Skip to content

[CONCOURS] Bons d’achats de 25€ valables sur Dawanda.com à gagner!

20 avril 2011

Article sponsorisé

La semaine dernière, j’ai été contacté par le site Dawanda, qui me proposait de faire gagner 3 bons d’achats d’une valeur unitaire de 25€ à trois de mes lectrices/lecteurs.

J’ai bien sûr répondu positivement, car je trouve des merveilles sur site : mon sautoir Machine à coudre, ce joli sautoir coeur également… Alors je croise les doigts pour vous et j’espère que vous pourrez aussi vous faire plaisir, en matière de bijoux, de sacs, de fringues ou de déco!

Je vous ai fait une petite sélection de sautoirs vintage/rétro que j’aurai bien acheté avec un bon d’achat sur Dawanda!

Tentez votre chance en laissant un simple commentaire sous cet article, avec une adresse mail ou celle de votre blog pour que je puisse vous contactez pour les résultats. Vous avez jusqu’au mercredi 04 mai 2011 à 23h59. Bonne chance à toutes et à tous! Des bisous!

154 commentaires leave one →
  1. 20 avril 2011 7 h 47 min

    J’aime beaucoup Dawanda, on trouve quasiment toujours ce qu’on cherche.
    Le sautoir avec la montre est pas mal du tout !

    Je tente ma chance ;)

    http://www.iletaitunefoiscocotte.com

  2. 20 avril 2011 7 h 50 min

    C’est très gentil de ta part, de nous faire participer à ce concours !
    Alors voilà comme j’adore le DaWanda, et tout ce qu’on y trouve dessus…je tente ma chance ! :)

    Bonne journée.

  3. 20 avril 2011 7 h 58 min

    Je participe :) Ta sélection est très jolie :)

  4. Tola Jennipher permalink
    20 avril 2011 8 h 00 min

    Coucou Emelie,

    Je tente ma chance pour gagner un bon de 25€…
    Le choix de sautoirs est dément

    xoxo

    (mon adresse jenny_tola@hotmail.com)

  5. 20 avril 2011 8 h 09 min

    Evidemment je vais tenter ma chance car j’adore ce site, il y a tellement de belles choses !! et puis je compte y commander du matériel pour faire des bijoux =)
    Merci !

  6. 20 avril 2011 8 h 18 min

    ohhhn trop bien j’adore ce site, on peut vraiment trouver de vrais trésors !
    tu as fait une très belle sélection qui me plait bien :D

    Bisous

    Berry,
    http://berrydelight.net

  7. 20 avril 2011 8 h 26 min

    C’est sur que Dawanda est un site génial !

    Merci pour le concours :)

    Marine B. (marine44b@hotmail.com)

  8. 20 avril 2011 8 h 32 min

    Woooh !

    J’ai découvert ton blog il y a à peine quelques jours, et voilà qu’un concours s’annonce :) Super !
    Je trouve ca génial que les blogueuses aient ce genre d’initiatives !

    Hop, je tente donc ma chance… il y a tellement de choses sur Dawanda qui me font rêver !

    Bonne journée à toi !

    Pergamina
    dame.pergame@gmail.com

    PS: Génial cette idée de teinture au thé ! Je sens que je vais recycler plein de fringues / sous-vêtements délavés :)

  9. L@bulledemma permalink
    20 avril 2011 8 h 36 min

    Waou, j’adore cette marque ! J’ai fait une sélection d’articles sur un des mes articles aussi ! :)
    J’adore le sautoir montre gousset, en fait j’en ai toujours pas acheté parce que j’attends de voir celui qui me plait, et sur Dawanda, y’a du choix.
    Donc comme tu l’as compris, je participe !
    labulledemma@yahoo.fr

    Bonne Journée ! :)

  10. 20 avril 2011 8 h 46 min

    Ooooh quelle bonne surprise !!! Et bien , je tente ma chance!!! C’est sautoirs sont tellement beau !!!

  11. 20 avril 2011 9 h 00 min

    Magnifique ces bijoux! J’espère être gagnante pour pouvoir me faire plaisir!
    J’en profite pour te dire que je parle de toi dans mon dernier article (avec un lien vers un de tes articles bien entendu!).
    Voila, bisous!

