Skip to content

Mon make up de Printemps… en vidéo!

22 avril 2011

Je me suis donc lancée dans ma première vidéo beauté! Je suis au courant que je n’invente rien et que je ne vous apprendrais surement rien en matière de make up, Coline et Victoria entres autres sont bien plus expérimentées pour vous donner des conseils… mais on ne sait jamais! Peut être que de me voir en « vrai » vous plaira…

J’étais partie pour faire une vidéo Look du jour, un peu comme celles de The Worl Of Sisters mais finalement ce sera vidéo make up et photos pour la tenue du jour…!

Voici donc ma toute première vidéo, pour celles que ça intéressent voici ma chaîne Youtube.

La musique est de Paul Taylor et non Eminem, vous l’aurez remarqué! Parce qu’avec Eminem, ma vidéo ne peut pas être vue partout, genre juste sur youtube quoi… Bref!

Attention, il faut utiliser le recourbe cils AVANT de mettre le mascara…

J’espère que ça vous aura plu, je prends tous les conseils et avis que vous me donnerez car j’ai beaucoup à apprendre! Je vous prépare un article spécial pour dompter le recourbe cils, pour la semaine prochaine! Des bisous!

Tee shirt H&M – Bandeau American Apparel – Jupe crayon New Look – Foulard H&M – Collier Promod

33 commentaires leave one →
  1. 22 avril 2011 8 h 16 min

    Hiiiii trop cool ta vidéo (dommage que ton miroir soit sur le coté par contre) !! Vous vous lancez toutes, moi j’ose pas, puis je sais pas comment faire parce que ma webcam a une image un peu cracra …

    Bisous ma belle =)

  2. 22 avril 2011 8 h 53 min

    oui ca me plait de te voir en vrai! c’est sympa! c’est le pinceau elf que tu utilises pour le fond de teint? j’ai le même je crois, mais je n’aime pas trop les poils synthétiques.
    Le résultat est réussi mais j’aurais bien voulu entendre ta petite voix!
    voilà pour mon avis!
    Bise

  3. 22 avril 2011 9 h 05 min

    elle est cool ta vidéo, très bien faite :) Même si c’est vrai que le miroir face à toi ce serait mieux ;)
    Des bisous :)

  4. Women x permalink
    22 avril 2011 9 h 17 min

    Cool la vidéo, mais c’est vrai que tu devrais mettre ton miroir enfin si tu peux, bien sûr, devant toi. Bye

  5. 22 avril 2011 9 h 32 min

    J’allais faire la même remarque qu’Angie concernant le miroir. Mais on te voit bien faire les gestes et tout et tout donc ça m’a pas gênée plus que ça. Moi j’suis fan, j’adore. J’aime bien parce que je trouve que ton maquillage est frais et discret. Par contre t’as le coup de main, j’mettrais beaucoup plus de temps pour me maquiller. Et puis le fard à paupières, j’arrive rarement à ce que ce soit nickel du premier coup ! ^^

    Bisouuuuus

    PS : j’aime beaucoup ta tenue, la jupe crayon te va à ravir !

  6. 22 avril 2011 9 h 41 min

    Waaah! J’adore!!! Très belle vidéo,et j’ai adoré! Cela est cool de te voir en vrai. :D
    Bisous,
    Lune

  7. 22 avril 2011 10 h 09 min

    Super cette vidéo, vais peut-être m’y mettre aussi…
    Le blush est top, j’aime beaucoup la couleur.
    Et je suis d’accord avec Angie, c’est dommage que le miroir soit de coté.

    Hâte de découvrir les prochaines ;)

    Bises

  8. 22 avril 2011 11 h 09 min

    Ah j’adore voir mes blogueuses adorées en animée!! ^^
    Tu es toute belle avec ta petite frimousse toujours souriante ♥
    Bisous

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

  9. 22 avril 2011 12 h 38 min

    Chouette vidéo! Qui sait, peut-être que je me lancerai aussi un jour!

    Jolie tenue également.

    Bisou

  10. 22 avril 2011 15 h 17 min

    Dommage que tu ne parles pas :)

  11. 22 avril 2011 17 h 09 min

    Je l’aime toujours autant cette video, elle est trop choue :)

  12. 22 avril 2011 19 h 11 min

    hiiiiiii t’es trop mignonne, j’adore!!!!!!!!! elle est chouette çette vidéo, j’en veux d’autres! ;)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  13. Mathilde.R permalink
    22 avril 2011 19 h 44 min

    j’adoore!! et ça fait plaisir de te « revoir » depuis 4 ans qu’on s’est pas vu!^^
    Des bisous, et continue comme ça!! =)

  14. 22 avril 2011 19 h 46 min

    J’ai adoré ta vidéo! J’ai même rigolé avec tes ptites mimiques, trop adorable! Et tu sais, le fait que tu ne parles pas, ça ne m’a pas dérangé. J’aurais pu être dissipée en écoutant ta voix mais là, ça permet de biiiien se concentrer sur ce que tu fais! Tu es super douée dis-donc! Je mets trop de temps moi :( Et ça me donne envie de mettre du blush et de l’enluminateur (trop long ce mot :S ) Et j’ai hâte de voir pour le recourbe cil, ça fait peur cette machine là!!
    Prends soin de toi <3 Gros bisous ma belle!

