Skip to content

Première sortie jambes nues

24 avril 2011

Cette semaine, j’ai reçu plusieurs colis dont ces sandales nudes venant de chez Dorothy Perkins. C’était la première fois que je commandais sur leur site, avec une réduction de 25%, j’en ai eu pour 17£ FDP compris, pour une ceinture et ces sandales. Les prix sont plus que corrects!

J’ai reçu mes produits en une semaine, l’emballage n’était pas spécialement recherché (pas de papier de soie etc) mais rien n’était abîmé, ce qui est quand même l’essentiel! Je ne sais pas trop quoi vous dire d’autre sur ce e-shop, à part que je recommanderai sans problèmes chez eux, je n’ai pas eu de soucis. Si vous avez des questions, allez-y!

J’ai aussi reçu ce sautoir, de la part de Mathis Ladies (souvenez vous!) : une boîte à couture avec un petit ciseau, autant vous dire que j’en suis ravie! Très original, mignon et girly avec le noeud, je suis conquise! Des bisous!

PS : En ce qui concerne l’association de la marinière et du liberty, je me suis inspirée de la seconde photo de cet article.

This is my first outfit without tights! I bought this flats on Dorothy Perkins’ website and I enjoy it! I show you already my new nakelace. Kisses!

Marinière American Vintage – Jupe Camaieu – Sandales Dorothy Perkins – Collier (offert) Mathis Ladies

33 commentaires leave one →
  1. 24 avril 2011 9 h 00 min

    Effectivement, ce n’est pas cher comme marque :D Le collier est super mimi!
    Tu as du apprécier de pouvoir sortir jambes nues comme ça, ça fait un bien fou!
    Bisous!

  2. 24 avril 2011 9 h 07 min

    j’aime un peu tout dans cette tenue, surtout la jupette et ses motifs fleuris; et le sautoir est vraiment original et sympa!
    Bise

  3. 24 avril 2011 9 h 23 min

    Ils sont de combien les frais de ports? :)
    Sinon,très mimi ce collier! Je craque complètement! :) Et toute jolie avec ta jolie jupe. :)
    Bisous,
    Lune

  4. 24 avril 2011 9 h 46 min

    Sympa ces photos ensoleillées! De mon côté, le soleil est parti pour laisser place au gris… Mais hier, j’ai aussi fait ma première sortie jambes nues et je bronzais sur la plage!!… Soleil revient!!!!!!! ^^
    J’aime l’assoc’ fleurs / marinière.
    OMG! Ce sautoir boîte à couture est juste magnifique! J’adore!! Les légères touches de couleurs et la paire de ciseaux accrochée, c’est trop chouette!
    Bisous

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

  5. 24 avril 2011 10 h 01 min

    J’aime beaucoup cette jolie jupe printanière ainsi que les sandales…! Ton collier est original aussi. Joyeuses Pâques! Bisous!

  6. 24 avril 2011 10 h 02 min

    Elles sont trop mimis tes sandales ! Et puis ta jupe me plait aussi beaucoup ;)
    Des bisous !

  7. 24 avril 2011 10 h 40 min

    Jolie jupe !

  8. 24 avril 2011 11 h 23 min

    Oh ton petit collier est trop chou!
    Ah ça fait du bien de sortir gambettes à l’air !!
    Gros bisous poulette.
    Joyeuses Paques

  9. Jessica permalink
    24 avril 2011 11 h 29 min

    Jolie tenue comme toujours :)
    Ton collier est très original, j’adore !

    Xx.

  10. 24 avril 2011 11 h 36 min

    J’adore ta façon de porter la marinière! tu as une bien jolie jupe aussi et vive les jambes à l’air libre;)
    Passe un bon week-end de Pâques! bisous!

  11. 24 avril 2011 11 h 46 min

    Je ne voudrais pas paraître désagréable mais personnellement, la marinière et la jupe Liberty me choquent vues ensemble… :/ Je trouve que ça ne va pas du tout, c’est dommage !