  12. 20 avril 2011 9 h 00 min

    Bravo pour tout ce que tu fais découvrir aux internautes.
    J’aime beaucoup ton blog, il est très sympa. J’y viens assez régulièrement pour voir les news.
    Bisous

  13. melle hana permalink
    20 avril 2011 9 h 03 min

    Le premier commentaire est pour moi :)
    Je participe en croisant les doigts!!!!
    Merci ^ ^

  14. Cam permalink
    20 avril 2011 9 h 04 min

    se serait bien cool 25€ chez dawanda!! :)

  15. Béa permalink
    20 avril 2011 9 h 18 min

    C’est la mort dans l’âme que j’ai décidé de ne pas gagner ce bon… trop difficile de faire un choix parmi toutes ces petites merveilles! Non mademoiselle n’insistez pas ou je ne réponds plus de rien :)

  16. 20 avril 2011 9 h 29 min

    OUI! JE PARTICIPE!
    tu me fais envie avec toutes ces petites merveilles…
    Merci, bises

  17. Cleo94300 permalink
    20 avril 2011 9 h 33 min

    Bonjour,

    Excellents choix, je veux bien participer également!

    Merci et bon Mercredi à toutes ;-)

  18. 20 avril 2011 9 h 36 min

    Je tente l’aventure avec toi, même si je ne suis pas chanceuse au jeu! Je relaye ton article aussi:) Ca ne mange pas de pain!

    Belle journée!

  19. Marine_Kawaii permalink
    20 avril 2011 9 h 40 min

    Coucou ^^ Je tente ma chance, j’espère gagner et me faire plaisir ^w^ …
    marine_wong@msn.com
    Merci pour ce concours ^^ !!!

  20. 20 avril 2011 9 h 45 min

    Alors là, ce concours me plaît bien j’adore le site dawanda, les bijoux qu’ils proposent sont tout a fait mon genre!
    Et à sélection est parfaite, je te remercie pour ce concours et je tente ma chance!
    Voici mon adresse mail: labulledelise@hotmail.fr
    Gros bisous
    Lise

  21. 20 avril 2011 9 h 47 min

    Oh genial ! Merci à toi pour ce concours :)

  22. 20 avril 2011 9 h 47 min

    Bonjour
    Très jolie ta selection
    je tente ma chance
    Merci à toi pour ce concours
    cicirena@sfr.fr

  23. 20 avril 2011 9 h 55 min

    Je participe aussi :)
    Merci pour le concours ma belle!
    Des bisous

  24. 20 avril 2011 10 h 10 min

    J’adore Dawanda aussi! Le site regorge tellement de petite merveilles! :D
    Bisous,
    Lune

  25. 20 avril 2011 10 h 11 min

    Je participe en espérant gagner :D
    Voici mon adresse email: sosimpleblog@hotmail.fr

  26. Fifi permalink
    20 avril 2011 10 h 25 min

    Je tente ma chance aussi :)

  27. 20 avril 2011 10 h 34 min

    Je tente…C’est un peu de « no-shopping » en ce moment alors….

    Merci!

    et jolie selection

  28. 20 avril 2011 10 h 42 min

    J’adhère à 100%
    http://fr.dawanda.com/shop/littlekarine

  29. 20 avril 2011 10 h 59 min

    Wahou tu nous gâtes !!!
    Je participe of course.
    Les créateurs DAwanda rocks et c’est une mine d’or pour trouver des bijoux originaux.
    Mon mail: chloe_penderie@hotmail.com

    Gros bisous Emelie ! Merci pour ce concours.

  30. 20 avril 2011 11 h 06 min

    Je participe, tu connais ma passion pour ce genre de sites!!! ;)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  31. Anita permalink
    20 avril 2011 11 h 13 min

    Ahh merci pr ce concours! Le collier hibou est trop chou :D
    bisou bisou!

  32. Sophieso permalink
    20 avril 2011 11 h 16 min

    Je ne connaissais pas la marque mais j’avoue que ta sélection ne me laisse pas indifférente! Je craque complètement pour le sautoir appareil photo!!!
    Merci!

    Bisettes

  33. 20 avril 2011 11 h 18 min

    J’adore j’adore j’adore !!! so Vintage de vraies merveilles sur ce site les Créations de Virgo sont top, un article dédié sur mon blog ^^

    Silver900@hotmail.fr

    http://vintagethings90s.blogspot.com/

    xoxo & merci.

  34. issa permalink
    20 avril 2011 11 h 22 min

    J’ai beaucoup c’est très jolie.
    izza_@hotmail.fr

  35. 20 avril 2011 11 h 25 min

    Super! Je tente ma chance :)
    Je croise les doigts pour gagner ce bon d’achat :)

    http://depechesmode.wordpress.com/

    A bientôt !

