Skip to content

Mes inspirations du Printemps #6

26 avril 2011

Voici quelques nouvelles inspirations, en vidéo cette fois ci! Je suis inspirée d’une vidéo de Virginie Peny… J’espère que ça vous plaira! Des bisous!

11 commentaires leave one →
  1. 26 avril 2011 9 h 45 min

    Moi aussi je veux le sac CHLOE et des derbies !
    Sympa cette présentation en musique ;)

    Bizzzzzzzzzz

  2. 26 avril 2011 14 h 07 min

    J’adore tes jolies inspirations! Hop, je retweete ton article! ;)

    Bisous,
    Amélie

    http://lavitrinedelamode.wordpress.com

  3. 26 avril 2011 17 h 04 min

    J’avais vu la vidéo sur ta chaîne! ;) J’adore! :)
    Bisous,
    Lune

  4. 26 avril 2011 17 h 24 min

    En un mot : superbe ! Ta sélection est superbe =) Bisous bisous !!

    http://lapenderiedelucie.blogspot.com/

  5. 26 avril 2011 18 h 21 min

    Hey j’adore ce concept de video pour nous présenter ce qui t’inspire actuellement. C’est vmt super sympa ^^

    Bises!

    M.

  6. 26 avril 2011 18 h 42 min

    Elle est chouette cette vidéo, c’est une bonne idée! Tu fais aussi des carnets d’inspiration?? Moi aussi! :)
    Bisous,
    Victoria.

    • 26 avril 2011 19 h 09 min

      OUi, enfin j’en ai surtout un seul lol ou je colle tout ce qui m’inspire, tout ce que j’aime avant de recycler mes magazines =) Bisous

  7. 26 avril 2011 20 h 03 min

    Très sympa. Une bonne sélection. Bonne soirée
    http://dameskarlette.blogspot.com/

  8. 26 avril 2011 21 h 02 min

    tres sympa cette petite vidéo j’aime bcp
    bises
    AG

  9. 26 avril 2011 21 h 25 min

    De jolies inspirations qui sont tout à fait a mon goût!
    J’adore ce concept de les mettre en vidéo, bien joué! <3
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  10. 27 avril 2011 10 h 20 min

    Tout simplement GENIAL cette vidéo !!!

Laisser un commentaire