  12. 24 avril 2011 12 h 03 min

    T’es toute belle, les photos sont très douces! Je suis ultra fan du collier, il est parfait pour toi et j’adore les petites touches de couleur :)
    Très chouettes sandales, je n’ai jamais commandé chez Dorothy Perkins mais j’irai y faire un tour… dans quelques semaines hein, parce que là je me suis un peu lâchée dernièrement ^^’

    Bisous!!
    Victoria.

  13. 24 avril 2011 12 h 09 min

    j’aime le mélange des motifs de la jupe & la marinière !

  14. 24 avril 2011 13 h 21 min

    Toute jolie, comme d’habitude!!!! :)
    Pareil, j’avais commandé une fois chez Dorothy Perkins, absolument pas déçue donc…a réitérer :)

    Bisous ma belle!
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  15. 24 avril 2011 18 h 01 min

    Jolie ces photos, j’aime beaucoup ta tenue, surtout tes sandales, et ton collier, ils sont magnifiques!!
    Gros bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  16. 24 avril 2011 20 h 33 min

    Oh il est adorable ce sautoir, et très original !!!
    Bisous, bisous et bon WE
    VANOU

  17. 24 avril 2011 22 h 30 min

    Originale l’association, j’aime beaucoup!!
    C’est vrai que l’on est bien les gambettes à l’air ;)

    Bizzzzzzzzzzz

  18. 24 avril 2011 23 h 32 min

    Merci pour ton gentil commentaire^^!
    L’association osée marinière et liberty est très réussie, ça rend très bien, j’adore! Et ce collier est adorable :)
    Bisous bisous.

  19. Tiffany permalink
    25 avril 2011 7 h 46 min

    Après le pantalon, la jupette :) Toujours la petite « girly touch », j’adore ton sautoir ^^ mais comme d’hab j’adore tes tenues !! ^^

  20. martine k permalink
    25 avril 2011 9 h 10 min

    j’adore ta jupe camaieu, tes jambes sont fines, tu peux les montrer nues.

  21. valentine permalink
    25 avril 2011 16 h 57 min

    J’adore cette tenue, elle te va super bien, et tu es encore une fois magnifique sur les photos ! C’est énervant ! ♥♥♥

    ♥ valentine 13 ans ♥

  22. 25 avril 2011 20 h 32 min

    Very nice outfit, good combination!! Très chic!
    bisous

  23. 25 avril 2011 20 h 56 min

    Hello!!
    Très sympa ton blog. Tu habites du côté de Thonon-les-bains non? Si oui, on est voisines^^
    En tout cas, c’est super de trouver un blog de pas loin de chez moi! Bises

  24. 26 avril 2011 16 h 14 min

    J’adore le collier, il est super original ! beau look, très estival

    http://little-op.blogspot.com/

  25. 27 avril 2011 10 h 28 min

    Waouuuh comment u es trop belle avec cette tenues!!! Et collier est magnifique !! J’adore!

    • manoushhh permalink
      28 avril 2011 11 h 18 min

      perso oublie çà ne te vas pas du tout cette marinière avec les fleurettes mais alors pas du tout celles qui adooooorrre j’ai du mal à y croire

      • 28 avril 2011 11 h 55 min

        Merci pour ton avis, je pense bien qu’il y a d’autres personnes qui n’ont pas aimé, c’est une association un peu originale mais il faut oser un peu :) non? Un blog est fait pour ça, montrer ses tenues bien ou moins bien et les ratées… En tout cas, c’est ma vision et ça ne me derange pas que tu n’aimes pas! Les gouts & les couleurs ne se discutent pas :) A bientôt j’espere.

  26. 1 mai 2011 14 h 05 min

    j’aime bien le mélange liberty/mariniere. fleurs rayures je n’y aurais pas forcement pensé mais je trouve que c’est tres réussi. très joli sautoir.

  27. 3 mai 2011 9 h 46 min

    Ce sautoir est très chouette. Original !

Trackbacks

  1. Les motifs en questions… « Vintage Touch
  2. Sandales roses pâles (nude) – Dorothy Perkins « Le vide dressing de Vintage Touch
  3. Vide dressing gratuit : c'est parti! l Blog mode et lifestyle | Vintage Touch Blog

Laisser un commentaire