  36. 20 avril 2011 11 h 25 min

    Je participe, merci beaucoup pour ce concours ma belle =)

    http://leblogdesoglam.blogspot.com

  37. 20 avril 2011 11 h 26 min

    j’adore faire des achats sur dawanda alors je tente ma chance !!
    merci pour ce concours
    et si ca te dit, il y a plein de concours sur mon blog en ce moment car je fête son anniversaire!
    bonne journée
    misschocoreve(@)gmail.com

  38. 20 avril 2011 11 h 28 min

    Oh, c’est vraiment cool à toi de faire des concours comme ça ! En plus, c’est vrai que tous les articles que tu as trouvé sur Dawanda, et ceux que tu as présenté sur l’article sont super !
    Et puis celui en haut à droite, me plairait bien pour remplacé celui que j’ai perdu… ;D

    En tout cas, c’est pas à mon habitude de poster des commentaires (je trouve que l’on se perds dans la masse à tous les coups), mais sache que je trouve que ton blog est vraiment sympa, j’viens d’ailleurs voir les news tous les jours. Puis tes tenus sont simples, donc on s’identifie facilement dedans. T’as vachement évolué depuis le début (en mieux je trouve :D), c’est aussi amusant à voir. (:

    Et j’ai trouvé ça cool que tu partages tes « moments de vies », ça change des bloggeuses mode habituelles. Surtout que tes photos sont belles.

    Voilà, Bisous & bonne continuation à toi !

  39. 20 avril 2011 11 h 34 min

    Génial ce concours !

    Je participe ! On ne sait jamais…

    Ces sautoirs sont très mignons, ça m’a donné bien envie ! ;)

    Bises et merci, tu nous gâtes

  40. paquerette permalink
    20 avril 2011 11 h 40 min

    waouh, super, je tente ma chance! merci beaucoup pour ce concours!

  41. louna permalink
    20 avril 2011 11 h 47 min

    hello!!!
    je participe avec joie
    a ce concours mercii beaucoup :)
    kristalyne971.2@hotmail.fr

  42. Women x permalink
    20 avril 2011 11 h 58 min

    Belle sélection !!! Mais je préfère le collier appareil photo, merci pour ce concours…et je tente ma chance of course !!

  43. Bergeronnette permalink
    20 avril 2011 12 h 02 min

    Salut,
    j’adore passer des heures à me perdre sur les pages de Dawanda!
    Mais en revanche je n’ai jamais encore commandé, ça serait l’occasion.
    Allez je tente ma chance!
    Merci à toi pour ce concours.

  44. 20 avril 2011 12 h 05 min

    Je participe évidemment, j’adore Dawanda. On y trouve de très belles choses à bon prix :) Les sautoirs que tu as mis sont superbes! Si je gagne, je sais déjà ce que je vais prendre ^^

    Mon mail: Tite_lolow@hotmail.com
    Des bisous, à bientôt! xxx

  45. 20 avril 2011 12 h 15 min

    Et bien moi aussi je tente ma chance :)

  46. 20 avril 2011 12 h 20 min

    Olala mais tu nous gate !! Tu disais que mon concours était bien mais le tien est encore mieux =)
    Moi j’adore la cage à oiseaux et le hiboux =)
    Des bisous !!!!!!!!!
    angedub@hotmail.com
    http://angiepetitefleur.blogspot.com/

  47. 20 avril 2011 12 h 35 min

    Merci pour ce concours! Je participe, j’ai déjà repéré quelques sacs à croquer! Belle journée… :)

  48. 20 avril 2011 12 h 36 min

    Merci pour ce concours ! Je croise les doigts, car je rêve d’un beau bracelet manchette et en plus c’est bientôt mon anni ;)

    Bises

  49. 20 avril 2011 12 h 41 min

    Oh quelle bonne idée! J’aimerai bien un bon d’achat DaWanda

    contact@joliemargot.com

  50. 20 avril 2011 12 h 48 min

    Allez , je tente ma chance… je ne suis pas très chanceuse d’habitude !!!
    Je croise les doigts bien fort ;)

    @: contact@leblogdelilou.com

  51. 20 avril 2011 12 h 58 min

    J’adore Dawanda, je participe on sait jamais ça peut marcher lol.
    Mon mail : labulledeleslie@yahoo.fr

    Bisous

  52. 20 avril 2011 13 h 09 min

    C’est super ce concours, de plus j’avais déjà vu ces jolis bijoux sur ton blog, j’adore ! :)
    Bises

  53. 20 avril 2011 13 h 21 min

    Coucou,

    Je n’ai jamais commandé chez Dawanda mais j’ai souvent jeté un coup d’oeil et certaines créations sont super jolies ! J’aime beaucoup ta sélection d’ailleurs.

