Skip to content

C’est l’heure du thé pour American Apparel

18 avril 2011

J’ai reçu ma commande American Apparel dont un tee shirt rose. Comment vous dire, rose bonbon/petite fille soit la couleur que je porterais surement jamais… Bref, dans cet élan de déception, oui parce que je m’attendais en fait à un rose pâle/nude, j’ai tenté de le faire devenir blanc avec de la javel. Après 3h à baigner dans cette eau, et pas un millimètre de tissus blanc à déclarer… Je me suis vraiment demandé ce que j’allais en faire! Rien. C’était décidé. Rien du tout. Tant pis.

Et puis, je n’ai pas lâché l’affaire si facilement, j’ai retenté l’expérience de la teinture au thé en y croyant que moyennement…! Et quelle surprise! Un vieux rose très pâle, à la limite du nude! Donc, non, je n’en ferai pas rien de ce tee shirt, puisque je le porte déjà fièrement!!! Des bisous!

I received my American Apparel order with a pink tee shirt, but the color is not really the one I want… So I try the dyeing and this a little pink tee so cute! I really like this new color! Kisses!

Gilet Cheap – Tee shirt teinté au thé American Apparel – Jean boyfriend Pimkie – Ballerines Rapetto – Collier Friperie – Vernis E.L.F Mango Madness

36 commentaires leave one →
  1. Mathilde.R permalink
    18 avril 2011 7 h 34 min

    J’aime beaucoup! Cette couleur te va vraiment bien!

  2. 18 avril 2011 7 h 41 min

    Oh c’est super! Ce vieux rose est vraiment parfait pour toi :)

  3. 18 avril 2011 8 h 03 min

    tu l’as donc customisé ! ca aurait été dommage de ne pas le garder, il est très beau comme ca, belle teinte !

    bisette

  4. 18 avril 2011 8 h 12 min

    Mignonne ! Le jeans te va bien . Tu fais ta petit timide sur les photos hein !

  5. 18 avril 2011 8 h 24 min

    Ca rend bien ta customisation :-)

  6. 18 avril 2011 8 h 44 min

    Cette idée de teinture au thé est excellente et puis le résultat très naturel !
    Des bisous :)

  7. 18 avril 2011 8 h 51 min

    C’est vrai que cette couleur te va très bien !

    Bises

  8. 18 avril 2011 9 h 12 min

    Ce t-shirt te va à ravir ! Moi je dis : vive la teinture au thé !
    Bisous

  9. 18 avril 2011 9 h 12 min

    Super!!! Heureusement que tu n’as pas lâché car vraiment il est SUPERBE !!!! Et cette tenu j’adore!

  10. marina permalink
    18 avril 2011 9 h 38 min

    J’adore tes ballerines !

  11. 18 avril 2011 9 h 53 min

    Quelle bonne idée que cette teinture, tu lui as offert une seconde chance à ce top !!héhé

    Bises,
    Virgo

  12. Marion O permalink
    18 avril 2011 10 h 07 min

    Je ne dirai rien d’autre que : j’adore !!

  13. 18 avril 2011 11 h 23 min

    Coucou merc pour ton comm ;)
    alors pour ta tenue , j aime bcp la couleur du jean , la façon dont tu l as mixé avec ce ptit haut rose et ces ballerines , un look simple ms efficace :) kisss

  14. 18 avril 2011 11 h 26 min

    Et la teinture resiste au lavage ?

    • 18 avril 2011 12 h 45 min

      Oui, il faut bien la laisser entrer dans le tissus, genre pendant une semaine tu le laves pas et tu le sèches à l’air libre la première fois, après mon premier tee shirt coloré au thé a perdu mais il est toujours beige ^^ Et j’ai du le lavé une fois par semaine depuis l’article (6 mois je crois!) ça marche vraiment super bien =) Bisous

  15. 18 avril 2011 11 h 32 min

    Il est top ainsi!! J’adore cet effet nude. En plus,du coup il est unique! :)
    Bisous,
    Lune

  16. 18 avril 2011 11 h 44 min

    Et bien moi je l’aime beaucoup ce teeshirt ;) et la couleur rend super bien, Bisous,Joya.

