Skip to content

Un peu de rouge…

15 avril 2011

Bon j’ai pas mal hésiter avant de publier cet article, un peu comme Anne, à cause de mes genoux tous moches

J’ai, encore une fois, misé surla chemise en jean, par dessus une robe toute simple. Elle donne un peu de couleur et casse le côté noir de la tenue. J’aime beaucoup les robes comme ça, sans formes, pas du tout près du corps et toutes légères pour l’été! Pas vous? Des bisous!

 I wear again my denim shirt, this time with a black dress. Kisses!

Chemise en jean GAP – Robe Friperie – Débardeur American Vintage – Escarpins New Look – Collier Les créations de Christelle

43 commentaires leave one →
  1. 15 avril 2011 7 h 39 min

    Oh, ca rend vachement bien!! Ca casse carrément le côté un peu chic de la robe, ca fait un look décontracté et féminin, j’aime beaucoup le tout avec les escarpins :)

    Bisous,
    Victoria!

  2. 15 avril 2011 7 h 44 min

    tu es très jolie, c’est sympa cette ceinture avec la robe, je les aime aussi assez lègères et évasées pour l’été !

  3. 15 avril 2011 8 h 03 min

    Moi aussi j’aime les formes loose, les robes qui ne tienne pas parfaitement, idéale pour l’été et pour se sentir bien ;)
    bizzz
    ps: tes genoux vont très bien hein ;)

  4. 15 avril 2011 8 h 03 min

    J’adore les couleurs de cette tenue, c’est très frais et parfait pour l’été !

    moi aussi j’aime beaucoup les matières souples et amples !

    Bises
    PS : des genoux tous moches ??? N’importe quoi ;)

  5. 15 avril 2011 8 h 29 min

    Ouh avec les sandales ca rend tout de suite la tenue super féminine !!
    D’ailleurs, je comprends toujours pas pourquoi t’as pas fini dans les finalistes du concours Denim forever. T’aura du avoir le prix de l’année, tu portes tout le temps du denim !! Et tu le portes bien !

    Bisous bon weekend !

  6. Lillina permalink
    15 avril 2011 8 h 30 min

    j’ adore ce genre d’association.robe toute simple + chemise en jeans, c’est ma tenue de combat de l’ été!
    une fois de plus, bien joué!

  7. 15 avril 2011 8 h 38 min

    C’est vrai que cette robe pour l’ete est top !
    Bisous,
    Joya.

  8. Charlotte permalink
    15 avril 2011 8 h 47 min

    Canon! J’adore l’association!
    Le rouge est superbe!
    Bises

  9. 15 avril 2011 8 h 58 min

    Un petit avis masculin c’est une tenue que j aime la petite touche de rouge les chaussures sont super sexy

  10. 15 avril 2011 9 h 02 min

    Des genoux tout moche ou ça??? !!! Ralala les filles ont se trouvent toujours des trucs! N’importe quoi hihi!
    J’adore cette petite touche de rouge dans ta tenue!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  11. 15 avril 2011 9 h 47 min

    Ce genre de robe est vraiment parfait quand il commence à faire chaud (on se colle pas dedans comme lorsqu’on chante « I will survive » très fort en se savonnant et que le rideau de douche s’enroule autour de nous comme pour nous dire de la boucler).
    Et je mets un +1 pour la veste en jean, qui décidément ne « mourrira » jamais et qui accompagne toutes nos tenues!
    Bonne journée :)

  12. 15 avril 2011 9 h 51 min

    Tu débloques ma chère,tes genoux sont parfaits!! lol Et tu as de très jolie jambes en plus! :)
    En plus,cette robe te vas parfaitement bien! :)
    Jolie comme tout! :D
    Bisous Emelie!
    Lune

  13. 15 avril 2011 10 h 04 min

    J’aime beaucoup ce genre de robes aussi, c’est NO prise de tête et bien accessoirisée, ça rend un joli rendu.
    Tu l’aurais pas shoppé chez H&M ta ceinture tressée rouge car moi j’ai sauté dessus il y a un mois de ça !?
    Pour une sortie, tu peux remplacer ta chemise en jean par un blaser noir et tu te retrouves avec une tenue de soirée sympa !

    Bises,
    Virgo

    PS : Ils sont très bien tes genoux !!!!

  14. 15 avril 2011 10 h 16 min

    J’aime beaucoup ta tenue, c’est pile le genre de trucs que je me verrais bien porter!! :)

    Amélie
    http://lavitrinedelamode.wordpress.com

  15. 15 avril 2011 10 h 18 min

    trop jolie cette tenue ♥ j’adore t’es shoes :D
    et t’es genoux ne sont pas moches ;)

    Bisous !

  16. 15 avril 2011 10 h 23 min

    Mais non tu n’as pas des genoux moches (moi si par contre :S) Je crois qu’on complexe toutes dessus en fait!
    En tout cas, j’aime beaucoup ces petites touches de rouge, très jolies!

  17. Cocorinne permalink
    15 avril 2011 10 h 27 min

    J’adore ta tenue !!! La superposition Chemise en jean + Robe rend vraiment bien.
    Et elle te va super bien!!!