    J’ai recement découvert, un tout nouvel univers de créations, celui d’Oulaoup (http://oulaoup.com) un peu comme Dawanda mais pour les enfants et les mamans ;-)

    En tout cas, je veux bien participer à ce concours, c’est une occasion pour une première commande qui sait ?!

    Mon mail : mademoisailescoco@gmail.com

  54. 20 avril 2011 13 h 27 min

    Allez, pour une fois, je tente aussi ma chance sur un p’tit concours……
    Voilà, c’est fait !
    Merci de nous faire partager tout ça…
    A bientôt
    Céc

  55. 20 avril 2011 13 h 39 min

    I love dawanda !! comment ne pas tenter sa chance à un si joli concours !!!!
    Merci pour tes fashion trouvailles !! have a nice week !

  56. comtet permalink
    20 avril 2011 13 h 41 min

    qui ne tente rien n’a rien….alors voilà !…

  57. Hélène permalink
    20 avril 2011 13 h 45 min

    OH j’adore ! il me semble même que j’ai utilisé dans un montage photoshop un sautoir appareil photo semblable à celui d’ton article ! j’vais aller voir tout cela, ca m’interesse !!

  58. 20 avril 2011 13 h 58 min

    moi moi moi, je tente ma chance :))

  59. Megan permalink
    20 avril 2011 14 h 20 min

    très sympa ce petit concours! :-)

    Je tente ma chance :D

  60. selenia permalink
    20 avril 2011 14 h 43 min

    merci pour ce concours je tente ma chance

  61. 20 avril 2011 15 h 07 min

    Chouette concours!
    J’ai une boutique sur dawanda, c’est une chouette plateforme de vente de créations fait-main…
    Toujours une joie de se promener d’une boutique à une autre :)
    Je tente ma chance !

    Maïlys, Créatrice de Le petit monde de Claralily
    http://lepetitmondedeclaralily.blogspot.com/

  62. 20 avril 2011 15 h 07 min

    Bon je joue… mais moi je gagne jamais alros :'(
    Mais comme on sait jamais, je tente ma chance =D +D

    des bisous
    Anne

  63. 20 avril 2011 15 h 14 min

    J’adore Dawanda!! Toujours de très beaux bijoux!
    Le collier appareil photo & celui tour eiffel sont magnifiques ♥
    Merci pour ce joli concours girly!
    Bisous

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

  64. iwona46 permalink
    20 avril 2011 15 h 30 min

    Bonjour ;)

    merci beaucoup je tente ma chance, j’aime beaucoup ce genre de bijoux, tout à fait mon style !! magnifiqueeee! ;)

    belle fin de journée à vous !!

  65. 20 avril 2011 15 h 50 min

    Je participe aussi !
    Merci de nous proposer ce concours =)
    Bisous

  66. Emeline permalink
    20 avril 2011 16 h 15 min

    Je tente ma chance ;)

  67. sophie permalink
    20 avril 2011 16 h 35 min

    merci pour le concours! j’adore le motif à l’effigie de Paris ou celui avec la clé :)

  68. Amandine permalink
    20 avril 2011 16 h 37 min

    Han Dawanda <3 C'est un peu mon paradis! J'y ai trouvé de nombreux bijoux et dernièrement j'ai fait des commandes pour réaliser mes propres bijoux donc j'ai hâte de recevoir tout ça et un bon d'achat de 25 euros je cracherais pas dessus ;)

    Bonne journée!

  69. Charlene permalink
    20 avril 2011 16 h 53 min

    Les bijoux sont magnifiques et très printaniers :)

    (mon adresse, mini.d.oo@hotmail.fr )

  70. 20 avril 2011 17 h 15 min

    tres sympa ce site, je ne connaissais pas !
    http://www.misszaza.com

  71. 20 avril 2011 17 h 32 min

    j’adore ce site j’y déniche des merveilles et j’y ai moi même une boutique pour vendre mes bijoux ^^ un tit bon d’achat serait pas de refus pour pouvoir m’offrir une des créations magnifique présente sur ce site !