  17. 18 avril 2011 12 h 43 min

    j’adore ton boyfriend, et ce tee de couleur rose j’adore, très jolie tenue

  18. 18 avril 2011 13 h 07 min

    excellent ce procedé de teinture je me demandais aussi si ca résistait au lavage puis j’ai lu ton comm plus haut ;)

  19. Tiffany permalink
    18 avril 2011 13 h 18 min

    Ehhh honnêtement ça te vas super bien cette teinte :) le fait que tu est en bleu marine tout autour, du pull au shoes, ça fait ressortir la jolie couleur du tshirt, qui est s’assortir très bien à ton teint naturel :)

  20. 18 avril 2011 13 h 39 min

    ahhh et ben dis donc tu as assuré pou rattraper la couleur de ce t-shirt, félicitation ça valait le coup!
    J’adore ton gilet également!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  21. 18 avril 2011 15 h 47 min

    Il est super ce t-shirt couleur vieux rose! Je ne sais pas non plus ce que j’aurais fait d’un t-shirt rose bonbon…je retiens l’idée de la teinture au thé au cas où je me retrouve dans la même situation!

  22. 18 avril 2011 17 h 09 min

    Je ne sais pas quel était sa couleur d’origine mais cette couleur là est très jolie. Ton look est simple et passe partout, j’adore :)
    bisous

  23. 18 avril 2011 17 h 31 min

    Le bleu te va vraiment bien, et avec ce rose poudrée c’est très joli!
    J’adore le style boyfriend / ballerines, c’est top!!!
    Bisous

  24. 18 avril 2011 21 h 01 min

    Je ne connaissais pas la teinture au thé, tu m’en apprends des choses ;)) !
    J’aime beaucoup la couleur de vernis que tu as choisie, elle est parfaite avec les couleurs de ta tenue !

    bisous

    http://www.mode-n-marie.com

  25. 18 avril 2011 21 h 24 min

    Ce vieux rose est parfait ! Je ne savais même pas que ce genre de teintures existaient, mais c’est bon à savoir :) En attendant, bravo pour cette petite créa :) Gros bisous !

  26. 18 avril 2011 23 h 42 min

    C’est réussi!Bien joué!
    ;)
    Eugénie
    http://www.inblogwitheugeniebaby.blogspot.com/

  27. 19 avril 2011 12 h 10 min

    J’adore le vieux rose ! Tres bon choix !

  28. 19 avril 2011 14 h 03 min

    so cute!

  29. 19 avril 2011 14 h 50 min

    la teinture au thé? tu m’en apprends des choses…je connaissais les vertus du thé pour bronzer la peau mais pour teindre des vêtements ^^ merci du tuyau, c’est pratique pour « renouveler » des vieux vêtements, je me dis souvent qu’il faudrait que je fasse des teintures sur mes vieux tee-shirts et j’ai toujours la flemme, mais bon, là, avec du thé, ça a l’air d’être tout ce qu’il y a de plus simple!!

    bises
    Clarisse
    http://www.avecdessi.fr

  30. 19 avril 2011 17 h 05 min

    je crois que j’aurais gardé le rose bonbon, c’est une couleur que j’aime bien !

  31. 19 avril 2011 20 h 14 min

    Ce rose est vraiment très jolie ! Je savais pas qu’on pouvait le faire au thé, au moins je ne mourrais pas idiote :) Bisous !

  32. 20 avril 2011 11 h 02 min

    Ce rose est superbe, ça fait vieux rose c’est très joli !
    J’aurais flippé aussi en voyant mon tee-shirt rose bonbon !!

    Et ça tient bien avec une coloration au thé comme ça ???

  33. 21 avril 2011 9 h 20 min

    J’adore le jean =)

  34. 21 avril 2011 18 h 02 min

    Wahou ça rend vraiment bien! La couleur est super jolie

    Bisous

Trackbacks

  1. Les motifs en questions… « Vintage Touch

Laisser un commentaire

