Skip to content

Ma préférence…

14 avril 2011

Mon blog devient de plus en plus personnel, j’aime partager un plus que des simples tenues balancées comme ça sans bla bla… Vous connaissez aussi à mieux me connaître et vous savez donc, que ma passion, c’est la photographie. J’ai la chance d’avoir de super copines qui ont envie de shooting, et ça aide beaucoup! J’apprend, j’essaye, j’ai ma préférence pour deux ou trois clichés d’une série et je suis fière de quelques autres…

Ce blog c’est avant tout le mien et je partage ce qui fait celle que je suis actuellement, mais vous êtes tous là aussi, lecteurs, lectrices, et j’aimerai avoir votre avis. Si je publie quelques séries de photos, ça vous plairait? Est ce que ça vous intéresserait d’en découvrir un peu plus sur mes travaux photographiques? Est ce que vous préféreriez l’ancienne version du blog, avec l’enchaînement de mes tenues du jour uniquement? Des bisous!

My blog is more and more personal, I share with you all that I love. You know maybe, I love photography. If I will post some of my pictures, do you like that? Maybe you prefer when I just post my today outfit? Kisses

32 commentaires leave one →
  1. Aurélie permalink
    14 avril 2011 7 h 39 min

    oui, je suis pour que tu nous dévoile tes séries de photos!! j’aime bien voir de belles photos sur les blog, les inspirations tout ça…

  2. Tiffany permalink
    14 avril 2011 7 h 46 min

    Wouhouuuu…mais qui est-ce…? ^^Je suis très fière et très honorée d’être sur ton blog en tout cas…. :)

  3. L@bulledemma permalink
    14 avril 2011 8 h 10 min

    Oui je suis de l’avis d’Aurélie, découvrir ton travail sur la photographie pourrait être une très bonne idée ! :)
    Bonne journée !

  4. 14 avril 2011 8 h 26 min

    Ah moi je suis pour voir ton travail photographique bien sûr ! C’est ta passion donc fais nous la partager et c’est avec joie et un oeil critique que j’admirais ton travail !

    Ces clichés ci-dessus sont superbe !

    Bises,
    Virgo

  5. 14 avril 2011 8 h 36 min

    Coucou ma belle!

    Voici mon avis en toute sincérité puisque c’est ce que tu avais demandé :)

    Alors je trouve ça génial de voir tes photos, surtout des photos comme ça! Quelle surprise! En fait c’est comme si une autre part de toi-même s’y exprimait, toi qui as du mal à oser les choses un peu voyantes, un peu trop courtes, etc… là tu nous montres un travail super sensuel, féminin et doux, je trouve ça fou! Ca correspond vraiment à l’esprit que tu es en train de donner à ton blog, si tu nous montres des choses comme ça je suis 100% pour!

    Après en y pensant je me suis dit: « mais est-ce que ça va forcément intéresser des lecteurs de blog mode? ». J’imagine que c’est ce que tu te dis aussi. Du coup je doute un peu que des photos de paysage ou simplement de petits évènements passionneraient vraiment les gens. Alors je me dis que tu pourrais nous montrer simplement les sessions que tu fais dans ce genre; des choses qui correspondent bien avec l’esprit d’un blog féminin. Quelque chose qui serait comme une rubrique « portraits de femmes », tu vois ce que je veux dire?

    Voilà, ce sont quelques petites choses que j’ai pensé, j’espère que ça va t’aider!

    Bisous!
    Victoria.

    • 14 avril 2011 19 h 42 min

      Tu résumes très bien ma pensée, est ce que ça plaira ou non, en meme temps je vais forcément perdre des lectrices en étant moins ciblée mode mais au moins, elles seront plus sincères et me suiveront pour celle que je suis vraiment… Je pense partager quelques séries, en expliquant mes recherches etc mais ça ne prendra pas le pas sur la mode! Merci ma belle =) Bisous

  6. 14 avril 2011 8 h 39 min

    Moi aussi ça m’intéresse, étant assez passionnée par la photo aussi (mais pas aussi douée malheureusement !)…

    J’aime bien ce que dégage ta série de photos, tout le long on a envie que la demoiselle se retourne, mais non ! :D

    • 14 avril 2011 19 h 41 min

      Non, vous ne verez pas son visage, ni son prénom par soucis d’anonymat, elle montre déjà sa sensualité faut pas trop en demander ^^ Merci beaucoup pour ton commentaire =) Bisous

  7. 14 avril 2011 8 h 57 min

    C’est super sympa de nous faire partager ces photos! J’adore celle ou les cheveux de ta copine se détachent! Les photos en noir et blanc c’est vraiment jolie!
    Moi je dis continue de nous faire des articles un peu plus personnel, j’apprécie énormément, car j’adore aussi la photographie!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  8. 14 avril 2011 8 h 59 min

    J’aime aussi la photographie et serait ravie de voir des clichés sur ton blog!!!
    Biz’!

  9. Women x permalink
    14 avril 2011 9 h 11 min

    Moi aussi j’aime bien les séries de photos, d’inspirations… comme ça au moins on ne fait pasz QUE regarder des vêtements.

  10. 14 avril 2011 10 h 26 min

    Les photos sont vraiment très jolies et je trouve ça très sympa que le blog soit encore plus personnel!

