Skip to content

Viva España

21 avril 2011

S’il y a bien un pays que j’aime et qui me fait rêver, c’est l’Espagne. La mer, les températures estivales toute l’année et le soleil, les petits prix mais surtout le style des espagnoles! Je vous ai donc fait un petit récap’ de mes blogueuses préférées… J’espère que vous ferez de belles découvertes! Des bisous!

I really like spain! Sun, beach, calor and I like also spanish style! So, I share you some spainish fashion blogger and I hope you will make nice discoveries! Kisses!

Views From My Window

Fashion Quite

Lau Maybe

LA’s blog

Collage Vintage

31 commentaires leave one →
  1. 21 avril 2011 7 h 45 min

    Aaaah génial! Honte à moi, je ne connaissais aucune de ces demoiselles (trop obnubilée par Gala Gonzalez sans doute ^^). Je file de ce pas voir leurs blogs, merci pour la découverte!

    Bisous,
    Victoria.

  2. 21 avril 2011 7 h 48 min

    J’adore leurs looks ! Tu as raison L’Espagne est un beau pays mais la langue est un peu dure ! ^^ !
    Bises

  3. 21 avril 2011 8 h 03 min

    je ne connaissais pas ces blogs et revenant de Barcelone, je peux te dire que j’adore l’espagne, les tapas, le soleil et les petits prix chez Zara and co, qui au final m’ont fait dépenser beaucoup plus que d’habitude ;)
    Caroline
    http://www.dreamsarepicturingtheworld.com/

  4. 21 avril 2011 8 h 13 min

    ohh merci pour ces découvertes, je ne les connaissais pas du tout
    Bisou

    Berry
    http://berrydelight.net

  5. 21 avril 2011 8 h 26 min

    J’adhère totalement l’Espagne est un pays magnifique et ses blogeuses ne le sont pas moins. Marci pour ces jolies découvertes. Bises

  6. 21 avril 2011 8 h 55 min

    Merci pour cette découverte :) C’est vrai que l’Espagne, ça fait rêver… Et en plus, c’est une langue magnifique ! Ces filles ont vraiment du style en tout cas ! Bisous :)

    http://lapenderiedelucie.blogspot.com/

  7. 21 avril 2011 8 h 57 min

    Jolie selection!!!
    Moi aussi j adore l’Espagne,je suis allée à Barcelone et à Marbella. J’en ai de très bons souvenirs.

  8. 21 avril 2011 9 h 00 min

    moi non plus je n’en connaissais aucune la honte pour quelqu’un qui vit à barcelone! mais je vais vite réparer ca! j’aime bien Lau Maybe, je vais regarder ca!

  9. 21 avril 2011 9 h 25 min

    Génial, je voulais lire des blogs espagnols pour bosser mon espagnol , eh bien ton article tombe à pic!!! :) merciiii!

    Bisous,
    Amélie

    http://lavitrinedelamode.wordpress.com

  10. Mathilde.R permalink
    21 avril 2011 9 h 25 min

    Je t’emmène avec moi en espagne en juin si tu veux: ;-)

  11. 21 avril 2011 9 h 36 min

    Lovely post! All awesome bloggers!

  12. 21 avril 2011 9 h 43 min

    Très sympa cette sélection , ça permet de découvrir de nouveaux blogs !

    Je vais aller y faire un tour grâce à toi !

    Bises

  13. 21 avril 2011 9 h 55 min

    Elles sont toutes très jolies avec beaucoup de style! Belle découverte :D

  14. 21 avril 2011 12 h 03 min

    J’adore ce genre de post <3 ca permet de decouvrir des blogueuses à travers le monde (bon l'Espagne c'est pas si loin), bref une autre approche de la mode qui me plait bien =)

    des bisous
    Anne

  15. 21 avril 2011 12 h 04 min

    Rôh trop mignon poulette ton clin d’oeil! Je vois qu’on est d’accord sur notre future destination de vacances ;) En tout cas ta sélection est super cool et j’ai adoré découvrir ses blogueuses. La première a un look d’enfer! Des bisous Emelie :)

  16. 21 avril 2011 12 h 08 min

    Très jolie sélection, ça m’a donné envie de me trouver une jupe :D

  17. 21 avril 2011 13 h 34 min

    Hi girl! Thanks so much for this lovely blog, I like so much. This featured is great.

    I like so much french style too.

    Big kiss.
    S

    • 21 avril 2011 14 h 20 min

      Thanks a lot to write me a com =) I really like your blog so, it is easy to me to speak about your style and your blog! Kisses!

  18. 21 avril 2011 14 h 06 min

    et bien moi après avoir vécu quelques mois en Espagne, ça ne me fait plus du tout rêver… Je suis bien vaccinée !
    En revanche, ces tenues me font rêver !!

  19. 21 avril 2011 17 h 16 min

    J’adore le dernier look !!
    Bise
    http://foliesflo.blogspot.com/

  20. 21 avril 2011 20 h 13 min

    Alala ! C’est normal que tu es un coup de coeur pour les blog espagnols =) Les espagnols ont beaucoup de classe contrairement à ce que l’on peut penser, je dis ça parce que je connais beaucoup de gens qui pensent que les espagnoles sont comme les femmes qui sont venues pendant la guerre civile pour faire , entre autre, le ménage chez les français : fichus, robes sans formes etc … Ça a beaucoup changer et en mieux =)
    Trêve de blabla tu nous offre une très belle sélection ma belle =)

    Bisous !!!!!!

  21. 21 avril 2011 22 h 01 min

    Les plus connues en Espagne sont quand même « bartabac » et « lovely pepa ».
    Je vis en Espagne depuis 5 ans ;)
    Gros bisous!

  22. 22 avril 2011 9 h 27 min

    J’adore ta selection ! Au top, merci moi qui cherchait de quoi renouveler ma blogroll :)
    & btw merci pour ton gentil commentaire!
    Besos

  23. 22 avril 2011 9 h 59 min

    Emilie!!
    oh! thank u so much for thinking about my blog and show it to your followers!
    I’m so happy and proud that my personal  » views », about fashion or outfits, will be enjoyed for the rest of bloggers!! thaaaaaaaaank u!!
    So nice! ;)

  24. 22 avril 2011 12 h 19 min

    J’aime cette sélection !

  25. 22 avril 2011 12 h 34 min

    merci pour ces chouettes découvertes!! j’adore la 1ère silhouette.

    Bisou!

  26. 22 avril 2011 20 h 50 min

    Merci pour toutes ces jolies découvertes!
    Bisous

  27. 23 avril 2011 9 h 50 min

    Honte à moi j’en connais aucune ! Je vais de ce pas regarder leurs blogs !

  28. 25 avril 2011 20 h 35 min

    oh, je vous remercie beaucoup de m’avoir choisi!
    Je suis ravi!
    J’adore votre blog, je vais suivre.
    bisous

  29. 27 avril 2011 14 h 03 min

    La premiere j’adore.

Laisser un commentaire