  72. 20 avril 2011 17 h 37 min

    Dawanda ou LA caverne d’Ali Baba au niveau des bijoux. Alors, quand on me dit qu’il y a un concous d’organisé pour gagner des bons d’achat Dawanda, forcément je fonce ! :)

    Xoxo,

    Claire.

  73. Sandrine permalink
    20 avril 2011 17 h 46 min

    Oh ta sélection donne envie :) alors je tente ma chance!
    xoxo Sandrine

    bachet.sandrine@gmail.com

  74. 20 avril 2011 18 h 26 min

    Je participe en espérant gagner :D
    Voici mon adresse email: contact@buzz-project.fr

  75. 20 avril 2011 18 h 55 min

    Oh oui oh oui des bons d’achat :)
    Allez hop, je tente! :)

  76. Pauline permalink
    20 avril 2011 18 h 57 min

    Salut , bon je croise les doights ;)

    paulinemelard@hotmail.fr

    En esperant que je suis la wineuse :)

  77. 20 avril 2011 19 h 01 min

    Wooo je tente ma chance les bijoux sont merveilleux et tout à fait mon style !
    http://paulynagore.blogspot.com

  78. Mathilde.R permalink
    20 avril 2011 19 h 03 min

    et voila, c’est l’heure de mon commentaire! =)
    alors que dire!! que j’adoooooooooore les sautoirs représentés ici, et que je pense qu’ils iront très bien à mon cou! ;-)
    d’ailleurs, je pense que, si je gagne, je prendrais la magnifique petite montre… !!!

    Allez, et ben maintenant, il ne reste plus qu’à attendre le 4 mai!

    merci pour ce concours!! bisous bisous!!

  79. Nilow permalink
    20 avril 2011 19 h 06 min

    Hello,

    Merci pour cette nouvelle adresse et ce concours^^

    Mon mail : celine_rombaut(at)msn.com

    Bise

    Nilow

  80. GREGOIRE permalink
    20 avril 2011 19 h 20 min

    Oui c’est top dawanda, moi j’y ai ma petite boutique ;) http://fr.dawanda.com/shop/brinou

    et c’est rempli de jolies choses se site :)
    Bon courage à toute !!

    Constance

  81. 20 avril 2011 19 h 28 min

    Coucou:) je participe ^^

    http://n-julie.blogspot.com/

  82. 20 avril 2011 19 h 32 min

    Super ce concours :) Je tente ma chance, sait-on jamais :) En attendant, ta sélection est sublimissime ! J’aurais choisi les mêmes produits je pense !

    Merci pour le concours ! Bisous

    http://lapenderiedelucie.blogspot.com/

  83. Anne-Sophie A. permalink
    20 avril 2011 19 h 47 min

    Coucou,
    je connais ton blog depuis bientôt une semaine, et à vrai dire j’adore découvrir tes nouveaux articles. Maintenant, c’est devenu un rituel d’aller chaque jour sur ton blog.. :)
    Je ne connaissais pas le site Dawanda mais je viens d’y faire un petit tour et j’aime beaucoup ces petits bijoux. (et ta sélection est parfaite!)
    Donc je voudrais bien tenter ma chance pour pourquoi pas gagner ce bon d’achat.
    Bisous, et bonne continuation pour ton blog.

  84. Haley permalink
    20 avril 2011 20 h 16 min

    J’adore!!! Pour vu que j’ai de la chance cette fois-ci :)

  85. 20 avril 2011 20 h 19 min

    Yihaaaaa !!! J’adore Dawanda surtout pour les bijoux de guilou ! Allez, c’est officilel, je ne veux pas louper cette occasion !

    Je participe !

    nenetioule@hotmail.com

    Bises !

  86. 20 avril 2011 20 h 29 min

    voila, je tente ma chance car je trouve ces bijoux très mignons! au passage, j’adore ton style et ton blog :) Bise ! mon adresse email : aliiiiiiiiice@hotmail.fr ! (avec 9 « i » !)

  87. Marie V. permalink
    20 avril 2011 20 h 38 min

    Coucou,

    Merci pour le concours, j’aime Dawanda ! De magnifiques découvertes sur ce site!

    Je participe avec grand plaisir.

    princesse_imparfaite(at)hotmail.fr

    Bise.