  18. 15 avril 2011 10 h 43 min

    Très jolie cette tenue. Tu as essayé de prendre la chemise en jean avec la ceinture ?! ça pourrait être sympa aussi. Des bisous

  19. 15 avril 2011 12 h 22 min

    Avec des tongs ou des sandales plates, cette tenue me donne envie de plage :D J’aime beaucoup, ça te va bien :)

  20. 15 avril 2011 13 h 21 min

    J’aime beaucoup cette tenue, le chemise en jean est jolie! Je pense qu’on est beaucoup à ne pas aimer nos genoux (moi y compris bien sûr!)! Mais je ne trouvent pas les tiens moche!

  21. 15 avril 2011 17 h 08 min

    Comment vous pouvez dire que vous avez des genoux moches les filles?? Un genoux à la base c’est pas le summum de l’esthétisme! Et je te trouve toute jolie en robe alors pas de petite fixette inutile hin =) Des bisous poulette et bon weekend!

  22. 15 avril 2011 17 h 55 min

    tu as bien eu raison de publier ces photos car tes genoux sont tout à fait bien !

  23. baramode permalink
    15 avril 2011 21 h 10 min

    soit fière de tes jambes

  24. 15 avril 2011 21 h 31 min

    On a toutes des genoux tu sais !
    Très joli ce petit look, j’aime bien la robe ceinturée

  25. 15 avril 2011 23 h 44 min

    J’adore les robes comme ça, tu peux en faire ce que tu veux. J’aime beaucoup le mariage entre les 3 couleurs, c’est vraiment sympa. J’aime bien ta ceinture tressée, tu l’as trouvée où? J’en cherche, j’en cherche mais je ne trouve pas!

    http://allyouneedismode.wordpress.com

  26. 16 avril 2011 8 h 59 min

    Dans la brume du printemps, j’aime ce côté tout bleu, tout doux aux yeux, si jeune fille sans tomber dans le girly.

    10/10 pour les chaussures

  27. Jessica permalink
    16 avril 2011 10 h 20 min

    Très jolie tenue, la chemise est sublime, j’aime !
    Tu n’as même pas de moches genoux en plus ;)

    Xx.

  28. 16 avril 2011 14 h 09 min

    Superbe :) J’adore la tenue, elle est géniale ! Ca sent bon l’été :) Gros bisous !

  29. 16 avril 2011 14 h 09 min

    great look, les chaussures et la chemise sont mes préférés….

  30. 16 avril 2011 14 h 11 min

    great look, i really love the simple dress combination with the jeans shirt and the sandals…

  31. 16 avril 2011 15 h 48 min

    Alors là chapeau! Tu m’épates encore et toujours! Je ne pensais pas te voir avec tes escarpins comme ça… Tu es surprenante, et ça te va à ravir!!!!
    Très jolies les touches de rouge! J’adore ton collier, superbe!
    Bisous ♥

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

  32. 16 avril 2011 16 h 05 min

    tres belle robe, superbement assortie avec cette chemise! jaime

  33. valentine permalink
    16 avril 2011 20 h 02 min

    Juste sublime ! Emilie, je suis jalouse ! Regarde toi t’es parfaite *_*

    Bisous xxx
    Valentine

    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

  34. 16 avril 2011 20 h 46 min

    J’aime beaucoup cette tenue! La chemise va vraiment bien avec la robe!

    Des bisous,
    Loanne

  35. 16 avril 2011 21 h 28 min

    Moi aussi je suis atteinte du syndrome des genoux O_o

  36. 16 avril 2011 22 h 07 min

    c’est marrant, j’entends souvent des filles qui complexent sur leurs genoux… enfin bon, moi je pense qu’on a toutes les mêmes en fait et que de toute façon, un genou c’est pas forcément esthétique à la base mais personne ne s’attarde dessus non plus… (non?)
    bon, voilà, ma théorie du genou…
    moi aussi j’aime bien ce genre de robe mais ce qui me complexe moi, c’est mes jambes blanches… (aaaah…)

  37. 16 avril 2011 22 h 45 min

    J’aime beaucoup, c’est super joli ! euh… et tes genoux ne sont pas moches du tout je t’assure, arrête de faire une fixation! J’avais la même il y a quelques années et maintenant je m’en fiche pas mal !!!
    Bisous

  38. 17 avril 2011 10 h 40 min

    J’aime la petite robe, elle est vraiment parfaite pour l’été ! Sinon je n’aime pas non plus mes genoux, je les trouve horribles et du coup j’essaye de les caché le plus possible, mais pas facile
    Bon dimanche :)

  39. 17 avril 2011 11 h 23 min

    Tes genous sont très bien!!!
    Pareil pour cette tenue, j’adore la chemise en jean!
    Bisous

  40. 18 avril 2011 1 h 19 min

    Coucou !
    Merci pour ton commentaire sur mon blog !
    Je te réponds assez tardivement, désolé…
    En tout cas ton blog est très sympa, et je prends beaucoup de plaisir à regarder les photos (celles du carnaval sont, par exemple, particulièrement belles.)
    A très vite !
    Bisous

  41. 3 mai 2011 9 h 52 min

    Très belle robe, avec la ceinture rouge, j’adore !

  42. 7 mai 2011 13 h 42 min

    Sympathique robe ! Il y a peu, je l’ai désignée comme un de mes coups de coeur du jour sur mon blog.
    http://www.lesbellesenjupe.com/

Laisser un commentaire