    Bisous,
    Amélie

    http://lavitrinedelamode.wordpress.com

  11. 14 avril 2011 10 h 42 min

    Je considère qu’un blog est là avant tout pour faire plaisir à son auteur, et s’il éprouve du plaisir dans les articles qu’il publie, les lecteurs seront conquis. Mon avis est donc celui-ci : shooting ou tenues, on appréciera tout autant le travail que tu fournis sur ton blog :)
    Des bisous !

    • 14 avril 2011 19 h 40 min

      C’est rassurant, merci beaucoup! C’est sur que je ne veux pas que mon blog ne vous plaise plus, mais je veux qu’il reste aussi à mon image donc je perdrai forcément quelques lecteurs, lectrices… Mais merci pour cet avis! Bisous

  12. 14 avril 2011 10 h 44 min

    En grande fan de photographies, je suis pour !!!
    J’adorerasi que tu partages avec nous tes photos !

    Bises

  13. 14 avril 2011 11 h 49 min

    tout pareil pour moi!
    Montre nous de belles photos !

    bisous

    http://www.mode-n-marie.com

  14. 14 avril 2011 13 h 19 min

    OUIIIIIIIIIIIII j’aimerais bien voir tes travaux photo!
    Bisous <3

  15. 14 avril 2011 13 h 30 min

    Ah non c’est super de découvrir ton travail de photographe :) Les clichés sont superbes ! Bravo à toi et au modèle.. bisous ! :)

    http://lapenderiedelucie.blogspot.com/

  16. 14 avril 2011 13 h 57 min

    ah ben écoute cette déjà une jolie première… je serais vraiment curieuse de découvrir le reste de ton travail… alors je dis un grand OUI!!!
    bisous

  17. 14 avril 2011 14 h 16 min

    Je fais une petite pause dans mes révisions pour t’écrire un petit mot.
    Je pense pas que tu ais besoin de notre avis, c’est ton blog, ton journal et tu y publies ce que tu souhaites =)
    Bon… puisque tu insistes : oui on veut en voir plus, découvrir peut-etre plus ce talent caché (je savais pas que tu faisais de la photographie). Un blog c’est une vitrine, rien de mieux qu’étendre ces objectifs. On veut un peu plus de toi =D

    des bisous
    Anne

    • 14 avril 2011 19 h 38 min

      C’est vrai que je parle plus de mode ici mais ma première passion c’est la photo =) C’est marrant que tu ne le saches pas parce que j’en parle quand même quelques fois =) En tout cas merci pour ton avis ma belle et surtout, je vais essayer de continuer un blog à mon image et qui me plaît! Bisous

  18. 14 avril 2011 18 h 14 min

    Je suis pour! Un blog,c’est aussi bien si il y a des sujets différents,et tes travaux photographiques ont toutes leu places!! :))
    Bisous,
    Lune

  19. 14 avril 2011 20 h 21 min

    Moi je suis pour ! :)
    Et puis c’est peut être un peu égoïste de penser comme ça, mais si tu en as envie, fais le. Ce que tu fais c’est avant tout pour toi !
    Si un jour, tu as envie de nous montrez, je sais pas, de la cuisine, si tu en as vraiment envie, il faut que tu le fasses.
    Un blog c’est avant tout un échange, tu nous fait découvrir une partie de ta vie, alors si tu veux en rajouter une autre, comment pourrait on ne pas aimer ?
    (Enfin, si tu t’étais lancée dans un groupe de fan de catch, je sais pas si je t’aurais sorti la même chose.) ;)
    Bises, et bonne soirée :)

  20. 15 avril 2011 1 h 22 min

    J’adore le dernier clichet « mouvement » !

  21. 15 avril 2011 8 h 04 min

    j me souviens que tu en faisais des posts au début avec ce genre de photos, tes clichés. Je trouve ça très bien. Continue :)

  22. 15 avril 2011 16 h 23 min

    Aimant aussi bcp la photo, ce serait sympa que tu partages tes séries de photos^^
    Hâte de découvrir la suite!

  23. 16 avril 2011 15 h 09 min

    Ces photos sont magnifiques!! Très féminines, naturelles et raffinées… à ton image!!!
    Et j’adore!!!!
    Oui, je serais ravie de découvrir davantages de clichés de toi!
    Tu peux être fière de toi, ces clichés sont très humbles, tu fais une excellente photographe!
    Et j’espère un jour, avoir la chance et le plaisir d’être photographiée par toi, ou juste de te voir à l’oeuvre!!!! :)
    Bisous ♥

    • 16 avril 2011 19 h 11 min

      T’es un amour ma belle ^^ Ecoute, c’est avec plaisir que je te prendrais en photo tu sais, quand tu passes par chez moi, n’hésite pas à me le dire, on s’organisera tout ça! Bisous <3

  24. 16 avril 2011 21 h 27 min

    C’est intéressant de découvrir aussi tes projets parallèles. Le blog évolue, c’est normal.

  25. 18 avril 2011 9 h 19 min

    Pour tout te dire… j’adore la photo!!! alors vas y fonce!!! Sa permettra a d’autres, (comme moi ^^) d’avoir des conseils pour s’améliorer :).

  26. 10 mai 2011 13 h 57 min

    Magnifique leçon de photo, et de sensualité avec deux gestes, une coiffure, et une ligne de dentelle !

    SUBLIME IDEE

Trackbacks

  1. Carnaval – Moment de vie #3 « Vintage Touch

Laisser un commentaire