  88. 20 avril 2011 20 h 41 min

    Je participe avec plaisir !! :)

  89. argane permalink
    20 avril 2011 20 h 47 min

    Merci pour ce concours et pour la découverte du site qui contient des petites merveilles !

  90. GRAVET Elodie permalink
    20 avril 2011 21 h 05 min

    Cette sélection est à tomber, de même que tes looks. On pourrait croire que je fais de la lèche, mais je suis vraiment fan de ce style, qui est aussi le mien. Je ne sais pas si j’aurais la chance de gagner l’un des bons d’achat mais en attendant, je continuerais à consulter ton blog avec beaucoup de plaisir. Bonne continuation !

  91. cidou55 permalink
    20 avril 2011 21 h 24 min

    merci pour ce concours et cette superbe sélection. Je tente ma chance avec plaisir, mon mail : cidou55(@)yahoo.fr

  92. 20 avril 2011 21 h 40 min

    Merci beaucoup pour ce concours !!! =)
    Je tente ma chance alors… (Et je croise les doitgts hihi)

    juloveshop07@gmail.com

  93. Julie permalink
    20 avril 2011 21 h 50 min

    Qui ne tente rien n’a rien (:

  94. Marion permalink
    20 avril 2011 22 h 47 min

    Je tente ma chance :))
    Voici mon adresse : Marion.Bomble@live.fr
    Et en tout cas , vraiment géniaux ces bijoux !

  95. Charline* permalink
    20 avril 2011 23 h 15 min

    J’adore ce site il y a des trucs super ! E-mail : petitmicrobe78@hotmail.fr. Merci pour le concours :)

  96. Mmonica Mascara permalink
    20 avril 2011 23 h 55 min

    Coucou. Très belle selection :)
    Je participe. moni-k55@hotmail.fr
    Merci pour ce chouette concours

  97. 21 avril 2011 5 h 04 min

    Ce site est très informatif.
    Merci.Continuez!
    bisous

  98. 21 avril 2011 6 h 44 min

    Oulà, c’est que le choix va être difficile pour la gagnante! Je participe!!!!

  99. 21 avril 2011 7 h 47 min

    Très belle sélection, j’aime dawanda alors je croise les doigts aussi!

    mail: laboiteabijouxdepaulinec@gmail.com

    Pauline

  100. 21 avril 2011 8 h 49 min

    Oooh mon Dieu que c’est beau! J’adore ta sélection!
    Donc merci pour ce beau concours auquel je participe avec grand plaisir!
    Bonne journée! :)

    http://p0irebellehelene.blogspot.com

  101. miss*marinette permalink
    21 avril 2011 8 h 49 min

    Moi aussi je trouve leurs sautoirs magnifiques!!!
    Alors je tente… après tout, qui ne tente rien n’a rien =)
    Bonne journée
    Des bisous

  102. 21 avril 2011 9 h 15 min

    Je connaissais pas ce site mais j’adore ce qu’ils font
    je croise les doigts ^^

    http://diplodocustour.blogspot.com/

  103. 21 avril 2011 10 h 02 min

    Je vient de découvrir ton blog et sur quoi je tombe un concours xd,
    je participe ,j’aime beaucoup le site dawanda tout y est sublime

  104. 21 avril 2011 11 h 27 min

    Que de jolies choses!!! je tente ma chance :)

  105. Alexiane permalink
    21 avril 2011 12 h 00 min

    Pleins de belles choses alors je tente :)!

  106. Bilo_* permalink
    21 avril 2011 13 h 03 min

    aaaah, çà donne vraiment trop envie !
    Je vais donc participer, car comme tu dis, il y a des petites merveilles sur ce site :) !
    Un grand merci pour ce concours :) !
    Des gros gros bisous!

  107. 21 avril 2011 14 h 03 min

    Hihi! J’adore Dawanda! Je participe donc avec plaisir! Merci beaucoup pour ce concours! Hihi, je croise les doigts! Bonne journée! ;)

  108. 21 avril 2011 15 h 33 min

    Trop bien un concours, merci ! Je tente ma chance, d’autant plus que j’aime beaucoup ce site. J’aime y regarder les bijoux, mais là vu que je refais ma déco, je serais bien tentée par des coussins blancs à froufrou ou avec des détails en crochet.

  109. lulu permalink
    21 avril 2011 18 h 20 min

    je tente aussi ma chance en espérant que ça marche!!merci pour ce concours!

