D'une Médium permalink
    13 avril 2011 21 h 37 min

    La première photo donne vraiment envie de se payer un beau ptit fou rire entre copine aussi.

  36. 14 avril 2011 3 h 54 min

    Merci pour cette trés belle sélection d’images!!!!!bisous

    Robson Rocha.

  37. 14 avril 2011 15 h 17 min

    J’avoue que cette photo est superbe, c’est beau l’amitié!!!!
    J’adore son collier montre gousset, trop chouette!!
    Tu es ravissante avec cette jupe et ce blazer, oh et ces Repetto bleues… j’aime trop!!!!!
    Bisous

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

  38. 18 avril 2011 9 h 23 min

    Vraiment jolie toutes les deux! et ta jupe est magnifique !!! :o

  39. 20 avril 2011 17 h 41 min

    je découvre ton blog et j’ai déjà lu + d’une 10ène d’articles, merci de nous faire découvrir tes coups de coeurs et bravo pour tes tenues toutes belles et simples comme je les aime ^^Bisous !

  40. 3 mai 2011 9 h 55 min

    C’est bien de voir des personnes sourire ! De la joie et bonne humeur ! Vaut mieux ça que de la déprime :). Et pour parler mode, j’aime beaucoup le sautoir, ainsi que ta jupe liberty !!

Trackbacks

  1. Besoin d’air – Moment de vie #4 « Vintage Touch
  2. Blazer bleu marine – Jennyfer | Le vide dressing de Vintage Touch

Laisser un commentaire