  15. 22 avril 2011 20 h 34 min

    Ah toi aussi tu t’es laissée tenter par l’expérience de la vidéo! : ) C’est frais, c’est nature, cool!

    Bon weekend! -on va essayer d’éviter l’indigestion de chocolat… : P

    Bisous,

    Virginie

  16. 23 avril 2011 0 h 19 min

    je découvre et je suis blushée ! Non ! Bluffée !! Il faut avoir du courage pour se montrer en vidéo ! Bravo !
    Le recourbe-cils je l’ai utilisé (jeune) mais j’y ai laissé tellement de cils, que j’y ai renoncé. Il faut dire qu’ils sont « durs » les mieux… de cils…
    A mon avis, il manque juste un peu de couleur sur les lèvres… légère… mais ça finit…
    Amicalement.

  17. petit Lu permalink
    23 avril 2011 0 h 42 min

    et bien moi je la trouve très bien cette vidéo ;)
    bizzz

  18. Milla permalink
    23 avril 2011 6 h 03 min

    Looved the video! i was so scared before playing it, cause my french is really bad, but its so perfect!
    it’s good to know how other people do their make up!
    congrats dear! xx from brazil

  19. 23 avril 2011 9 h 49 min

    Mais on n’entend pas ta voix ! Ca aurait été bien quelques mots …
    Et il faut que tu place le miroir en face de toi, plus confortable pour toi et comme ca on voit tout.

  20. 23 avril 2011 9 h 50 min

    C’est super, mais j’aurais aimé te voir un peu expliquer…la prochaine fois peut-être ?

  21. 23 avril 2011 11 h 08 min

    J’ai bien aimé cette video!!! très sympa comme tout ton maquillage :)

  22. 23 avril 2011 11 h 11 min

    superbe la vidéo

    J’aime beaucoup ta tenue, qui te vas très bien, et ce pendentif Promod, j’adore

  23. miss*marinette permalink
    23 avril 2011 20 h 56 min

    Bonsoir!!
    c’est super agréable de te voir en « vrai », t’as vidéo est vraiment sympa, et t’es super mignonne, toute souriante en plus, j’adore!!
    Par contre si j’peux me permettre, je trouve que tu est encore mieux sans khôl. Tu devrais essayer sans, et remplacer par 3 couches de mascara (au moins sur les cils du bas), en général ça donne un résultat sympa, même assez sublime!! Enfin c’est mon avis, mais rassure toi le khôl te va très bien, c’est juste que moi je préfère sans.
    Sinon ton blog est toujours aussi sympa, c’est toujours un moment agréable de venir te « rendre visite ».
    Bonne soirée et joyeuses pâques!!

    Bises

  24. miss*marinette permalink
    23 avril 2011 20 h 57 min

    Ah oui!! ton sautoir est juste sublime!!! =)

  25. miss*marinette permalink
    23 avril 2011 20 h 59 min

    oups, j’me rends compte que j’ai fait des fautes sur mon 1er commentaire, désolée…
    c’est ça de vouloir être trop rapide

    Bon c’est fini j’arrête de t’embeter

    bonne soirée

  26. 24 avril 2011 9 h 00 min

    Sympa la vidéo! Les seuls trucs qui me « dérangent un peu » c’est le miroir sur le côté (ce qui fait qu’on ne voit pas bien certains gestes même si l’on sait les faire) et que certains gestes sont un peu long (par exemple l’étape du fond de teint je pense que tu peux couper un peu). Bon après c’est que des détails, pour une première c’est pas mal! Et puis après je n’ai pas du tout la même façon de faire pour mettre certains produits, mais c’est bien justement de voir des méthodes différents! :-)

  27. valentine permalink
    24 avril 2011 11 h 31 min

    La vidéo est sympa ! Certes mais je trouve que Coline (du blog et pourquoi pas Coline) a fait la même chose, et je trouve dommage que tout le monde se copie ! Un peu d’originalité ne fera pas de mal à la blogosphère mode !

    Ca ne veut pas dire que je n’aime pas ton blog, Emelie, et tu le sais car je passe souvent ;)

    bisous Valentine 13 ans

    Blog mode : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    • 24 avril 2011 18 h 04 min

      Oui Coline, Victoria et toutes les autres blogueuses beautés font des vidéos beautés lol Je pensais que ça vous plairait de me voir en vrai et d’en apprendre un peu plus sur ma routine make up, les gestes et les produits que j’utilise etc! Bisous

  28. 24 avril 2011 19 h 49 min

    Ce genre de vidéos est du genre à me sauver la vie !

  29. Jasmine permalink
    25 avril 2011 16 h 11 min

    Moi perso, je trouve que sans mots d’explication c’est un peu inutile :s. En plus, ça fait moins spontané, moins vrai et beaucoup plus distant. Juste te voir te maquiller, ça n’a pas beaucoup d’intérêt. Désolée hein, mon but n’est pas de te descendre, c’est juste pour que tu fasses mieux la prochaine fois ;).

  30. 27 avril 2011 6 h 37 min

    J’ai trouvé ça très sympa. Le miroir en face de toi et ce sera parfait!!! Gros bisous!

Trackbacks

  1. Besoin d’air – Moment de vie #4 « Vintage Touch
  2. Comment bien se servir d’un recourbe cils?! « Vintage Touch

Laisser un commentaire