  110. Charlotte permalink
    21 avril 2011 18 h 33 min

    Merci pour le concours!
    J’aime beaucoup le sautoir « Paris », ils sont très originaux!
    Bisous

  111. Jessica permalink
    21 avril 2011 20 h 15 min

    Merci pour ce concours, j’adore ce site il y a une multitude de petites merveilles :) et j’aime beaucoup ta sélection en passant !

    Bisous, Jessica.
    jessicaa.861@gmail.com

  112. Maricha permalink
    21 avril 2011 20 h 46 min

    Waouh super concours. Je tente ma chance. Merci en tout cas ;-)
    mariamilla@hotmail.fr

  113. nathalie permalink
    21 avril 2011 22 h 08 min

    Ce concours est super ! Dawanda aussi ! J’adore ! ! ! ! ! Alors je tente ma chance moi aussi.

  114. 22 avril 2011 9 h 47 min

    AHAh Pourquoi ne pas tenter ma chance surtout que sa fait quelques temps que j’arrete pas d’y trainer ;)

    Mail: mmecompoteuh@hotmail.fr
    Blog: http://tonpetitcirque.blogspot.com/

  115. cathy59 permalink
    22 avril 2011 13 h 42 min

    bonjour,
    je participe avec plaisir car il y a de superbe bijoux dans cette boutique
    merci pour ce concours
    bonne journée
    gros bisous

  116. 22 avril 2011 21 h 44 min

    nowelie@hotmail.fr

    voilà moi aussi je prend le droit d’espérer un peu ça fait toujours du bien, j’aime rêver

  117. Caroline permalink
    23 avril 2011 9 h 20 min

    Je participe sans hésiter, les bijoux sont M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-S !
    Après un petit tour sur le site, j’ai eu des coups de ♥ pour le collier « Printemps » Petit Horloge D`argent Collier ou encore les bracelets NADI ! (les t-shirts aussi sont sympas…!)
    Le choix est incroyable, merci de m’avoir fait découvir ce site !
    Et merci pour ce concours aussi !

  118. 23 avril 2011 18 h 46 min

    Hello, sa tombe bien j’aime beaucoup ses sautoirs mais surtout ceux qui sont l’esprit vintage !!

    mail : magalie.Scheck@hotmail.fr

    Des bises

    http://www.appellemoimrscoop3r.com/

  119. magali permalink
    23 avril 2011 20 h 03 min

    Pourquoi pas moi & Dawanda?! =]

    Merci pour tes looks et tes vidéos toujours au top!

  120. 23 avril 2011 22 h 28 min

    Je tente ma chance :)

  121. phenicia permalink
    24 avril 2011 0 h 12 min

    Allez je me lance!!!
    Merci pour ce concours!!

  122. 24 avril 2011 10 h 11 min

    Youpi, je tente ma chance ! J’ai repéré plein de trucs qui me plaisent moi aussi sur dawanda^^

  123. king72 permalink
    24 avril 2011 18 h 38 min

    Bonjour et merci pour ce beau concours, je tente ma chance :)

  124. Camille permalink
    24 avril 2011 21 h 09 min

    Je participe :)

    mon adresse : camylle19@gmail.com

  125. Vince permalink
    24 avril 2011 23 h 05 min

    Je tente ma chance :)

  126. Jess permalink
    24 avril 2011 23 h 07 min

    Je participe, ça serait tentant de gagner ^^

  127. Clara Tessier permalink
    25 avril 2011 17 h 48 min

    Je m’y tente de même :)

    barbiekillken@hotmail.fr

  128. jul permalink
    25 avril 2011 18 h 32 min

    je tente ma chance avec grand plaisir, DAWANDA c’est la base !! MERCI

  129. gwenaëlle permalink
    25 avril 2011 21 h 03 min

    Je trouve trop mignon leur sautoir!!

  130. baillet isabelle permalink
    26 avril 2011 10 h 44 min

    bonjour
    un grand merci pour ce concours tip top auquel je souhaite participer!!

    aahhhhh dawanda….ma caverne d ali baba!!

  131. Pomme permalink
    28 avril 2011 10 h 28 min

    Génial !!
    Perso, je me laisserais bien tenter par un petit bijou « parisien », avec une Tour Eiffel… Oh oui !

  132. Me&Me permalink
    29 avril 2011 9 h 30 min

    Whaa des bons d’achats DaWanda :) ! Rien de tel pour passer une plus grosse commande !! Je vais donc attendre pour passer commande … Qui sait ?!!
    Comme beaucoup l’ont dit, ta sélection est chouette !

  133. cocooo permalink
    30 avril 2011 8 h 07 min

    en voilà une bonne idée! merci!

  134. Thais permalink
    30 avril 2011 13 h 44 min

    Coucou, j’aimerais bien tenter ma chance ! J’aime bien dawanda car il y a beaucoup de choses diverses. J’aime les bijoux vintage mais aussi (et surtout) les bijoux en fimo un peu kawaii :) Avec un bon d’une telle valeur je pense je pourrais m’offrir les deux ;)
    J’aime bien ton blog, car je le trouve assez… chaleureux. Le fait que tu ne sois pas une bombasse de 2m de haut et de taille 34 maximum fait qu’on s’identifie vachement à toi :)
    Bisous, bonne continuation.

  135. arthur permalink
    30 avril 2011 21 h 19 min

    tres jolie je tente ma chance merci

  136. 1 mai 2011 9 h 24 min

    Bien sûr que je tente :)

  137. 1 mai 2011 10 h 05 min

    Je tente ma chance, merci.

  138. 1 mai 2011 10 h 28 min

    Je croise les doigts !

  139. 1 mai 2011 11 h 48 min

    Un site génial qui regorge de pleins jolies choses.
    J’aimerai tellement me faire plaisir avec ce bon d’achat pour marquer la fin de mes exams !

    Merci en tout cas :)
    Marine B.

  140. 2 mai 2011 10 h 28 min

    Je tente! :)

  141. Rainy permalink
    2 mai 2011 19 h 30 min

    Hey, deux semaines sans passer sur ton blog, ça fait tout bizarre de venir et de trouver pleins de beaux articles et looks. Et j’ai même la bonne surprise de voir un concours (auquel je tente ma chace évidemment) . Donc je profite de ce concours pour mettre un commentaire pour l’ensemble des articles que je vien de découvrir et qui sont sont jolis. Désolée de ne pas mettre de commentaire sur les autres article, j’en fais seulement un qui est global parce que je suis en periode de révision et je manque de temps.
    Des bisous!

  142. 3 mai 2011 8 h 06 min

    zou je participe! je ne pense pas l’avoir fais ;) (retardataire)
    Bises

  143. 3 mai 2011 9 h 49 min

    Wahouu, tout de suite il y a beaucoup plus de commentaire :). Tant mieux, c’est pas plus mal ! Comme toute je vais donc tenter ma chance. J’arrive pile à temps :). Et je pense que grâce à ça, je pourrais en offrir un à ma maman qui est bien dans ce style là. Surtout la cage à oiseaux ! :)

  144. 3 mai 2011 12 h 33 min

    Uh uh bon allez, ça fait longtemps que je n’ai pas tenté ma chance à un concours :)
    Donc je joue aussi!

  145. Olivia permalink
    3 mai 2011 14 h 22 min

    Je tente finalement ma chance!
    Merci pour le concours :)

  146. Elodie permalink
    3 mai 2011 20 h 05 min

    Je tente ma chance… Dawanda regorge de petites merveilles. Si jamais je gagnais, je crois que je vais passer un bon moment à faire mon choix…

  147. shookette permalink
    3 mai 2011 21 h 19 min

    quelle chouette idee que ce concours ! merci c’est avec plaisir que je tente egalement ma chance :-)

  148. 4 mai 2011 15 h 48 min

    Je tente ma chance avec grand plaisir !
    Merci beaucoup ;)

    Bises.

  149. 4 mai 2011 19 h 27 min

    Je me laisserai bien tenter par un pendentif hibou :-)
    Bises et Merci pour ce concours !
    http://www.saminette.fr

  150. 4 mai 2011 19 h 38 min

    Je participe, au cas où…
    Merci pour ce concours!!
    Bisous

  151. 4 mai 2011 21 h 49 min

    ‘est bien connu,le meilleur est toujours sur Dawanda. Achetez des produits faits main,faite travailler l’artisanat,de l’unique,de l’originalité,et des créateurs plein d’entrain derrière tout ça ;)

  152. 8 mai 2011 19 h 22 min

    Malheureusement, j’arrive trop tard ! Dismoi, comment as tu eu la chance d’être contacté par dawanda ?

Trackbacks

  1. Ma commande sur La Vitrine de la Mode « Vintage Touch
  2. Wedding, wedding… « Vintage Touch

Laisser un commentaire

